Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe Le Carré.

bon travail !

ras ! Tout a été bien que ce soit au niveau du travail mené que du relationnel avec l'ensemble du personnel auquel j'ai eu à faire avant et pendant les travaux.
Ils ont remplacé ma VMC et ont posé un film protecteur sous ma toiture. Ils ont fini les travaux en faisant l'isolation de mes combles en laine de roche.
La prestation a été excellente, la société est très bien.

Par Szcz64 J. il y a 3 ans

bonne prestation

Franchement lors de la pose de la VMC par la société groupe le carré tout s'est bien passé.
J'ai une maison qui date des années 80 et comme à cette époque ce n'était pas la norme, j'étais dépourvue de système de ventilation. Le nouveau fonctionne très bien, j'en suis très contente. Mise à part la météo qui a ramené plein de saleté dans la maison pendant les travaux je n'ai rien à redire. Et encore c'est eux qui ont nettoyé avant de partir donc je suis très contente de la prestation.

Par Flam62223 E. il y a 3 ans

Tout s'est très bien déroulé, les équipes sont professionnelles ...

Tout s'est très bien déroulé, les équipes sont professionnelles et sympathiques. Les deux jeunes qui sont venus bosser étaient très corrects et à l'écoute.
Nous avons fait faire des travaux de toiture : changement et nettoyage de tuiles, le résultat est impeccable. Cela n'a duré que 2/3 jours en comptant une interruption à cause de la pluie, ils ont du attendre que tout soit à nouveau sec pour poser le traitement fongicide. Nous sommes satisfaits et du coup nous leur refaisons faire des travaux pour traiter nos problèmes d'humidité dans le sous sol en septembre prochain.

Par Ftn62 G. il y a 3 ans

réactifs

Suite à un incendie l'équipe du groupe le carré a fait tout ce qu'il fallait au niveau des travaux pour rectifier le tir. Ils ont fait notamment fait des travaux d'isolation et tout a été impeccable.
Il y a quelques temps nous avions fait faire la toiture et nous avons toujours été contents de leurs services et de l'ensemble des personnes auxquelles nous avons eu à faire.

Par Villis99 C. il y a 3 ans

J'ai fait faire l'isolation de mes combles et cela ...

J'ai fait faire l'isolation de mes combles et cela a pris une journée.
Les techniciens ont été super. Il y a eu une bonne entente entre eux et moi pendant le chantier. Ils ont bien rangé et tout nettoyé avant de partir et on fait un travail remarquable.
Je suis très satisfait du groupe le carré

Par Pol88 C. il y a 3 ans

Pendant que les ouvriers du groupe carré sont intervenus ...

Pendant que les ouvriers du groupe carré sont intervenus chez moi pour remplacer ma VMC, cela s'est très très très bien passé.
Ils sont vraiment trop gentils et ils ont bien fait leur boulot. Je suis très satisfait, la nouvelle vmc installée fonctionne bien.
Tout va bien donc !

Par Sadi55 M. il y a 3 ans

Je suis satisfait par le groupe le carré depuis longtemps. ...

Je suis satisfait par le groupe le carré depuis longtemps.
Les résultats des travaux commandés ont toujours été conformes à mes attentes.
Je n'ai aucun reproche à leur faire.
c'est du bon travail et de bonnes équipes.

Par Lieg65 S. il y a 3 ans

tres bien

J'ai fait poser un nouveau système de ventilation solaire par les ouvriers de l'agence cbh marsannay courant octobre et j'en suis réellement satisfait. Le système est puissant, ça fonctionne bien et les équipes ont bien bossé. J'avais déjà fait faire l'isolation de ma maison et je reconnais le sérieux du groupe le carré.

Par Pariz98 C. il y a 3 ans

A la fin des travaux, nous pouvons dire que nous sommes ...

A la fin des travaux, nous pouvons dire que nous sommes satisfaits du résultat.
Ils ont repeint l'ensemble de la façade de notre maison mais le problème c'est que le chantier a été interrompu à plusieurs reprises à cause de la pluie. Cela a malencontreusement du décaler le début des travaux et ils ont été également obligés d'intervenir en urgence sur un autre chantier pendant qu'ils étaient chez nous.. Mais à part ce contre temps, qui n'est pas de leur fait, nous sommes contents car le travail a été bien mené. Rien à dire au niveau des personnes qui sont intervenues, elles étaient très bien.

Par Amizani E. il y a 3 ans

Tout a bien été avec le groupe le carré.

Tout a bien été avec le groupe le carré.
Ils n'ont juste pas eu de chance pour la météo car lorsqu'ils intervenaient sur le toit, il n'a pas fait très beau. Les travaux ont duré en tout et pour tout une semaine, nous avons eu les mêmes ouvriers toute la semaine, ils se sont montrés fort sympathiques, c'était une bonne équipe. Rien ne trainait après les travaux, ils ont tout laissé très propre.
De manière générale nous sommes très satisfaits du travail fait.

Par Roblt44 M. il y a 3 ans

entièrement satisfaits

On a fait faire le demoussage et le traitement hydrofuge de notre toit le mois dernier et ils ont bien géré l'ensemble du chantier. Tout était propre, plus aucune trace après le traitement. Quand ils ont quitté le chantier tout était propre et rangé. Nous avons à faire à du personnel qualifié et c'est très agréable de ne pas avoir à s'en soucier.

Par Marinette77 M. il y a 3 ans

Les travaux engagés en octobre par le groupe le carré ...

Les travaux engagés en octobre par le groupe le carré se sont très bien déroulés sur deux jours.
Que ce soit les techniciens ou le commercial, tout le monde a été charmant et s'est montré à l'écoute. Nous n'avons rien à dire, tout est positif.

Par Grssm84 R. il y a 3 ans

Tout a été fait correctement

Tout a été fait correctement avec les équipe de CBH Marsannay.
Nous sommes satisfaits, notre toiture est bien entretenue, il fallait le faire et ils l'ont bien fait !
En plus comme d'habitude ils sont très sympathiques et professionnels.

Par Maublc H. il y a 3 ans

Le nettoyage et le traitement de mon toit ont été fait ...

Le nettoyage et le traitement de mon toit ont été fait de façon très professionnelle par le groupe le carré clh ludres. En plus de bien travailler les messieurs ont été très bien, très à l'écoute et forts sympathiques. Je suis très satisfaite du travail mené.

Par Alt12 M. il y a 3 ans

bon travail

J'ai fait remplacer mes fenêtre par des velux avec volets roulants, le chantier a duré 2 heures, les techniciens ont été à la fois très dynamiques et très consciencieux. Tout s'est vraiment très bien passé. Je suis tout à fait satisfait

Par Qnt54 B. il y a 3 ans

Il n'y a eu aucun soucis pendant la durée des travaux ...

Il n'y a eu aucun soucis pendant la durée des travaux faits chez nous par les techniciens du groupe le carré. Ils ont entre autre remplacer toutes les trucs abimées et cassées de notre toiture. Ils se sont bien comportés ont été à la fois discrets et dynamiques. Tout était net dehors comme dedans après les travaux. Je suis satisfait.

Par Don09 I. il y a 3 ans

Les travaux en soi ce sont très bien passés et le résultat ...

Les travaux en soi ce sont très bien passés et le résultat a été très satisfaisant. Ils ont fait l'isolation d'un des pans de la maison plus la peinture + le faitage sur le toit et le résultat de l'ensemble de ces interventions est très bien. Le seul petit truc c'est qu'on a eu quelques petites soucis de communication pour fixer la date de début des travaux mais finalement cela s'est très bien terminé. Nous sommes très content. Nous aimerions pouvoir faire faire l'autre pan de la maison dans un futur proche.

Par Boudr P. il y a 3 ans

le groupe le carré est intervenu dans l'un de nos appartements ...

le groupe le carré est intervenu dans l'un de nos appartements en octobre pour en faire son isolation. Le binôme qui s'est présenté pour ce chantier s'est montré très professionnel, ils ont très bien nettoyé leur chantier franchement ils ont été au top. On fera faire la même chose dans notre deuxième appartement. On est satisfait!

Par Hyd H. il y a 3 ans

J'ai trouvé que les intervenants de CLH Ludres ont ...

J'ai trouvé que les intervenants de CLH Ludres ont été très à l'écoute lors de notre premier contact.
Ils ont refait le closoir du toit. J'estime que le travail a été fait correctement car ils m'ont vraiment donné confiance en eux. Ils sont professionnels et aguerris. J'ai rencontre le commercial lorsqu'il tournait dans le quartier, ils sont tous très charmants et tout était propre une fois les travaux finis.

Par Awr77 D. il y a 3 ans

Très contente de mon nouveau système de ventilation ...

Très contente de mon nouveau système de ventilation
Explications très claires du système.
Bon travail de la part des équipes du groupe le carré.
Je suis vraiment satisfaite, bons rapports cordiaux avec tout le monde.

Par Lanc44 A. il y a 3 ans