Lire tous les avis Grand optical Grand optical

Zéro pointé

J'achète mes lentilles rigides annuelles depuis plus d'une dizaine d'années chez Grand Optical République, les mêmes à quelques changements près de correction. J'arrive avec une ordonnance, très bien faite, par mon ophtalmo habituel. On me soutient que non, je n'ai jamais acheté de lentilles ; les lunettes oui, les lentilles non. J'insiste. En disant notamment que j'ai une carte de réduction GO. Toujours non. Je sors pour preuve les flacons d'origine de mes lentilles 2018 (j'ai aussi celles de 2015), qui portent toutes les références. En réexpliquant que ce sont des lentilles annuelles et non régulières. Elle s'était trompée de nom de famille. Mais pas un mot d'excuse, ni surtout un sourire. Ensuite, elle n'arrive pas à passer commande. C'est par boite de 6. Par deux fois. je redis (dans le vide) que ce sont des lentilles annuelles permanentes, donc pas par séries. Zéro écoute. Le Responsable adjoint corrige car visiblement, elle s'était trompée et il lui redit que ce sont des lentilles annuelles, puisque je lui ai montré les flacons. Ensuite, délai annoncé : 9 jours. D'habitude, c'était moins de 5 jours. Je m'étonne. Réponse : Passez au magasin samedi (donc dans 3 jours) pour savoir si ça arrivera avant. Le niveau ZERO de la relation commerciale. J'espère maintenant juste que ce n'est pas le niveau zéro pour la commande et que ce sont les bonnes lentilles !

Par Pierre Paul il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019

Cet avis intitulé « Zéro pointé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus