Conseil : Allez voir ailleurs !

Services offerts selon le client. Les conseillers/ commerciaux ne veulent pas perdre du temps avec les clients et ne sont donc pas très accueillants. Erreurs et retards à l’atelier. Politique de la clientèle à améliorer.

Par BOF il y a 1 an
Date d'expérience le 15/09/2022

Très déçu par le manque de professionnalisme pour ma seconde paire de lunettes de vue/soleil

Une première paire de lunettes de vue en novembre 2021 : totalement satisfait.
Du coup en juin je commande des lunettes de vue avec verre photochromatique. Rendez-vous est pris pour un retrait et réglage la veille de mon départ en congés : les verres étaient prêts mais Grand Optical avait oublié la monture.
A mon retour de congés je retourne chez Grand Optical. Réglage des lunettes très laborieux : à 10 reprises j’ai dû refuser le réglage et demander à la praticienne de recommencer. Résultat moyen.
De retour chez moi je m’aperçois que les branches des lunettes sont comme « machées » à force d’avoir été triturées.
Très décevant.
Je vais envoyer une réclamation pour travail non professionnel.

Par Joseoh il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022

Service après vente peu commercial

Service après vente peu commercial

Par Caroline il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/03/2019
j'ai attendu cinq semaines pour avoir ma monture reparee l'an dernier !
Par Martialp il y a 4 ans
Tout à fait d'accord avec vous !.
Mauvaise qualité des verres , mauvaise qualité de monture : alors que celle que j'avais choisi en magasin était sans défauts.
Ils sont sympas pour faire leurs ventes..
Mais une fois la vente faite : ils vous font de la merde et lorsque vous revenez ils vous renvoient balader !!!
A fuir Grand Optical!!!
Des arnaqueurs .
Par Clint64 il y a 4 ans

j'ai acheté des verres progressif chez Grand Optical ...

j'ai acheté des verres progressif chez Grand Optical Grand Moon à Mt de Marsan et je suis déçu par la mauvaise organisation de ce magasin ,il y avait 2 paires dont une paire de verres regressif on devait m'appeler au bout de deux semaine lorsqu'ils etaient pret j'ai du moi meme appeler, ds un premier temps il n'etaient pas pret 5 mn aprés il avait la paire progressif le lendemain je suis allé les recuperer et il se sont apperçu qu'ils avaient aussi la 2eme paire donc j'ai tout recuperer et commander des clips solaire pour s'adapter sur les verres progressif il n'en n'avait pas en magasin : 15 jours d'attente on m'a assurer qu'on me les retaillerés en fonction de la monture et quand je suis allé les recuperés hier un samedi, la vendeuse n'avait plus le temps de les retailler :2 vendeuses un samedi apres midi c'est sur c'est un peu juste!! j'ai eu l'impression d'une mauvaise organisation ,je suis deçu je n'y remettrais plus les pieds

Par Marc il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/04/2019

Grand Optical Beaugrenelle: ni sérieux ni respectueux du client

Mes lunettes cassées, je suis allé chez GO Beaugrenelle commander une nouvelle paire. La vendeuse m'annonce un délai de deux semaines (il fut un temps où GO faisait sa pub sur les lunettes prêtes en 1 heure...). Comme il y avait urgence, je lui demande si avec d'autres verres on pourrait les avoir plus tôt. Elle me dit qu'avec les verres anti-reflet on peut les avoir en une semaine au lieu de deux, moyennant un surcoût de 70 euros. Je donne mon accord pour cette option plus onéreuse mais plus rapide.
Pendant la semaine d'attente, je reçois deux SMS me rappelant la date et l'heure du RV pour le retrait. Le jour dit et à l'heure dite je me présente donc au magasin pour m'entendre dire que mes nouvelles lunettes ne sont pas arrivées...
La vendeuse joue la surprise car "elle m'a envoyé un message pour me prévenir". Aprés vérification, je constate que le message vocal a été émis...20 minutes avant...l'heure convenue pour le RV...
Lorsque je me plains du court délai, un employé trouve de quoi faire de l'humour sur le mécontentement du client en me disant "nous ne savons pas où vous habitez".
1) Une entreprise sérieuse doit respecter ses engagements vis-à-vis de ses clients.
2) Si elle n'est pas capable de tenir ses engagements, elle doit prévenir le client avec un délai suffisant, et éventuellement le dédommager

Par Victime-de-GLS il y a 5 ans