Lire tous les avis Go voyages Go voyages

RECLAMATION

JE SUIS VRAIMENT DEGOUTE du service client GO VOYAGES ET JE TIENS A FAIRE UNE RECLAMATION

j'ai acheté des billets avion et il s'avère qu'il a une inversion de nom pour chaque billet
et contacter go voyages on expliquant m'ont problème et il m'ont répondu :Cher Client,

Suite à votre demande de modification de nom concernant votre réservation 2770769446 nous vous informons que ce genre de modifications est autorisé par la compagnie aérienne moyennant des frais de 35 Euros par billet.

De plus, nous souhaitons vous rappeler que Go Voyages appliquera des frais de gestion de 50 Euros par passager pour toute modification relative à votre réservation.

je veux juste vous dire vous êtes des VOLEURS
VOUS POUVEZ PAS FAIRE UNE ERREURS ET DEMANDER PLUS DE 250 EUROS POUR LA REGULARISER
de plus j'ai contacter a plusieurs reprise vos service au MAROC ( service client TRES DESAGREABLE ET MANQUE DE PROFESSIONNALISME)de parler un responsable j'attend encore leur retour.

Par SSAID il y a 6 ans

Cet avis intitulé « RECLAMATION » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus