Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Go voyage à éviter et surtout ne jamais avoir affaire à leur SAV.

Suite à un vol acheté sur go-voyage Paris-Cochin sur Air Saoudia , la compagnie Air Saoudia a informé Go-voyage une semaine avant le départ que l'escale à Riyad était annulé mais que l'on pouvait passé par Djedda sans changement de date. Après plusieurs appel (0.9€ la minute) , en confirmant à chaque fois que l'escale à Djedda ne nous dérangeait pas, je me suis apperçu que aucunne action n'était faite. On cest retourvé la veille du départ sans vol retour.
La veille du jour du départ après un nouvelle appel , j'ai reçu un retour de Go-voyage avec une confirmation sur un vol retour mais un jour plus tard que prévu. Comme on avait fait tout nos préparatif avec réservation d'hotel et pour certains déjà réglés, on n'avait plus le choix.
Le jour du départ à l'aéroport de Roissy , on nous informe que le vol retour transmis la veille de notre départ n'est pas confirmé. On se présente à Air Saoudia qui nous informe que de toute façon il n'y a plus de place et nous propose un retour un jour avant.
On a transmis une réclamation au service après vente, et en retour, il nous juste dit "on complète votre dossier". Même pas une excuse.
On voyage souvent et c'était la première fois que l'on utilise Go-voyage et ce sera la dernière.

Par Yann123 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Go voyage à éviter et surtout ne jamais avoir affaire à leur SAV. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus