Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe Le Carré.

Le demoussage de mon toit a été fait dans les règles ...

Le demoussage de mon toit a été fait dans les règles de l'art par le Groupe le Carré ! malgré le mauvais temps, ils ont réussi à s'organiser pour passer entre les gouttes et ils ont vraiment fait du bon travail. tout est propre je suis très satisfait. Nous avons eu de bons rapports avec tout le monde, nous sommes contents

Par Last621 S. il y a 3 ans
Combien de jours ont duré les travaux merci
Par Thierry Gelot il y a 3 ans

le ressenti que j'ai du groupe le carré : du travail ...

le ressenti que j'ai du groupe le carré : du travail bien mené, un solide savoir-faire et un personnel très compétent et communicant.
Plusieurs séries de travaux ont été faits chez moi et je n'ai pas été déçu une seul fois. Je remercie donc les équipes pour leur travail et je ne manquerai pas de faire la promotion du groupe autour de moi !

Par Msk&10 J. il y a 3 ans

la zinguerie de ma maison a été entièrement refaite ...

la zinguerie de ma maison a été entièrement refaite en novembre par la société GLC. Ils ont été rapides, sympathiques et m'ont présentée tout le matériel qu'ils allaient mettre en place.
Je suis contente car pour le moment je ne constate plus aucune fuite mais il faudra voir sur la durée.
En attendant j'ai été très contente de traiter avec eux.

Par Cnre J. il y a 3 ans

satisfait

L'isolation de mon habitation a été entièrement confiée au groupe le carré.
Bonne prestation, bon équipement et totale confiance en eux. Je suis satisfait et je n'aurai pas envisagé une autre société pour mes travaux de rénovation.
Ils sont sérieux, les équipes débarrassent tout une fois le chantier fini. le commercial est également professionnel et a toujours répondu à l'ensemble de mes questions.

Par Frg59 S. il y a 3 ans

Les équipes techniques et commerciales sont professionnelles ...

Les équipes techniques et commerciales sont professionnelles et très bien.
Le commercial connait bien son sujet
Si j'ai d'autres besoin dans le futur je n'hésiterai pas à faire appel à eux.

Par Ozdwy E. il y a 3 ans

Aucun soucis avant pendant et après les travaux faits ...

Aucun soucis avant pendant et après les travaux faits par le groupe le carré.
Maintenant on pourra réellement évaluer l'impact de cette nouvelle isolation dans quelques mois mais pour ce qui est des travaux et des équipes tout a très bien été et ils se sont bien comportés. Ils nous ont paru très pros et avec une bonne maîtrise.

Par Dlpi77 M. il y a 3 ans

j'ai fait faire l'isolation de ma maison sur les conseils ...

j'ai fait faire l'isolation de ma maison sur les conseils de mon fils par le groupe le carré.
Une experience positive puisque tout s'est bien passé et je pense ressentir très vite la différence sur mes factures.
Les personnes qui sont venues travailler chez moi ont été très sympathiques et le commercial patient et à l'écoute.

Par Jul66 C. il y a 3 ans

très content

Je ne peux donner qu'une très bonne évaluation à la société groupe le carré puisque l'ensemble des travaux qu'ils ont entrepris chez moi se sont avérés être une réussite.
Le travail est bien fait, les équipes commerciales, administratives et techniques sont très bien et professionnelles.
Je les recommande vivement à mon entourage pour leur travaux de rénovation de maison.

Par Rbtp31 P. il y a 3 ans

travaux de couverture réalisés fin novembre.

travaux de couverture réalisés fin novembre.
Pour le moment tout à l'air bien, le travail fait est propre et professionnel.
J'attends de voir si cela durera dans le temps mais honnêtement je n'ai pas trop de doutes. J'ai eu quelques difficultés au début pour joindre l'équipe commerciale mais tout est finalement rentré dans l'ordre.
Le groupe le carré est une société qui a de expérience et dont j'ai confiance.

Par Mngl S. il y a 3 ans

Nous avons refait faire toute l'isolation des combles ...

Nous avons refait faire toute l'isolation des combles sous le toit par le groupe le carré.
Rien à redire, société sérieuse, fiable et personnel respectueux et ponctuel.
Je les recommande

Par Lafft99 J. il y a 3 ans

Une prestation de qualité

Une prestation de qualité, une équipe compétente et assidue.
Remplacement de ma zinguerie en novembre, d'autres travaux avaient été faits avant. Sur l'ensemble des travaux tout s'est déroulé comme prévu et dans les temps annoncés au départ.
C'est une société qui tient la route j'en suis très satisfait

Par Md78 G. il y a 3 ans

Les travaux d'isolation bien menés

Les travaux d'isolation réalisés en novembre ont été bien menés.
l'agence de toulouse du groupe le carré a de bons éléments, le personnel technique est vraiment professionnel, le commercial est très arrangeant et de bons conseils.
Nous avons une vraie confiance en eux.

Par Lmier P. il y a 3 ans

bonne prestation

J'ai trouvé que les deux personnes qui ont fait le traitement de l'humidité de ma maison étaient très bien, correctes, sympathiques et gentilles.
Ils ont traité l'humidité du côté nord de ma maison et sur les hauteurs également. Il n'y a eu aucun soucis, nous verrons les résultats avec le temps. Les deux commerciaux que j'ai rencontré sont très bien egalement, nous avons eu de bons échanges et il y a un véritable contrôle et suivi après les travaux. Ce qui est très agréable.

Par Card098 R. il y a 3 ans

Tout s'est très bien passé en novembre lors des travaux ...

Tout s'est très bien passé en novembre lors des travaux entrepris par le groupe le carré.
Nous avons eu de bonnes explications et les bonnes réponses à nos questions. Le personnel est sympa et à l'écoute, c'est très important pour nous. Ils sont charmants et concernés. J'ai connu le groupe le carré par pur hasard par mes voisins . Ils avaient fait un très bon travail chez eux, leurs retours étaient aussi très positifs. A mon tour si on me demande je les recommanderai car le bouche à oreille est la meilleure des pub!

Par Mrl D. il y a 3 ans

Nous avons eu à faire à de vrais professionnels du ...

Nous avons eu à faire à de vrais professionnels du métier !
Ils ont fait le traitement de l'humidité de nos murs, cela est garantie 10 ans donc nous sommes très confiants.
Les ouvriers et le commercial ont été très bien, nous sommes satisfaits c'est du bon travail.

Par Ltf R. il y a 3 ans

Très bonne prestation par le groupe le carré. Il n'y ...

Très bonne prestation par le groupe le carré. Il n'y a eu aucun problème pendant leur intervention sur ma toiture, la qualité des éléments de zinguerie qu'ils ont installés est vraiment là. Nous leur avons aussi fait poser des panneaux solaires. Les équipes sont excellentes et fort sympathiques on est très contents car en plus à chaque fois qu'on cherche à les joindre ils répondent présent. Nous avons de très bon échanges et dans ce milieu là c'est vraiment un point fort. Ils sont toujours disponibles et à l'écoute.

Par Ant A. il y a 3 ans

J'ai eu une très bonne expérience avec le groupe le ...

J'ai eu une très bonne expérience avec le groupe le carré pendant la durée des travaux réalisés chez moi.
Ils ont fait l'isolation de mon toit et quelques travaux dans mon salon aussi et vraiment tout a été bien entrepris. Le personnel est super bien, il y a eu une bonne entente. Tout a été fait proprement et sans gaspillage, je suis tout à fait satisfait.

Par Rlt99 C. il y a 3 ans

J'ai fait intervenir la société pour faire le traitement ...

J'ai fait intervenir la société pour faire le traitement de ma charpente et j'en suis relativement satisfait même s'il faudra un peu de temps pour observer les résultats sur le long terme. En tout cas pendant les travaux ils ont été très bons, ils ont tout dégagé, tout nettoyé. Le traitement a été fait rapidement sans perte de temps et je suis bien content de savoir que cela est garantie 10 ans et qu'un contrôle régulier sera fait.

Par Cabllr F. il y a 3 ans

Bon travail, équipe performante, sérieux et ponctualité ...

Bon travail, équipe performante, sérieux et ponctualité résument parfaitement les qualités du groupe le carré.
Je n'ai rien à redire, je suis satisfait et je les recommande vivement

Par Heughebt J. il y a 3 ans

J'ai fais faire des travaux chez mes parents en juillet ...

J'ai fais faire des travaux chez mes parents en juillet et comme tout s'était vraiment bien passé avec le groupe le carré et qu'ils étaient très satisfaits, j'ai demandé à avoir la même équipe pour refaire la toiture de ma maison secondaire. J'ai eu de très bons échanges avec eux, les intervenants ont super bien travaillé. Je suis très content. J'ai fait de la pub auprès de mon entourage !

Par Martin N. il y a 3 ans