Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Govoyages arnaqueurs et menteurs

j'ai eu le même problème ou pire encore car j'ai du payer deux voyages sur leur site le premier d'un montant de 1418 euros et le deuxième 350 euros en espérant être remboursée de 380 euros sur le premier et 300 euros sur le deuxième. Comme ils ne sont pas le moins cher, j'ai pris les billets sur le site car on m'avait confirmé au téléphone que je pouvais envoyer mes chèques vacances.
Hors au téléphone, pour le premier vol, ils me disent que c'est bon mais après ils m'ont retourné mes chèques vacances, en plus ils ont ignoré mes réclamations et n'ont pas reconnu leur incompétences et la mal information de leurs collègues.
Pour le deuxième, apres un mois et 10 jours ils me renvoient mes chèques vacances soit disant ils peuvent pas me rembourser les billets sur un vol Low cost de Paris Lisbonne, hors cette information n'existe nulle part.

Ce sont des vrais arnaqueurs en plus ils prennent pas la peine de répondre convenablement aux gens ou d'expliquer quoi que ce soit.

Furieuse, je ne sais pas quoi faire... Y'a t-il un service qui défend les consommateurs de ce genre d'abus svp?

Par mannou il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Govoyages arnaqueurs et menteurs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus