Lire tous les avis Grand optical Grand optical

Pas professionnel !

J'ai acheté plusieurs paires de lunette chez Grand Optical Parly2 au cours des années, Dans le cadre de la garantie, un verre a été changé. Quelque temps après est apparu sur ce verre échangé un défaut se traduisant pas des reflets parasites.
Je me suis rendu au magasin et le technicien qui a regardé le verre m'a dit qu'il s'agissait d'un défaut du revêtement antireflet. Sur ce, l'un de ses collègues est arrivé et, après m'avoir demandé mes coordonnées et consulté mon dossier administratif... a déclaré que je m'étais assis sur ma paire de lunette et qu'il me fallait en faire refaire une nouvelle ! Je traduis ce qu'il n'a pas dit mais pensé : l'intervention de la mutuelle peut être à nouveau sollicitée donc il faut vendre à ce cornichon une nouvelle paire de lunettes plutôt que d'assumer le retour en garantie du verre !
Bien entendu, je ne remettrai plu, ainsi que mon épouse, les pieds chez Grand Optical !

Par mingori il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pas professionnel ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus