Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe Le Carré.

Tout a très bien été avec le groupe le carré !!!

Tout a très bien été avec le groupe le carré !!!
Aucun soucis à signaler que ce soit avec les techniciens ou le commercial. Je les trouve très professionnels. L'isolation de mes combles n'aura pris qu'une demi-journée donc je n'ai vraiment pas été dérangée par leur présence. Mon retour est très positif donc en plus ils ont tout nettoyé avant de quitter les lieux.
Je suis satisfaite des travaux faits et du personnel.

Par Gmr88 A. il y a 3 ans

J'ai un ressenti très positif du Groupe le Carré.

J'ai un ressenti très positif du Groupe le Carré. Ils sont à la fois disponibles et leurs réalisations sont très professionnelles. Nous avons déjà prévu de nouvelles petites interventions en janvier. J'ai un très bon contact avec le commercial avec lequel je suis régulièrement au telephone et les techniciens qui viennent sur les interventions sont également très bien.

Par Stb54 F. il y a 3 ans

Il n'y a pas eu de problème en particulier lors des ...

Il n'y a pas eu de problème en particulier lors des dernières interventions du groupe le carré à mon domicile. Cette fois ci il s'agissait d'un plus gros chantier et encore une fois ils se sont montrés à la hauteur de mes espérances. Ils ont réalisé l'entretien de ma toiture ainsi que le remplacement de plusieurs gouttières. Je les connaissais déjà car ils avaient fait toute l'isolation de mes combles perdues.
Je suis encore contente de cette intervention.

Par Wksviki M. il y a 3 ans

Les équipes du groupe le carré ont été supers ! Nous ...

Les équipes du groupe le carré ont été supers ! Nous en avons eu deux différentes car les travaux ont été interrompus à cause d'une mauvaise météo. Mais à part cela tout s'est très bien déroulé. En résumé : propreté et éfficacité ! Ils ont fait l'isolation entre les tuiles et la charpente. Tout s'est passé sans problème. Le commercial a été très bien. TOUT a été très bien

Par Sls9 G. il y a 3 ans

Pendant la durée des travaux d'isolation tout s'est ...

Pendant la durée des travaux d'isolation tout s'est passé comme prévu. Ils ont réalisé l'isolation des combles perdues sur deux jours. Il a fallu un jour pour tout nettoyer et un jour pour poser les isolants. Au niveau du personnel cela a été très correct. Je suis satisfait et espère voir des améliorations très vite au niveau des déperditions.

Par Lebdrc1 P. il y a 3 ans

Des interventions de qualité

Des interventions de qualité
Des travaux complémentaires faits en temps et en heure
Un bon service client et un bon rapport avec le commercial et les équipes techniques.
Satisfait

Par Fbg54 M. il y a 3 ans

satisfait

Réfection de l'isolation de ma maison suite à de gros problèmes d'humidité et de moisissures.
J'espère que cela sera performant sur le long terme mais vu tout ce qu'ils ont faits je suis sure que ca va aller. J'ai trouvé qu'il y avait un vrai esprit d'équipe entre les salariés et une très bonne énergie sur le chantier. Je suis à ce jour très satisfait.

Par Mat55 R. il y a 3 ans

je les recommande

Mon mari et moi-même avons fait réaliser un traitement de la charpente après avoir fait faire un diagnostic de nos boiseries par le groupe le carré. Nous sommes relativement contents même si nous ne sommes pas très experts en la matière mais les interventions nous ont semblé vraiment professionnelles. Ils ont travaillé vite sans interruption et ils maitrisent bien tout.
Nous sommes satisfaits et nous pourrions les recommander.

Par Perruch P. il y a 3 ans

Je suis satisfaite du groupe le carré, je n'ai d'ailleurs ...

Je suis satisfaite du groupe le carré, je n'ai d'ailleurs jamais été déçue au fil des interventions.
Ils sont travailleurs et volontaires, ils sont dynamiques sur les chantiers et aimables. Ils ne perdent pas de temps à discuter pendant leur mission. Les travaux ont toujours donnés les résultats attendus, une société fiable.

Par F99v M. il y a 3 ans

J'ai choisi de faire faire le changement de velux de ...

J'ai choisi de faire faire le changement de velux de ma salle de bain par cbh groupe le carré.
Tout s'est passé correctement, sans dégât ni problème. Je peux directement observer une vraie différence au niveau de l'isolation. La prestation est donc une réussite, les intervenants ont été en plus très sympathiques et méticuleux.

