Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe Le Carré.

super !

Travaux d'isolation faits en octobre.
Dans l'ensemble tout s'est bien passé. J'ai eu à faire à des professionnels qui connaissent bien leur travail. Ils ont pris des photos pour qu'on puisse vérifier les travaux finis car c'était en parti au grenier. On a fait le point sur la façon dont ils procédaient, ils ont répondu clairement à l'ensemble de mes questions. Après leur départ, j'ai observé que tout était propre, ils ont même débarassé des sacs dans mon garage qui dataient de précédents travaux que j'avais moi même réalisés. Donc super !

Par Mireillew887& il y a 3 ans

impeccable !

Le traitement de mon toit a été fait de façon impeccable.
L'équipe était respectueuse et polie, j'ai entretenu de très bonne relation avec le commercial et j'ai même prévu avec eux qu'ils viennent me poser des velux. Je suis satisfait je n'ai rien à dire.

Par Bent76 F. il y a 3 ans

Comme je l'ai dit au responsable commercial à la fin ...

Comme je l'ai dit au responsable commercial à la fin des travaux, j'ai été très satisfait à la fois de la prestation mais aussi des intervenants. L'ensemble des travaux réalisés se sont bien passés, comme prévu. Je suis content du rendu.
Je recommande le groupe.

Par Valen88 G. il y a 3 ans

très très satisfaite du service rendu

e ne peux qu'être satisfaite du groupe le carré car quand j'ai fait appel à eux j'avais de grandes exigences. Il me fallait un devis rapide pour ma maison de campagne et il fallait que les travaux commencent au plus vite. Le commercial a été très très réactif, il m'a tout de suite envoyé le devis et les travaux ont commencé dans les 2 jours. Ma maison de campagne est dans le morbihan et ils venaient de Nantes, ils ont eu quelques minutes de retard mais ils ont eu la délicatesse de me prévenir et j'ai trouvé cela très professionnel. Ils ont traité mes poutres du grenier et celles de mon étage qui étaient abimées par des vers. Comportement très correct, professionnel sur le chantier. Le directeur commercial est revenu pour vérifier les travaux une fois terminé, j'ai eu un super bon contact avec lui il est consciencieux et agréable, tout comme son équipe. Je suis très contente.

Par Emblc S. il y a 3 ans

très satisfait rcoh Nantes

La prestation réalisée par les équipes du groupe le carré RCOH Nantes a été très très bien à bien des niveaux. Bonne équipe : deux compagnons d'artisans supers, le commercial est vraiment disponible et gentil. Ils ont fait l'isolation de mes combles et il y a eu un vrai suivi des travaux finis par la suite. Je suis vraiment très satisfait et si j'ai de quoi faire d'autres travaux, je traiterai avec eux sans hésiter.

Par Myo S. il y a 3 ans

En plus du traitement de ma charpente, les techiciens ...

En plus du traitement de ma charpente, les techiciens du groupe le carré ont poser également un isolant sous mon toit. Ils ont été efficaces, dynamiques et irréprochables.
Bon contact avec le commercial également qui est venu faire le suivi des travaux finis.
Tout était propre après les travaux. Je suis content du travail fourni.

Par Couloi887 B. il y a 3 ans

très contente

J'ai fait faire toute une série de travaux en octobre par l'agence de nantes groupe le carré.
Demoussage et traitement de mon toit ainsi que le remplacement des toutes mes gouttières.
Je suis très très satisfaite il n'y a vraiment pas eu le moindre problème. Dès que j'avais une question, ils y répondaient tout de suite. Ils ont aussi été très polis, joyeux et parfaits. Ils ont tout nettoyé et debarassé avant de partir.
Très contente de cette société

Par Mlft123 A. il y a 3 ans

Nous sommes très satisfaits de la société.

Nous sommes très satisfaits de la société.
Les employés sont tous très bons et qualifiés, on a fait faire l'isolation et on a également fait le changement de chauffe eau thermo dynamique et actuellement ils sont en train de faire le faitage sur le toit et doivent par la suite me changer ma VMC.
Tout cela montre bien que nous sommes contents d'eux puisque nous poursuivons les travaux.

Par M998 G. il y a 3 ans

Tout s'est bien passé pendant la durée de l'intervention ...

Tout s'est bien passé pendant la durée de l'intervention faite sur mon toit.
Les personnels sont compétents et ils ont clairement répondu à l'ensemble de mes interrogations.
Nous avons fait changer la moitié de la toiture de la maison, cela a duré une semaine.
J'ai trouvé les artisans très polis c'est fort agréable. Je suis satisfaite

Par Tnkr A. il y a 3 ans

Aucun problème particulier à signaler avec le Groupe ...

Aucun problème particulier à signaler avec le Groupe le Carré.
Ils sont venus faire l'isolation de toute la surface de mon grenier sous la charpente et je leur fais entièrement confiance, je n'ai donc pas été sur leur dos. Je les ai laissé travailler tranquillement. Je connaissais déjà bien la société, les équipes sont intervenues plusieurs fois à mon domicile et jusqu'à maintenant tout se passe bien.

Par Fouill1935 B. il y a 3 ans

On a déjà fait faire beaucoup de travaux avec le groupe ...

On a déjà fait faire beaucoup de travaux avec le groupe le carré et nous avons toujours été satisfaits. Dernièrement nous avons fait changer notre ballon d'eau chaude et encore une fois rien à redire.
Le personnel est compétent, on les connait bien depuis longtemps, les travaux représentent un petit budget mais c'est vraiment qualitatif

Par Fuzo17 R. il y a 3 ans

Les équipes du groupe le carré sont compétentes

Les équipes du groupe le carré sont compétentes, nous sommes satisfaits de leur travail bien qu'il n'ait pas eu beaucoup de chance le deuxième jour des travaux. En effet, il y a eu un avis de tempête à J+2 des travaux de couverture sur le toit et il y a eu de très gros coup de vent qui ont malheureusement déclenché des fuites d'eau du toit dans la maison. Cela n'est absolument pas de leur fait car eux ils faisaient tant bien que mal leur travail dans de mauvaises conditions. Le personnel a été très gentil et ils doivent revenir pour repeindre les plafonds qui ont subi les fuites.. Sinon pour le reste tout a été nickel. nous sommes satisfaits.

Par Pascaljolit65 il y a 3 ans

Le traitement de toiture a été très rapide mais les ...

Le traitement de toiture a été très rapide mais les résultats sont bons.
Je suis satisfait du rendu et je pense que cela va durer dans le temps.
Je suis également content des intervenants qui ont été très corrects et qui n'ont laissé aucune trace de leur passage.

Par Clem87 C. il y a 3 ans

L'entretien de mon toit s'est déroule comme prévu au ...

L'entretien de mon toit s'est déroule comme prévu au mois d'octobre avec le groupe le carré.
Le travail est conforme à mes attentes, les délais ont été respectés. J'ai un peu observé pendant le chantier et même si je n'y connais pas grand chose sur le métier, il m'a paru évidemment qu'ils maitrisaient leur technique. Ils ont fait un grand nettoyage et rangement après la fin des travaux, j'en suis très contente.

Par 89 J. il y a 3 ans

Les artisans du groupe le carré ont remplacé quelques ...

Les artisans du groupe le carré ont remplacé quelques tuiles abimées sur mon toit et ont également mis un isolant pour pluie et vent sous les tuiles faitières car beaucoup se soulevaient en cas de mauvaise météo. Les travaux ont été bien faits et les délais annoncés ont été respectés. Ils ont également mis de l'isolant laine de verre sous mon toit. Je suis très content d'eux ce sont vraiment des gens compétents et j'ai pu voir tout de suite la différence.

Par Louisvey J. il y a 3 ans

J'ai fait remplacer toutes mes tuiles abimées et cassées ...

J'ai fait remplacer toutes mes tuiles abimées et cassées par les ouvriers du groupe le carré. Ils sont venus faire les travaux sur le toit à deux. Ils étaient très bien, travailleurs, dispo et sympas. Au niveau des travaux j'ai également été satisfait et du coup j'en ai profité pour faire faire d'autres devis par le commercial mais je préfère attendre de voir comment évolue la situation sanitaire et j'espère pouvoir faire d autres travaux par le groupe le carré après.

Par Cath12 D. il y a 3 ans

J'ai eu de très bons rapports avec l'ensemble du personnel ...

J'ai eu de très bons rapports avec l'ensemble du personnel auquel j'ai eu à faire pendant la durée des travaux faits dans ma maison. Ils ont refaits toutes mes gouttières sur deux jours, le problème c'est que le deuxième jour ils ont du faire plus vite car il pleuvait beaucoup. Le travail m'a semblé quand même très bien mené. J'attends la visite de suivi pour vérification mais je suis très satisfait.

Par Guysur365 il y a 3 ans

Bien qu'il soit encore trop tôt pour vraiment juger ...

Bien qu'il soit encore trop tôt pour vraiment juger de l'amélioration au niveau pertes énergétiques, je suis très satisfait du groupe le carré. On les a pris pour la toiture, ils ont fait un travail d'exception et je suis sur que nous allons faire de grandes économies grâce aux travaux d'isolation réalisés en octobre. Les techniciens et le commercial sont très corrects, et ils travaillent tous de façon professionnelle.

Par Dfs D. il y a 3 ans

J'ai fini par faire changer mes gouttières car j'avais ...

J'ai fini par faire changer mes gouttières car j'avais de grosses fuites depuis quelques temps et j'ai décidé de confier ce chantier au groupe le carré (agence nancy). Ils ont fait un bon travail, le matériel sélectionné est qualitatif, le savoir faire ET le savoir être sont au rendez-vous. Je suis satisfait

Par Jlm66 G. il y a 3 ans

Les travaux réalisés en octobre étaient très bien ! ...

Les travaux réalisés en octobre étaient très bien !
Ils ont été bien encadrés par le commercial. Il s'agissait de changer tout notre système de VMC. L'équipe a été géniale et nous a installé un système neuf et moderne. La prise en main a été simple et tout à fait conforme à ce qu'ils nous avaient annoncé. Nous sommes très contents d'eux nous les avons même fait revenir pour isoler une partie de la maison en laine de roche. Je suis très très satisfaite.

Par Mnd1951 P. il y a 3 ans