Je suis cliente fidèle du grand optical

Je suis cliente fidèle du grand optical
J’ai été conseillée par une jeune femme
Avec qui nous avons défini la paire de lunettes et les verres
Une prise en charge a été envoyé à ma mutuelle
Tout est ok,
La semaine suivante on m’annonce que les verres qui m’ont été proposés ne sont pas dispo il faut rajouter 380€
Alors qu’un devis a été établie,
Il faut payer sinon on me propose des verre à reflet bleus !
Ça aurait été plus simple de m’annoncer dès le départ la partie restant à ma charge
C’est vraiment une honte de n’avoir aucun respect pour les clients
Une perte de temps et de fatigue
Service nul évitez la boutique situé à Paris république,
Pas du tout pro

Par Isabelle & Adam il y a 6 mois
Date d'expérience le 30/09/2023

A éviter !

A éviter.
Client de cette enseigne depuis plusieurs années, le 17 février dernier je me suis rendu dans la boutique de Nice Etoile afin de commander une paire de lunettes de vue Lindberg titane avec des verres progressifs Essilor, réglée à la commande.
Elles devaient m'être remises aujourd'hui 2 mars 2023 à 15h. J'avais prévenu la vendeuse que je ne disposais que d'un délais de 2 semaines avant de quitter Nice. Lorsque je me suis rendu au rendez-vous fixé à 15h les vendeurs m'ont annoncé ne pas avoir reçus les verres avant de finalement les retrouver. Il a alors fallu que je patiente pour que l'on m'annonce que les découpes des verres amincis n'étaient pas adaptées à la monture commandée. On m'a alors proposé de commander des verres d'un autre fabricant en urgence pour demain.
Ayant commandé des verres Essilor j'ai refusé cette proposition. J'ai du demander l'annulation et le remboursement de ma commande. Partant en déplacement professionnel pour plusieurs semaines sans nouvelles lunettes j'ai perdu deux semaines.
Ceci n'est absolument pas professionnel et inadmissible.
Je déconseille absolument cette boutique !

Par JANIER il y a 1 an
Date d'expérience le 02/03/2023

Totalement insatisfaite du grand optimal d’Ecully. ...

Totalement insatisfaite du grand optimal d’Ecully. J’ai récupéré ma paire de lunettes, je voyais flou de loin : il s’avère que le verre droit était mal positionné. Malgré ça je vois toujours flou mais de près maintenant. Le verre dois toujours être mal positionné …., je dois y retourner mais je vais aller voir ailleurs . Rester des heures avec un incompétent qui me dit que je dois tourner la tête mais pas les yeux !!! Je fais comment dans ma lecture ?? Je lis avec un seul œil ??? Je ne recommande absolument pas ce centre.

Par Sophie69 il y a 1 an
Date d'expérience le 24/02/2023

Grand Optical Cap 3000 Nice : à fuir

J'ai pris RV chez Grand Optimal à Cap 3000 - Nice pour changer mes lunettes et lorsque je suis arrivée et que j'ai indiqué que j'avais RV la fille m'a carrément tourné le dos et est partie discuter avec sa collègue!!! Elle m'a laissée seule devant les présentoirs... Pensant qu'elle allait revenir, j'ai attendu, en vain... c'est inadmissible!

Par Etoile il y a 1 an
Date d'expérience le 17/02/2023

Je déconseille grand optical à Parly 2.

Je déconseille grand optical à Parly 2.
Le responsable vous prend de haut quand je lui explique l’expérience négative vécue au laboratoire pour réajuster les branches de ma paire de lunettes de la marque Celine.
J’arrive avec des branches qu’il faut réajuster et je repars avec des branches de lunettes ni resserrées , ni réajuster à mon visage mais en plus totalement tordues.
Quand je montre au technicien que ça ne va pas, sa seule réponse est : c’était avant. En partant je m’adresse au responsable pour lui partager ma mauvaise expérience et que le résultat n’est pas ce qui était attendu, il me prend de haut en disant que ce n’est pas possible et qu’il connaît bien son équipe. A partir de là vous savez que de toute façon il n’est pas prêt à entendre et admettre que le service n’est pas aux attentes. Le client n’est pas au centre de cette enseigne. Fuyez!!!

Par Courtois il y a 1 an
Date d'expérience le 12/11/2022

Vente forcée d'assurances !

Je voulais me faire une paire de lunettes et le conseiller me propose une réduction sur la monture correspondant à mon âge, offre valable toute l'année. Il me fait ensuite une proposition chiffrée en incluant une assurance de 2 ans. Je lui fait part de mon désaccord et elle me dit que je n'aurais alors pas droit à ma réduction sur la monture ... publicité mensongère alors ? ou vente forcée d'une assurance contre mon gré !
Malheureusement les deux sans doutes dans une enseigne où les vendeurs sont en partie rémunérés au nombre d'assurances vendues.
Grosse méfiance alors sur l'enseigne et le comportement des vendeurs.
A fuir absolument

Par Alain il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/09/2020

Deux années de suite erreur incompétence . Cliente ...

Deux années de suite erreur incompétence . Cliente depuis 15 ans . Déçu. Accueil désagréable. Et ce disent des pros .

Date d'expérience le 21/12/2019
J'ai été reçue vendredi 24 janvier dernier au grand optical place de la république et j'ai été ravie des prestations et de l'accueil deEmilie et Débora
Par Sophie il y a 4 ans

Pub immorale

Je trouve la pub Grand-Optical ou un ado essaye de profiter d’une erreur du vendeur en partant en courant parfaitement immorale. Que diraient-ils si on leur piquait leurs montures?
Ces gens n’ont pas de valeurs, allez plutôt chez la concurrence.

Par ELV il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/12/2019

ma monture n'est pas adaptée à ma morphologie, mauvais ...

ma monture n'est pas adaptée à ma morphologie, mauvais conseils , refus de changer de monture, zones correction erronées, réponse du conseiller-vendeur: mettez un coussin sur votre siège quand vous êtes devant l'ordinateur!!!
GRANDS REGRETS A FUIR!!!!

Par andrejeanpierre il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/09/2019

anti-rayures qui ne tient pas

bonjour,
j'ai acheté en juillet 2017 une paire de lunettes avec des verres progressifs pour une valeur de 705€, Le revêtement anti-rayures ne tient pas malgré le nettoyage à l'aide des lingettes appropriées. Je me suis présenté au magasin d'Amiens qui m'a vendu ces lunettes. Bien qu'il s'agit d'un défaut de réalisation, le vendeur ne veut rien faire pour régler ce problème, j'ai demandé qu'ils me retirent ce revêtement dans sa totalité par application d'un solvant ou par polissage ou je ne sais quoi, rien n'y a fait.
quelqu'un a-t-il eu ce genre de problème et comment s'est-il réglé.

Par Jmc il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2019

Evry agora. Les branches de mes lunettes de moins de ...

Evry agora. Les branches de mes lunettes de moins de 2 ans (donc sous garantie ) se sont cassées. Ayant déménagé depuis un an a plus de 450 km mon opticien à pris contact avec eux leur proposant d'expédier les nouvelles branches et de les monter. Refus total d'evry insinuant que la pose étant tellement delicate (lol) qu'eux seuls étaient aptes à les changer. Je devais impérativement les retourner à Evry. Heureusement un optical center de ma région à accepté l'envoi de ces branches. En conclusion evry 0 pointe pas sympa et surtout pas arrangeant. Les relations sav avec les clients sont à revoir entièrement.

Par Phoenix il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/11/2019

A fuir !

Des grands sourires à votre première venu .
Des tout ira bien monsieur.
Une fois mes lunettes faites : défauts sur un verre ( cloques ) et monture abimée au montage des verres .
Je reviens le lendemain au magasin : pas de problème monsieur on va tout refaire..
13 jour après : SMS vos lunettes sont prêtes en magasin..
Je reviens et je constate les mêmes défauts que la première fois : verre cloqué à deux endroits et monture abimée ( choc et vernis sauté )...
Et la c'est du : mais non monsieur tout va bien , elles sont bien vos lunettes , c'est rien ça , c'est normale.. on va pas vous les refaire de toute façon on vous les a déjà refaite une fois...
Si vous n'êtes pas content : allez voir ailleurs , changez d'opticien ( m'a dit la vendeuse qui était toute sympa le jour de ma première venue pour faire sa vente ) .
Des arnaqueurs , ils sont faux et fourbent !.
A fuir .
Je me retrouve avec des lunettes mal faites et leur seul réponse a été de me dire : aller voir ailleurs si vous n'êtes pas content , allez chez un autre opticien .
Plus rien à voir avec le contact sympa de ma première venue en magasin pour qu'elle fasse sa vente !...
Ils sont malingres et fourbes quand vous revenez les voir pour les défauts constatés .

Par Clint64 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/07/2019
Madame, votre expérience avec Grand Optical a de quoi m'effrayer : Je cherche un accueil, des conseils, un matériel sans reproches et un service AV de qualité. Ma facture sera aussi élevée que la votre, je prendrais pas de risques. Merci pour votre avis posté.
Par Patriko il y a 4 ans
Une expérience identique à la votre, et maintenant que la transaction est faite ils n 'en ont plus rien à faire!!!!! tellement déçue !!!!!
Par Johanna il y a 4 ans
Vous me rassurez à la vue de votre commentaire!!!!! moi j 'ai achetée des lunettes avec verres percés... Et le souci c 'est que vu l 'épaisseur du verre le " cavalier" tient très mal , je me suis entendu dire par la responsable ; il ne fallait pas acheter ce genre de monture avec des verres épais!! Je lui réponds que je ne pouvais pas le savoir, _ et elle ; "On a dû vous le dire!!!" eh bien non madame, le vendeur ne m 'a rien dit sinon me faire une facture de 800 euros, et maintenant je suis tjrs en train de les ramener à rafistoler!!!! plus jamais grand optical ne me reverra pour un futur achat!!! car le respect de la clientèle ils ne connaissent pas !!!!
Par Johanna il y a 4 ans

Zéro pointé

J'achète mes lentilles rigides annuelles depuis plus d'une dizaine d'années chez Grand Optical République, les mêmes à quelques changements près de correction. J'arrive avec une ordonnance, très bien faite, par mon ophtalmo habituel. On me soutient que non, je n'ai jamais acheté de lentilles ; les lunettes oui, les lentilles non. J'insiste. En disant notamment que j'ai une carte de réduction GO. Toujours non. Je sors pour preuve les flacons d'origine de mes lentilles 2018 (j'ai aussi celles de 2015), qui portent toutes les références. En réexpliquant que ce sont des lentilles annuelles et non régulières. Elle s'était trompée de nom de famille. Mais pas un mot d'excuse, ni surtout un sourire. Ensuite, elle n'arrive pas à passer commande. C'est par boite de 6. Par deux fois. je redis (dans le vide) que ce sont des lentilles annuelles permanentes, donc pas par séries. Zéro écoute. Le Responsable adjoint corrige car visiblement, elle s'était trompée et il lui redit que ce sont des lentilles annuelles, puisque je lui ai montré les flacons. Ensuite, délai annoncé : 9 jours. D'habitude, c'était moins de 5 jours. Je m'étonne. Réponse : Passez au magasin samedi (donc dans 3 jours) pour savoir si ça arrivera avant. Le niveau ZERO de la relation commerciale. J'espère maintenant juste que ce n'est pas le niveau zéro pour la commande et que ce sont les bonnes lentilles !

Par Pierre Paul il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019

Grand Optical Destreland en Guadeloupe

Grand Optical Destreland en Guadeloupe
personnel tres désagréable,menteur,aucune parole si ce n'est que des paroles différentes a chaque fois ,tres mauvaise organisation du magasin avec une attente plus que longue quand a livraison des lunettes ,leur 15 jours dattente passe a plus d'un mois sans problemes et sans prévenir, lorsque vous osez téléphoner on vous raccroche au nez , donc magasin a fuir sans hésiter

Date d'expérience le 16/04/2019
Karma , ils ne sont pas mieux en Métropole : Pas plus cher chez les enseignes concurrentes et jamais de soucis pour moi, ils ne cassent pas les prix.
Par Patriko il y a 4 ans