Lire tous les avis Greenweez Greenweez

catastrophe, et pourtant je suis un bon client : en ...

catastrophe, et pourtant je suis un bon client : en moyenne 150€ 2 fois par mois.
Livraison en 4 semaines via mondial relay. Mondial Relay est nul, certes - temps infini perdu en email etc. Mais greenweez en est responsable.
Après 4 semaines : 2 colis dans un état lamentable, impensable, si qqn avait voulu écraser les produits un à un il ne s'y serait pas pris autrement.
Surtout, une relation client Greeweez nulle : j'imagine externalisée à un prestataire offshore. Je demande un remboursement après 3 semaines d'attente : ca botte en touche et me donne de faux arguments pour faire attendre une éventuelle livraison.
Une fois les colis reçus dans un tel état, j'ai cru à un canular. Je vais donc demander un remboursement d'environ 90% des produits. A suivre

Par Molloy il y a 5 ans

Cet avis intitulé « catastrophe, et pourtant je suis un bon client : en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus