LéaV
Une direction basée sur la paresse, l'hypocrisie et le désintéressement total de ses élèves. L'
Une direction basée sur la paresse, l'hypocrisie et le désintéressement total de ses élèves. L'organisation n'est pas une notion acquise par l'établissement. Très peu de pratique, cours assourdissant d'informations inutiles, gestion du Covid plus que limite légalement et humainementavec 0 prise en charge des élèves isolés et seuls. Des absences de professeurs non prises en en charge nous laissant sans professeur de physique et pour une partie des élèves sans professeurs de pratique. Certains professeurs et la secrétaire du Greta du Velay sont des personnes compétentes, sérieuses, qui redonnent un brin d'humanité dans cet établissement. Ces problèmes sont bien dommage et ne représente que très peu la vraie qualité d'un BTS audiovisuel.
Date d'expérience le 11/07/2022
Cet avis intitulé « Une direction basée sur la paresse, l'hypocrisie et le désintéressement total de ses élèves. L' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.