Par Ossl190 N. il y a 3 ans

Equipes professionnelles

Equipes professionnelles que ce soit au niveau commercial que technique.
Pose de VMC : aucun problème pendant la pose, les explications de son fonctionnement ont été claires et cela marche très bien.
Je suis satisfait de cette intervention du groupe le carré.

Par Bnn1 M. il y a 3 ans

J'avais déjà fait faire des travaux par la société ...

J'avais déjà fait faire des travaux par la société Groupe le Carré et j'en étais très satisfaite. Les deux personnes qui avaient fait les travaux avaient très bien travaillé dans le sérieux et le respect.
Du coup, lorsque le commercial est passé pour un suivi je lui ai parlé de mes problèmes d'humidité. J'ai donc reprogrammé avec eux une autre intervention pour traiter l'humidité, c'est bien que je suis très contente d'eux, et qu'ils m'ont convaincue par leur professionnalisme.

Par Evrx J. il y a 3 ans

Bon travail

Les travaux sous ma toiture ont été faits tout à fait convenablement par le groupe le carré.
Tout est conforme à nos attentes. Nous sommes contents.
Le groupe le carré a réalisé plusieurs interventions dans la famille et nous sommes tous très satisfait du travail mené.

Par Noirlt C. il y a 3 ans

Changement de tous les éléments de zinguerie par le ...

Changement de tous les éléments de zinguerie par le Groupe le Carré.
Je n'avais pas l'habitude de travailler avec eux mais j'ai été contente de leur intervention et des travaux réalisés. Plus de fuite ! Je suis soulagée à ce niveau là. Il y a un suivi et le conseiller commercial est très professionnel.
Je suis contente d'eux.

Par Vivi558 C. il y a 3 ans

J'ai été très surprise par la rapidité de l'intervention ...

J'ai été très surprise par la rapidité de l'intervention de traitement de ma charpente par le groupe le carré. Les techniciens ont travaillé très vite mais pas de doute la qualité et le savoir-faire sont présents.
Ils ont en plus été très gentils et ont laissé un chantier en ordre à la fin des travaux.

Je suis satisfaite du groupe le carré

Par At59 M. il y a 3 ans

Quand tout est parfait il faut le dire !

Quand tout est parfait il faut le dire !
Je suis plus que ravie du travail fait par la société de rénovation groupe le carré. J'ai deux chantiers avec eux et franchement la qualité du travail est au rendez-vous. En plus les employés sont courtois, sérieux et d'une grande gentillesse.
Je suis très satisfaite je les recommande vivement et leur souhaite le meilleur pour 2021 !!!

Par Hvt59 E. il y a 3 ans

Tout s'est bien passé avec le groupe le carré ! Ils ...

Tout s'est bien passé avec le groupe le carré ! Ils ont fait tout ce qui devait être fait : traitement de toiture anti-mousse, hydrofuge et combles. les équipes sont sympas, tout a été impeccable. Ils m'ont laissé les extérieurs propres mais je leur ai donné un coup de main pour les combles car c'était moins évident à nettoyer et j'avais envie de les aider. Je suis globalement très content de leur travail et de leur savoir-être.

Par Sylv1 K. il y a 3 ans

Les travaux d'isolation se sont faits courant novembre. ...

Les travaux d'isolation se sont faits courant novembre. Franchement tout a été bien fait, le travail semble sérieux et les techniciens doués et sympathiques.
Ils connaissent bien leur sujet car j'ai posé beaucoup de questions. Je suis satisfait d'avoir fait faire ces travaux là avec la société groupe le carré

Par Msk J. il y a 3 ans

C'était la première fois que la société groupe le carré ...

C'était la première fois que la société groupe le carré intervenait chez moi pour me faire un demoussage du toit hydrofuge. Le toit est à ce jour très propre. Je suis satisfait c'est ce que j'attendais. Au niveau des équipes techniques je n'ai rien à dire, ils ont bien travaillé et en plus ils ont tout lavé avant de partir. La prestation est donc très bonne et satisfaisante.

Par Jo85600 L. il y a 3 ans

Les travaux se sont très bien déroulés, j'ai eu la ...

Les travaux se sont très bien déroulés, j'ai eu la visite du responsable commercial et du directeur d'agence car il fallait refaire le faitage de ma toiture mais j'ai des panneaux photovoltaïques. Seul le groupe le carré a accepter de faire ces travaux en bâchant les panneaux avant de commencer. Je suis donc très content d'avoir traité avec eux. Au plan technique ils ont très bien travaillés et meme si cela représente un coût, je suis satisfait.

Par Gauth J. il y a 3 ans