Lire tous les avis Go voyages Go voyages

REMBOURSEMENT TAXES AEROPORT

Surtout n'allez pas sur ce site !! j'ai voulu annulé un billet d'avion aller retour pour deux, je me renseigne aupres de govoyage pour savoir a combien s'etabli mes remboursements. Ils m'indiquent que seules les taxes d'aeroport seront remboursées dans un delais d'un mois. C ETAIT EN NOVEMBRE!!!! Apres des relances par mail toutes les 2 semaines ils me font encore poiroter et je n'ai eu AUCUN REMBOURSEMENT !!
Dans leur mail: soit ils ne repondent pas, soit ils me disent de patienter a nouveau un mois !!! CE SONT DES VOLEURS !!!!
mail du 27/12 : "
Chère cliente,

Nous avons pris en compte votre demande de remboursement et elle a été correctement traitée et transmise au département correspondant.

Une fois que nous obtiendrons l'autorisation, le remboursement sera effectué dans un mois.

Cordialement"

MENTEURS VOLEURS !!!!

Par Audrey Vrl il y a 7 ans
Bonjour audrey_vrl_SMlgy, je suis journaliste et je travaille sur un sujet concernant les arnaques des agences en ligne. Accepteriez-vous de me parler de votre mésaventure ? N'hésitez pas à me contacter, bien à vous, Myriam Adam. [email protected] ou au 01 84 19 28 53
Par Myriam Adam il y a 7 ans

Cet avis intitulé « REMBOURSEMENT TAXES AEROPORT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus