Sevice client inadmissible

Sevice client inadmissible. Mon amie elle est passé au magasin pour poser une question concernant la procédure de retour des lunettes achetés en ligne et ils ont dit qu'ils savent pas la procédure

Par Nguyencl il y a 5 ans

Opticiens ou vendeurs

Est-ce que vos opticiens sont homologués ? Je veux dire dans votre ancienne ce sont de vrais opticiens ou juste des vendeurs ? J’ai besoin de conseils sur le type de verres que je dois prendre mais je veux être bien conseillé. C’est possible chez vous ? J’aimerais aussi savoir si vous avez des offres en cours. J’ai demandé la même chose à vos concurrents d’Optical Center. Celui qui me répond le mieux je vais chez lui.

Par supermarioworld il y a 6 ans

N'assume pas leur responsabilités !

J'ai acheté plusieurs paires de lunette chez Grand Optical Parly2 au cours des années, Dans le cadre de la garantie, un verre a été changé. Quelque temps après est apparu sur ce verre échangé un défaut se traduisant pas des reflets parasites.
Je me suis rendu au magasin et le technicien qui a regardé le verre m'a dit qu'il s'agissait d'un défaut du revêtement antireflet. Sur ce, l'un de ses collègues est arrivé et, après m'avoir demandé mes coordonnées et consulté mon dossier administratif... a déclaré que je m'étais assis sur ma paire de lunette et qu'il me fallait en faire refaire une nouvelle ! Je traduis ce qu'il n'a pas dit mais pensé : l'intervention de la mutuelle peut être à nouveau sollicitée donc il faut vendre à ce cornichon une nouvelle paire de lunettes plutôt que d'assumer le retour en garantie du verre !
Bien entendu, je ne remettrai plu, ainsi que mon épouse, les pieds chez Grand Optical !

Par mingori il y a 6 ans

Pas professionnel !

Par mingori il y a 6 ans

Grand Optical très pro

Si je publie sur le forum de Grand Optical c’est parce qu’ils ont répondu présent et m’ont permis de trouver une solution. Grand Optical m’a permis d’avoir des lunettes de qualité, rapidemment à un prix très intéressants. Grand Optical est plus discret dans les médias mais bien plus efficace.

Par Lokmer il y a 6 ans

grand optical Nîmes ville active

ce jour le 06 janvier 2018 nous attendons que le magasin ouvre. en attente avec nous la femme de ménage et un livreur avec une caisse rectangulaire de couleur violette. 09h37 une personne arrive nous passé devant pas un bonjour ni une excuse. nous attendons à l extérieur 5 minutes pour Lu laisser le temps d'ouvrir. 09h45 nous passons la porte et ce monsieur nous demande de revenir dans 5 minutes car il n a pas double temps de faire son ouverture. ce malsain ouvre au public à 09h30. donc nous sommes reparti dans avoir pu même voir les présentoirs. que dire de plus. On marche sur la tête et nous sommes aux antipodes du commerce.
ce vendeur se plaindra probablement un jour que son magasin aura fermé et sera malheureux d être au chômage.. .. moralité pour lui. si vous voulez ouvrir au public à 09h30....couchez vous plus tôt.

Par samf il y a 6 ans

Déception

Grande déception aujourd'hui au magasin champs élysée après tant d'année comme cliente avec toute ma famille. J'ai dû me déplacer aujourd'hui après 2 semaines d'attente et c'est moi qui appelait à chaque fois pour finalement me dire que c'est à cause de ma mutuelle (injoignable pour eux alors que je les ai appelés juste avant) et c'est la même mutuelle depuis toutes ces années de fidélité à Grand Optical. Les conseillers aujourd'hui ont tout fait pour éviter l'annulation de ma commande, de vrais professionnels. En revanche, le responsable du service avait hâte de faire le remboursement de l'acompte que j'ai avancé sans même essayer de trouver une solution. C'est dommage pour une enseigne comme la votre. A dieu Grand Optical

Par Souad19 il y a 6 ans

ARNAQUE

j'ai acheté des lunettes de vue (très cher) soit disant inrayables c'est vraiment de l'ARNAQUE les verres sont complètement rayés j'"n ai eu d'autres qui venaient de chez KRIS le les ai gardées 10 ans jamais aucun souci. je suis allé les voir pour un remplacent ils n'ont rien voulu savoir. Belle mentalité !

Par Bruno Vuvu il y a 7 ans
ils ont mis cinq semaines pour reparer ma paire de lunettes l'an dernier !
Par Martialp il y a 4 ans
Une grande déception aujourd'hui après des années comme cliente grand optimal avec toute ma famille. Pour la 1ère fois il a fallu 2 semaines d'attente à cause de soit disant ma mutuelle alors que c'est la même toutes les fois d'avant que j'ai acheté mes lunettes chez eux Les conseillers étaient très professionnels et ont tout fait pour éviter que j'annule ma commande de lunette ; en revanche le responsable du magasin avait hâte de faire le remboursement de l'acompte que j'ai avancé sans même faire un effort pour trouver une solution ou même s'excuser.... Dommage pour une enseigne comme la votre. A dieu Grabd Optical
Par Souad19 il y a 6 ans