Lire tous les avis Greenweez Greenweez

Site médiocre en livraison, ne gère rien, service client ...

Site médiocre en livraison, ne gère rien, service client .... J'ai fait une commande le 27 mars 2018 de 3 articles. A ce jour le 10 avril, je n'ai toujours rien reçu. J'ai écrit 4 fois au service client qui répond qu'ils ont eu trop de commandes à traiter. Et j'ai téléphoné, là des étrangers vous répondent avec un texte qu'ils lisent quelque soit votre question ou insatisfaction. Impossible de discuter, aucun effort commercial. Vous avez beau dire que c'est urgent, ils sont sourds à votre demande.

De mon côté, je me suis débattue pendant 2 mois avec une commande du 2 février 2018 dont un double envoi supposé pallier le premier non livré et être acheminé par Chronopost mais qui, là encore, a été remis à DPD, ajoutant un nouveau problème au problème déjà existant car les Livreurs de DPD ont largué successivement les 4 colis chez un Commerçant qui n'est nullement un point-relais mais en dépit de cette erreur de leur part et alors que j'ai pu récupéré les fameux colis que j'ai la bienveillance de leur tenir à disposition, une hystérique se permet de m'appeler, de m'incendier et de me menacer de me facturer la marchandise car je refuse de rapporter ces cartons lourds à un relais MONDIAL RELAY !!! C'est le monde à l'envers !!! Et ils se permettent d'écrire publiquement sur TRUSTPILOT que j'ai refusé de leur restituer les colis et qu'ils ont dû organiser le retrait par un Livreur !!! Personne ne s'est préoccupé de cette affaire durant 2 mois et tout d'un coup, c'est l'effervescence et l'animosité à mon égard, au lieu de me remercier pour mon implication et pour leur avoir sauvé 200 € de marchandise dont ils n'ont eu que faire jusqu'à présent !!! Service Clients qui nous sert toutes sortes de versions incohérentes au gré de celle ou celui qui répond, incompétence caractérisée, errements graves et inadmissibles, débauche considérable de temps et d'énergie pour pallier leur inaction, etc. C'est effectivement la médiocrité qui les caractérise.
Même le malheureux bon de réduction de 5 € qui m'avait été accordé pour me dédommager d'un précédent problème de livraison n'a pu être utilisé car pas reconnu lors de ma commande et suite à une nouvelle réclamation, il m'a été répondu que c'était dû à un problème sur le site !!!
A fuir et à bannir.
Par Bellilau il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Site médiocre en livraison, ne gère rien, service client ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus