karima
J'ai eu l'occasion d'effectuer un bachelor en tourisme réceptif international à Grand Sud durant l
J'ai eu l'occasion d'effectuer un bachelor en tourisme réceptif international à Grand Sud durant l'année 2018/2019. La meilleure formation pour ceux qui envisagent de partir travailler à l'étranger. Un corps enseignant, exceptionnel et professionnel, la grande majorité d'entre eux travaillent dans le tourisme. Leur enthousiasme et la qualité des cours ne peuvent que nous mener à la réussite, allez-y les yeux fermés. De plus pour les futurs étudiants, sachez que l'école possède de nombreux partenariats pour des stages en France ainsi que à l'étranger.
Date d'expérience le 01/07/2019
Cet avis intitulé « J'ai eu l'occasion d'effectuer un bachelor en tourisme réceptif international à Grand Sud durant l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.