Lire tous les avis Grand optical Grand optical

Grand Optical Beaugrenelle: ni sérieux ni respectueux du client

Mes lunettes cassées, je suis allé chez GO Beaugrenelle commander une nouvelle paire. La vendeuse m'annonce un délai de deux semaines (il fut un temps où GO faisait sa pub sur les lunettes prêtes en 1 heure...). Comme il y avait urgence, je lui demande si avec d'autres verres on pourrait les avoir plus tôt. Elle me dit qu'avec les verres anti-reflet on peut les avoir en une semaine au lieu de deux, moyennant un surcoût de 70 euros. Je donne mon accord pour cette option plus onéreuse mais plus rapide.
Pendant la semaine d'attente, je reçois deux SMS me rappelant la date et l'heure du RV pour le retrait. Le jour dit et à l'heure dite je me présente donc au magasin pour m'entendre dire que mes nouvelles lunettes ne sont pas arrivées...
La vendeuse joue la surprise car "elle m'a envoyé un message pour me prévenir". Aprés vérification, je constate que le message vocal a été émis...20 minutes avant...l'heure convenue pour le RV...
Lorsque je me plains du court délai, un employé trouve de quoi faire de l'humour sur le mécontentement du client en me disant "nous ne savons pas où vous habitez".
1) Une entreprise sérieuse doit respecter ses engagements vis-à-vis de ses clients.
2) Si elle n'est pas capable de tenir ses engagements, elle doit prévenir le client avec un délai suffisant, et éventuellement le dédommager

Par Victime-de-GLS il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Grand Optical Beaugrenelle: ni sérieux ni respectueux du client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus