Publiez votre message sur Grand optical en quelques instants

Grand Optical Beaugrenelle: ni sérieux ni respectueux du client

Mes lunettes cassées, je suis allé chez GO Beaugrenelle commander une nouvelle paire. La vendeuse m'annonce un délai de deux semaines (il fut un temps où GO faisait sa pub sur les lunettes prêtes en 1 heure...). Comme il y avait urgence, je lui demande si avec d'autres verres on pourrait les avoir plus tôt. Elle me dit qu'avec les verres anti-reflet on peut les avoir en une semaine au lieu de deux, moyennant un surcoût de 70 euros. Je donne mon accord pour cette option plus onéreuse mais plus rapide.
Pendant la semaine d'attente, je reçois deux SMS me rappelant la date et l'heure du RV pour le retrait. Le jour dit et à l'heure dite je me présente donc au magasin pour m'entendre dire que mes nouvelles lunettes ne sont pas arrivées...
La vendeuse joue la surprise car "elle m'a envoyé un message pour me prévenir". Aprés vérification, je constate que le message vocal a été émis...20 minutes avant...l'heure convenue pour le RV...
Lorsque je me plains du court délai, un employé trouve de quoi faire de l'humour sur le mécontentement du client en me disant "nous ne savons pas où vous habitez".
1) Une entreprise sérieuse doit respecter ses engagements vis-à-vis de ses clients.
2) Si elle n'est pas capable de tenir ses engagements, elle doit prévenir le client avec un délai suffisant, et éventuellement le dédommager

Sevice client inadmissible

Sevice client inadmissible. Mon amie elle est passé au magasin pour poser une question concernant la procédure de retour des lunettes achetés en ligne et ils ont dit qu'ils savent pas la procédure

Non reconnaissance de vice cache sur le traitement ...

Non reconnaissance de vice cache sur le traitement des verres. Delaminage du traitement bleu anti U V. Au bout de 18 mois. Rejet car pas de garantie achetee alors qu'il sagit d'un vice caché car mauvaise qualité des traitements fait sur les verres

Des escros à Torcy 77 qui ne veulent que votre argent ...

Des escros à Torcy 77 qui ne veulent que votre argent et qui ne connaissent en rien à l’optique ni même au matériels qu’ils proposent à la vente. Les lunettes ne se font plus en 1H mais en 1 MOIS

Il n'y a pas de remboursement sous 14 jour à Créteil soleil

Par contre vous pouvez changer des lunettes.

Opticiens ou vendeurs

Est-ce que vos opticiens sont homologués ? Je veux dire dans votre ancienne ce sont de vrais opticiens ou juste des vendeurs ? J’ai besoin de conseils sur le type de verres que je dois prendre mais je veux être bien conseillé. C’est possible chez vous ? J’aimerais aussi savoir si vous avez des offres en cours. J’ai demandé la même chose à vos concurrents d’Optical Center. Celui qui me répond le mieux je vais chez lui.

N'assume pas leur responsabilités !

J'ai acheté plusieurs paires de lunette chez Grand Optical Parly2 au cours des années, Dans le cadre de la garantie, un verre a été changé. Quelque temps après est apparu sur ce verre échangé un défaut se traduisant pas des reflets parasites.
Je me suis rendu au magasin et le technicien qui a regardé le verre m'a dit qu'il s'agissait d'un défaut du revêtement antireflet. Sur ce, l'un de ses collègues est arrivé et, après m'avoir demandé mes coordonnées et consulté mon dossier administratif... a déclaré que je m'étais assis sur ma paire de lunette et qu'il me fallait en faire refaire une nouvelle ! Je traduis ce qu'il n'a pas dit mais pensé : l'intervention de la mutuelle peut être à nouveau sollicitée donc il faut vendre à ce cornichon une nouvelle paire de lunettes plutôt que d'assumer le retour en garantie du verre !
Bien entendu, je ne remettrai plu, ainsi que mon épouse, les pieds chez Grand Optical !

Pas professionnel !

Grand Optical très pro

Si je publie sur le forum de Grand Optical c’est parce qu’ils ont répondu présent et m’ont permis de trouver une solution. Grand Optical m’a permis d’avoir des lunettes de qualité, rapidemment à un prix très intéressants. Grand Optical est plus discret dans les médias mais bien plus efficace.

grand optical Nîmes ville active

ce jour le 06 janvier 2018 nous attendons que le magasin ouvre. en attente avec nous la femme de ménage et un livreur avec une caisse rectangulaire de couleur violette. 09h37 une personne arrive nous passé devant pas un bonjour ni une excuse. nous attendons à l extérieur 5 minutes pour Lu laisser le temps d'ouvrir. 09h45 nous passons la porte et ce monsieur nous demande de revenir dans 5 minutes car il n a pas double temps de faire son ouverture. ce malsain ouvre au public à 09h30. donc nous sommes reparti dans avoir pu même voir les présentoirs. que dire de plus. On marche sur la tête et nous sommes aux antipodes du commerce.
ce vendeur se plaindra probablement un jour que son magasin aura fermé et sera malheureux d être au chômage.. .. moralité pour lui. si vous voulez ouvrir au public à 09h30....couchez vous plus tôt.

Déception

Grande déception aujourd'hui au magasin champs élysée après tant d'année comme cliente avec toute ma famille. J'ai dû me déplacer aujourd'hui après 2 semaines d'attente et c'est moi qui appelait à chaque fois pour finalement me dire que c'est à cause de ma mutuelle (injoignable pour eux alors que je les ai appelés juste avant) et c'est la même mutuelle depuis toutes ces années de fidélité à Grand Optical. Les conseillers aujourd'hui ont tout fait pour éviter l'annulation de ma commande, de vrais professionnels. En revanche, le responsable du service avait hâte de faire le remboursement de l'acompte que j'ai avancé sans même essayer de trouver une solution. C'est dommage pour une enseigne comme la votre. A dieu Grand Optical

ARNAQUE

j'ai acheté des lunettes de vue (très cher) soit disant inrayables c'est vraiment de l'ARNAQUE les verres sont complètement rayés j'"n ai eu d'autres qui venaient de chez KRIS le les ai gardées 10 ans jamais aucun souci. je suis allé les voir pour un remplacent ils n'ont rien voulu savoir. Belle mentalité !

Une grande déception aujourd'hui après des années comme cliente grand optimal avec toute ma famille. Pour la 1ère fois il a fallu 2 semaines d'attente à cause de soit disant ma mutuelle alors que c'est la même toutes les fois d'avant que j'ai acheté mes lunettes chez eux Les conseillers étaient très professionnels et ont tout fait pour éviter que j'annule ma commande de lunette ; en revanche le responsable du magasin avait hâte de faire le remboursement de l'acompte que j'ai avancé sans même faire un effort pour trouver une solution ou même s'excuser.... Dommage pour une enseigne comme la votre. A dieu Grabd Optical

concernant l'âge de vos clients

je suis âgé de 67 ans et j'entends souvent votre publicité....Payez avec votre âge!!Comment se fait-il que l'on ne m'a pas fait cette proposition quand je suis allé faire mes lunettes au Grand Optical de Carré Sénart où je dois aller récupérer mes lunettes le 21/09/16 à 14h30?
Je suis Lutin lucien(06 73 31 54 69)

j'attends la reponse
ok

Lunettes envolée

Possesseur d'une carte grand optimal, quelle est la garantie pour une paire de lunettes soleil corrigée qui s'est envolée sur un. Bateau

Arnaque

Je viens d'acheter des lentilles coopervision proclear multifocal que j'utiluse depuis de nombreuses années chez grand optical de Bohain 02110. Je les ai payé 90,00€ la boite alors que je les paye chez Krys à Hirson 61,00€ la bte. C'est de l'arnaque pure et simple. J'adresse un courrier a que choisir et un site consommateur. C'est honteux une telle différence sur la même marque de lentille. De plus votre slogan si vous trouvez moins cher ailleurs on vous rembourse la différence publicite mensongere. Vous etes des voleurs. Je diffuse cette info sur les reseaux sociaux. De qui vous moquez vous ? Je voudrais neanmoins une reponse