Très déçu par le manque de professionnalisme pour ma seconde paire de lunettes de vue/soleil

Une première paire de lunettes de vue en novembre 2021 : totalement satisfait.
Du coup en juin je commande des lunettes de vue avec verre photochromatique. Rendez-vous est pris pour un retrait et réglage la veille de mon départ en congés : les verres étaient prêts mais Grand Optical avait oublié la monture.
A mon retour de congés je retourne chez Grand Optical. Réglage des lunettes très laborieux : à 10 reprises j’ai dû refuser le réglage et demander à la praticienne de recommencer. Résultat moyen.
De retour chez moi je m’aperçois que les branches des lunettes sont comme « machées » à force d’avoir été triturées.
Très décevant.
Je vais envoyer une réclamation pour travail non professionnel.

Par Joseoh il y a 1 an
Date d'expérience le 11/07/2022

Je suis très satisfaite de l'accueil et du professionnalisme ...

Je suis très satisfaite de l'accueil et du professionnalisme du personnel de Grand Optical. J'ai 65 ans et l'expérience de beaucoup d'autres opticiens dont certains à grand coup de pub . Pour la 1ere fois, j'ai trouvé les bons conseils de la vendeuse Sarah qui m'a orienté selon mon budget et avec beaucoup d'écoute et d'explications à la hauteur de mes attentes. Lieu calme où l'on prend le temps de vous satisfaire au mieux. Je recommande fortement.

Par PETITJEAN il y a 1 an
Date d'expérience le 23/06/2022

Parly2

Parly2
Equipe jeune d'un professionnalisme épatant. L'accueil sympathique vous permet de faire vos choix dans la sérénité. J'ai pu faire des achats qui convenaient à mes attentes. C'est vraiment TOP.

Par Andrée DOSSOU-YOVO il y a 1 an
Date d'expérience le 20/06/2022

J’ai été reçu par Zanaïbe, samedi 11 juin 2022, une ...

J’ai été reçu par Zanaïbe, samedi 11 juin 2022, une jeune femme souriante, fort agréable, disponible. Elle est particulièrement professionnelle et compétente.
Je la remercie sincèrement pour sa patience, ses conseils, il est très agréable d’être accueillie par une professionnelle de gr’ade qualité
Merci de troutes ses précieuses délicatesses.
Martine Direz

Par Direz il y a 1 an
Date d'expérience le 13/06/2022

Super prise en charge

Franchement j aime beaucoup j ai découvert une personne géniale que j ai suivi depuis le grand optical de noisy le grand,Montparnasse,et maintenant à La Défense merci Justin . Et merci nihel 👍🏿Super accueil très bonne prise en charge pour ma fille allez si les parents je conseille vivement.

Par Fab il y a 1 an
Date d'expérience le 04/06/2022

Le personnel est élégant et cela donne le ton de son ...

Le personnel est élégant et cela donne le ton de son professionnalisme, l’Excellent accueil inspire la confiance, il prend le temps et la disponibilité est son atout, sinon une belle connaissance des marques et surtout en plus, il livre de bons conseils pour le meilleur choix. Je recommande vivement.

Par Morize il y a 1 an
Date d'expérience le 06/05/2022

Client fidèle et satisfait de Grand optical.

Je suis client chez Grand optical de puis au moins 20 ans et j'y achète toutes mes lunettes
J'y suis allé aujourd'hui : accueil impeccable comme toujours.
J'ai été reçu par le vendeur Paul dont les conseils ont été précieux

Par Christian il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/03/2022

Je recommande Grand Optical

J'ai commander mes prochaines lunettes chez Grand Optical . ils proposent de très bons modèles et ont un large choix. mes choix ont été rapides et efficaces grâce à la très bonne conseillère et professionnelle qui m'a accueillie et conseillée. dès les premières lunettes, elle a su trouver ce qui me convenait. très bon contact et bonne écoute.
Je recommande vraiment car je n'ai pas été déçue.
C'est sur que nous allons chez l'opticien pour trouver les lunettes qui nous correspondent mais un accueil comme celui ci est un ++++++++.

Par JM il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/11/2021

Recommande grandement grand optical Villeneuve d'ascq

Bonjour, je voudrais remercier infiniment, pour vous êtes occupé de notre cas (suite au problème d'ophtalmologie), et de nos achats des deux paires de lunette, suite de la non prise en charge de suite par la mutuelle, vous avez géré très professionnel, et la mise en place du filtre bleu pour la deuxième paire de lunette de l'ordinateur, la réduction offerte, je voudrais remercier le vendeur ludovic, très professionnel et d'une grande gentillesse, il est du très grande attention envers le client
Je voudrais remercier le directeur ainsi que la vendeuse qui m'a chaleureusement expliqué suite au problème de lunette de mon mari, sincère merci
Je recommande ce magasin très professionnel et information très clair

Par Gomes ferreira il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/09/2021

Vente forcée d'assurances !

Je voulais me faire une paire de lunettes et le conseiller me propose une réduction sur la monture correspondant à mon âge, offre valable toute l'année. Il me fait ensuite une proposition chiffrée en incluant une assurance de 2 ans. Je lui fait part de mon désaccord et elle me dit que je n'aurais alors pas droit à ma réduction sur la monture ... publicité mensongère alors ? ou vente forcée d'une assurance contre mon gré !
Malheureusement les deux sans doutes dans une enseigne où les vendeurs sont en partie rémunérés au nombre d'assurances vendues.
Grosse méfiance alors sur l'enseigne et le comportement des vendeurs.
A fuir absolument

Par Alain il y a 3 ans