Aller au contenu principal

LéaV

il y a 3 ans
1
GRETA du Velay

Une direction basée sur la paresse, l'hypocrisie et le désintéressement total de ses élèves. L'

Une direction basée sur la paresse, l'hypocrisie et le désintéressement total de ses élèves. L'organisation n'est pas une notion acquise par l'établissement. Très peu de pratique, cours assourdissant d'informations inutiles, gestion du Covid plus que limite légalement et humainementavec 0 prise en charge des élèves isolés et seuls. Des absences de professeurs non prises en en charge nous laissant sans professeur de physique et pour une partie des élèves sans professeurs de pratique. Certains professeurs et la secrétaire du Greta du Velay sont des personnes compétentes, sérieuses, qui redonnent un brin d'humanité dans cet établissement. Ces problèmes sont bien dommage et ne représente que très peu la vraie qualité d'un BTS audiovisuel.

Date d'expérience le 11/07/2022

Partagez votre avis GRETA du Velay

Evaluez votre expérience client GRETA du Velay. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une direction basée sur la paresse, l'hypocrisie et le désintéressement total de ses élèves. L' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.