Lire tous les avis Grand optical Grand optical

ARNAQUE

j'ai acheté des lunettes de vue (très cher) soit disant inrayables c'est vraiment de l'ARNAQUE les verres sont complètement rayés j'"n ai eu d'autres qui venaient de chez KRIS le les ai gardées 10 ans jamais aucun souci. je suis allé les voir pour un remplacent ils n'ont rien voulu savoir. Belle mentalité !

Par Bruno Vuvu il y a 7 ans
Une grande déception aujourd'hui après des années comme cliente grand optimal avec toute ma famille. Pour la 1ère fois il a fallu 2 semaines d'attente à cause de soit disant ma mutuelle alors que c'est la même toutes les fois d'avant que j'ai acheté mes lunettes chez eux Les conseillers étaient très professionnels et ont tout fait pour éviter que j'annule ma commande de lunette ; en revanche le responsable du magasin avait hâte de faire le remboursement de l'acompte que j'ai avancé sans même faire un effort pour trouver une solution ou même s'excuser.... Dommage pour une enseigne comme la votre. A dieu Grabd Optical
Par Souad19 il y a 6 ans
ils ont mis cinq semaines pour reparer ma paire de lunettes l'an dernier !
Par Martialp il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ARNAQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus