Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Inversement noms et prénoms des passagers

Je vous écris car j'ai un très gros problème avec ma réservation N° 2834690954, puisque les noms et prénoms des passagers ont été inversé, et je peux vous assurer avoir méticuleusement rempli le formulaire, j'ai vérifié plusieurs fois, et nous étions plusieurs à saisir la réservation, l'erreur ne vient donc pas de ma part.

Après avoir téléphoné au numéro prévu à cet effet, on me dit que je dois payer 50 euros par passager pour la rectification de cette ERREUR TECHNIQUE, ce que je trouve inadmissible, et il n'est pas nom plus question de payer des frais d'annulation d'autant plus que je ne souhaite pas annuler!

Après m'être renseignée sur internet, j'ai trouvé de très nombreux témoignages de personnes à qui il était arrivé exactement la même chose et dont l'une (Sophie) a fait l'objet de plusieurs articles de presse, dont voici les liens :

J'attends votre retour aussi vite que possible.

Par farahsonia il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Inversement noms et prénoms des passagers  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus