Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Nom billet différent passeport

Bonjour, mais dans quelle galère me mettez vous! 2 billets achetés il y a deux mois via go voyage pour Qatar avec un départ le 5 février prochain, a l enregistrement de ces coordonnes il faut se dépêcher car c'est bien connu les tarifs peuvent prendre 100 euros en 3 min! Normal quoi! On dépense 1200 euros sans trop réfléchir en gros mais c'est carrément normal pour vous! Je m aperçois il y a quelques jours que j'ai inscrit mon. Il met à mon nom de mariée alors que mon passeport est à mon nom de jeune fille!!!! Ma demande: rajouter mon nom de jeune fille sur mon billet genre Dupont épouse Martin! Les conditions générales de vente sont claires en cas d erreur ! Mais là il n y a aucune erreur! A l enregistrement en aucun cas on demande Nom inscrit sur le passeport ou nom de jeune de fille! On me demande mon nom, je LE donne après mon nom de jeune fille n est pas une erreur ni incompatible à mon nom de mariée ! Comble de tout on me dit de voir avec la compagnie! Cest vous LE client de Qatar! Je sais que c'est possible de faire rajouter son nom de jeune fille donc prenez la peine de rentrer en relation avec vos compagnies aériennes! Personne ne prend ses responsabilités c'est dingue!

@Cenar
Nous vous invitons à nous fournir votre nº de réservation

Merci
Laura - Service client
Par GoVoyages F. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Nom billet différent passeport » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus