Aller au contenu principal

Joël

il y a 3 ans
2
GRETA du Velay

J’ai un très mauvais niveau scolaire et je savais donc que je n’arriverai pas avoir ce Bts avan

J’ai un très mauvais niveau scolaire et je savais donc que je n’arriverai pas avoir ce Bts avant même d’y aller, j’y suis donc aller pour avoir l’expérience et évoluer en audiovisuel voyant le niveau élevé qu’on les personnes qui sorte de ce type de formation. Après c’est 2 ans en plus ne ne pas avoir eu ce Bts j’ai absolument rien appris bref juste 2 ans qui ont servi à rien.

Date d'expérience le 09/07/2022

Partagez votre avis GRETA du Velay

Evaluez votre expérience client GRETA du Velay. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai un très mauvais niveau scolaire et je savais donc que je n’arriverai pas avoir ce Bts avan » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.