Lire tous les avis Grand optical Grand optical

A fuir !

Des grands sourires à votre première venu .
Des tout ira bien monsieur.
Une fois mes lunettes faites : défauts sur un verre ( cloques ) et monture abimée au montage des verres .
Je reviens le lendemain au magasin : pas de problème monsieur on va tout refaire..
13 jour après : SMS vos lunettes sont prêtes en magasin..
Je reviens et je constate les mêmes défauts que la première fois : verre cloqué à deux endroits et monture abimée ( choc et vernis sauté )...
Et la c'est du : mais non monsieur tout va bien , elles sont bien vos lunettes , c'est rien ça , c'est normale.. on va pas vous les refaire de toute façon on vous les a déjà refaite une fois...
Si vous n'êtes pas content : allez voir ailleurs , changez d'opticien ( m'a dit la vendeuse qui était toute sympa le jour de ma première venue pour faire sa vente ) .
Des arnaqueurs , ils sont faux et fourbent !.
A fuir .
Je me retrouve avec des lunettes mal faites et leur seul réponse a été de me dire : aller voir ailleurs si vous n'êtes pas content , allez chez un autre opticien .
Plus rien à voir avec le contact sympa de ma première venue en magasin pour qu'elle fasse sa vente !...
Ils sont malingres et fourbes quand vous revenez les voir pour les défauts constatés .

Par Clint64 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019
Vous me rassurez à la vue de votre commentaire!!!!! moi j 'ai achetée des lunettes avec verres percés... Et le souci c 'est que vu l 'épaisseur du verre le " cavalier" tient très mal , je me suis entendu dire par la responsable ; il ne fallait pas acheter ce genre de monture avec des verres épais!! Je lui réponds que je ne pouvais pas le savoir, _ et elle ; "On a dû vous le dire!!!" eh bien non madame, le vendeur ne m 'a rien dit sinon me faire une facture de 800 euros, et maintenant je suis tjrs en train de les ramener à rafistoler!!!! plus jamais grand optical ne me reverra pour un futur achat!!! car le respect de la clientèle ils ne connaissent pas !!!!
Par Johanna il y a 4 ans
Une expérience identique à la votre, et maintenant que la transaction est faite ils n 'en ont plus rien à faire!!!!! tellement déçue !!!!!
Par Johanna il y a 4 ans
Madame, votre expérience avec Grand Optical a de quoi m'effrayer : Je cherche un accueil, des conseils, un matériel sans reproches et un service AV de qualité. Ma facture sera aussi élevée que la votre, je prendrais pas de risques. Merci pour votre avis posté.
Par Patriko il y a 4 ans

Cet avis intitulé « A fuir ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus