M.a
A FUIR!! Des mensonges du début à la fin au final je me retrouve avec aucun diplôme reconnue par
A FUIR!! Des mensonges du début à la fin au final je me retrouve avec aucun diplôme reconnue par l'état ! une prétendue école qui se reconnaît elle même incapable de former ces élèves correctement et au final on se retrouve avec 7000€ en moins et non diplômé. Pourquoi ? Parce que ces personnes sont malhonnêtes et préfèrent envoyer leurs élèves au casse pipe tenter de passer un diplôme qui a rien à voir avec leur formation et donc forcément a le rater
Date d'expérience le 25/10/2022
Cet avis intitulé « A FUIR!! Des mensonges du début à la fin au final je me retrouve avec aucun diplôme reconnue par » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.