Lire tous les avis Go voyages Go voyages

Remboursement AIR MEDITERRANEE et VOYAGES USA

J'ai acheté trois billets lyon las palmas en février 2016. La compagnie air méditerranée a fait faillite. Depuis Go voyages est aux abonnés absents. J'ai envoyé des mails, réponse automatique... j'ai téléphoné, une réponse différente à chaque appel, un courrier, pas de réponse. Bref, nous sommes devant un mur inhumain, impersonnel et qui garde notre argent près de 1500 euros. De ce fait, il est préférable de ne plus réserver des voyages avec ce TO. Attention c'est un grand groupe où l'on retrouve Fram, Promovacances...

Si vous pouvez m'aider je suis preneur car cette société me doit encore 300 euros de non remboursement de taxes d'aéroport pour un voyage annulé en juillet 2015!!!! C'est une vrai bataille mais je ne vais rien lâcher

Au secours fuyez sinon vous allez perdre beaucoup d'argent en cas de problème !!!

Par BERTHON N. il y a 7 ans
@ZICO71
Nous vous remercions pour votre message et vous invitons à nous fournir votre nº de réservation afin de vous aider.
Merci
Laura - Service client
Par GoVoyages F. il y a 7 ans
Toujours pas de remboursement suite liquidation Air Med
Toujours pas de réponse suite absence de remboursement taxes d'aéroport pour un autre voyage
C'est Honteux A quand les remboursements délai d'attente cumulé de plus de 34 mois !!!
J'ai transmis toutes les infos dans un mail précédent
Par BERTHON N. il y a 7 ans
19 JUIN : toujours aucun remboursement aucune nouvelle, des passagers déjà rembourses !!!
GO VOYAGES OU ETES-VOUS ?
C'EST UNE HONTE
Par BERTHON N. il y a 6 ans
4 NOVEMBRE 2017 TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT !
GO VOYAGES OU ETES-VOUS ?
Par BERTHON N. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement AIR MEDITERRANEE et VOYAGES USA » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus