Publiez votre avis sur Groupe Le Carré en quelques instants

Professionnels

Avis publié par Boyer il y a 5 mois
Après avoir été démarché j'ai décidé de leur confié l'isolation de mes combles par ouate de cellulose.
Le rendu est surprenant (sensation de confort augmenté, +2 à 3 degrés le soir même à l'étage) mais c'est surtout l'efficacité, la rapidité et la propreté de l'intervention qui m'a poussé à donner mon avis.
Cette première intervention du 13/11 a malheureusement révélé que la vmc existante, et posée par les anciens propriétaires, ne fonctionnait qu'en partie (moteur bancal, 2 bouches et flexibles sur 5 HS, flexibles montés en série...). Je leur ai donc recommandé une d'intervention pour remplacer intégralement le système.
La seconde équipe est intervenu le 4/12, seconde équipe possédant le qualibat pour les travaux d'électricité. L'efficacité, la rapidité et la propreté ont de nouveau été au rendez-vous.
Le seul bémol est que les factutes sont, très légèrement et la marge, plus chères que chez certains concurrents. Mais Le service commercial est top et je continue de penser que des prestations réellement professionnnelles ont un coût.
A bon entendeur.

Cet avis intitulé « Professionnels » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus