Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Mensonges et arnaques

Je vous fais part de ma colère, il y'a 4 jours j'ai contacter go voyage pour obtenir une offre sur un séjour vol+hôtel paris corfou pour 4 personnes, mon budget était seulement de 3500€ tout inclus, le conseiller en ligne Mehdi tres avenant me propose justement une offre très intéressante dans un super hôtel en demi pension et pour mon budget, je passe 40min avec lui au téléphone à tout détaillée et à bien m'assurer du prix total, Mehdi me rassure que tout est bien inclus dans ce prix, voyant mon hésitation il me propose de me rappeler le lendemain afin que je puisse y réfléchir avec ma famille. Je lui demande si le prix ne changera pas il me l'assure et s'engage à garder ma fiche en mémoire( écoute téléphonique du service client à l'appui) le lendemain Mehdi me téléphone comme convenu et nous reprenons le détail du voyage sauf que surprise le prix qu'il annonce est de 150€ plus chère que la veille alors je l'interroge et lui demande des explications il me soutient que c'ést le mm prix que la veille ( mensonge, écoute téléphone à l'appui ) j'insiste pour obtenir le prix annoncée et il me dit qu'il ne peut rien faire, je suis un peu réticente et j'hésite mais Mehdi insiste et me fais peur en me disant que les prix vont continué à augmente car il y a bcp de demande alors il fallait que je me décide, un peu dégoûté je donne ma cb pour réserver le vol et l'hôtel nous raccrochons et la mauvaise surprise arrive par mail les confirmations, les prix n'était pas du tout les mêmes que celui annoncé au moment de la réservation, il m'avais annoncé 150€ de plus mais là c'était 400€ de plus sur la facture j'étais abasourdie par ce qui venait de faire, un vol d'argent purement et simplement.
Je contacte immédiatement le service client pour obtenir des explications et également le remboursement de la somme pris à tord mais le conseiller m'explique qu'il ne peut rien faire pour l'instant et qu'il allait demander une écoute des appels ceux qu'ils ont fait et verdict Mehdi ma bien annoncée un tarif de 3500€ tout compris et au final un total de 3950€ payé mais le service client ne fait toujours aucun geste pour que j'obtienne la réservation au prix annoncée et pour couronné le tout il n'a même pas fait la réservation du transfert de l'aéroport vers l'hôtel comme je l'avais demandée ( écoute à l'appui )j'ai fais un mail de réclamation et j'ai pas de nouvelles, normalement des vancances cest un moment de joie dans une famille mais la sa vire au cauchemar, je ne recommande pas ce site ce sont des voleurs, des menteurs sans aucun scrupule à arnaque des gens qui trime toute une année pour s'offrir 2 semaines de Vacances, je suis dégoûtée je mange plus je dort plus sa me ronge. Quel dégoût!!!!!!!!!

Par Samyma il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mensonges et arnaques  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus