Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe Le Carré.

traitement de toiture réussi !

Le traitement de la mousse et autres saletés qui avaient détériorées mon toit a été plus qu'efficace. J'ai confié cette tâche aux ouvriers du groupe le carré et le travail a été très soigné. Ils ont fait peau neuve, ma maison est vraiment beaucoup plus jolie. J'espère que la mousse ne reviendra pas trop vite. Les équipes ont été vraiment très précises et le commercial à l'écoute. Je suis contente d'eux et de leur travail.

Par Simonebret00 il y a 3 ans

De vrais professionnels

Nous avons fait faire l'isolation de nos combles par ouate de cellulose. Le groupe le carré a super bien travaillé. Le commercial a su répondre à toutes nos questions que ce soit d'un point de vue technique comme au niveau des financements. En résumé tout s'est bien passé.

Par Doiz J. il y a 3 ans

nous recommandons

Nous avions des gros problèmes d'humidité avec développement de champignons. C'est pour cela que nous avons fait intervenir le groupe le carré. Tout s'est bien déroulé à tous les niveaux. Nous n'avons pas à nous plaindre ils ont été très professionnels que ce soit de l'équipe d'artisans au chef de service ! Ils se sont montrés gentils et très disponibles. Ils sont même revenus car nous avions une petite fuite au grenier et ils ont remplacé tout de suite la laine de verre. Aucune saleté laissé après leur passage. Nous les recommandons vivement et si nous avons d'autres travaux à faire dans le futur on pensera bien évidemment au Groupe le Carré

Par Salm89 J. il y a 3 ans

satisfait

Un artisan de la société du groupe le carré a refait notre menuiserie au moins de septembre. Cela a l'air d'être robuste et pendant la durée des travaux tout est allé très bien. De plus j'ai eu de très bon rapport avec le commercial. Je suis satisfait à tous les niveaux.

Par Chbr71 G. il y a 3 ans

Toutes nos félicitations aux équipes du groupe le carré

Toutes nos félicitations aux équipes du groupe le carré et au commercial de l'agence cbh marsannay !
Ils ont refait l'isolation de notre maison et nous observons déjà une différence dans les températures. Le travail est remarquable, les équipes sont tops et la société aussi ! Nous les recommandons vivement.

Par Berg2149 D. il y a 3 ans

satisfaits

Lors de la venue des equipes groupe le carré cela s'est fort bien passé. Les équipes intervenantes étaient le père et le fils, ils ont été super sympas. Nous traitons avec le groupe depuis des années et tout va toujours bien. Ils passent régulièrement voir si nous avons des besoins. Cette fois ci ils ont fait le traitement de notre toiture et tout a été bien géré. Le travail réalisé est bien fait et cela nous convient très correctement.

Par Catrx G. il y a 3 ans

Très bon travail

L'expérience avec le groupe le carré s'est très très bien passée. Ils sont vraiment très courtois et agréables. Ils ont fait le traitement de nos boiseries qui étaient attaquées par des capricornes ! Aujourd'hui nous en sommes débarrassés. Les travaux ont été relativement rapides. Nous sommes satisfaits de leur travail.

Par Pni9 K. il y a 3 ans

Tout s'est très bien passé durant les travaux faits ...

Tout s'est très bien passé durant les travaux faits par le groupe le carré.
Ils ont procédé au nettoyage de ma toiture, son traitement et à la peinture. Les travail correct, équipe sérieuse. Globalement il n'y a pas eu de soucis. Ils n'ont pas laissé une seule saleté ou trace de peinture après. Honnêtement nous sommes très satisfaits.

Par Caro21 D. il y a 3 ans

PARFAIT !

Pour la première fois nous avons fait intervenir le groupe le carré chez nous pour le traitement de notre toiture. C'est une amie de la famille qui nous les avait indiqués et nous sommes plus que ravis ! Je ne peux qu'en faire des compliments ! Deux groupes de personnes sont intervenues, le premier groupe était très bien, ils ont fait la préparation du toit et c'est un autre groupe qui est venu ensuite pour le traitement hydrofuge. Bonne organisation car ils avaient mis des bâches pour éviter de trop salir et ils ont tout laissé impeccable après les traitements. Notre toit est superbe, les voisins nous font même des compliments donc nous recommandons vivement le groupe.

Par Robliin M. il y a 3 ans

Le demoussage de ma toiture a été exécuté de façon ...

Le demoussage de ma toiture a été exécuté de façon professionnelle et efficace par deux artisans du groupe le carré.
Le résultat est tout à fait satisfaisant. Cela a fait pas mal de salissures et d'éclaboussures forcément mais une fois qu'ils ont tout nettoyé, il ne restait aucune trace.
Et mon toit est propre !

Par 0905 A. il y a 3 ans

Entièrement satisfait ! Cette année j'ai fait plusieurs ...

Entièrement satisfait ! Cette année j'ai fait plusieurs types de travaux avec le groupe le carré et les années précédentes aussi : isolation, toiture... Récemment j'ai fait remplacer toutes mes vieilles gouttières par des nouvelles en zinc. J'en suis très content. On n'a jamais rencontré un seul problème avec le groupe, nous avons confiance en eux et en leur savoir faire.

Par Danj1954 E. il y a 3 ans

J'ai fait refaire la façade de ma maison par l'agence ...

J'ai fait refaire la façade de ma maison par l'agence CBH Marsannay et encore une fois les artisans ont fait du très bon travail.
Tout c'est très bien passé, ils se font montrer volontaires et polis, et ils ont bien tout débarrassé et rangé avant de quitter les lieux.
C'est un groupe sérieux, nous en sommes très contents.

Par Ping21 G. il y a 3 ans

Nous avons traité avec le groupe le carré le mois dernier ...

Nous avons traité avec le groupe le carré le mois dernier pour faire faire le demoussage et le nettoyage de toiture.
Nous sommes satisfaits, car le résultat obtenu est tout à fait conforme à nos attentes. Ils sont ponctuels, et l'ensemble des salariés auxquels nous avons eu à faire a été professionnel et gentil.

Par Gilles71400 il y a 3 ans

Plusieurs types de travaux ont été faits en septembre ...

Plusieurs types de travaux ont été faits en septembre par CRH Mundolsheim : les combles, le nettoyage et le traitement du toit, et des peintures.
Nous n'avons rencontré aucun problème que ce soit avec les artisans ou l'équipe commerciale et admnistrative. On les a aidé un peu à nettoyer car ils ont enlevé beaucoup de choses du toit en le nettoyant et la terrasse était bien marquée. Nous sommes satisfaits et nous avons même prévus d'autres interventions avec le groupe le carré.

Par Lefbv C. il y a 3 ans

Nous sommes globalement satisfaits du demoussage de ...

Nous sommes globalement satisfaits du demoussage de toit qui a été fait par le groupe le carré.
En plus cela n'a duré qu'une matinée ce qui est relativement rapide et très peu dérangeant. Ils ont laissé correctement propres après les travaux, même s'il y avait encore deux trois petites bricoles mais dans l'ensemble ca va !

Par Baud59 F. il y a 3 ans

Le personnel du groupe le carré a été super ! Ils ont ...

Le personnel du groupe le carré a été super ! Ils ont fait un gros traitement de ma toiture et franchement tout est propre maintenant. Plus aucune trace de mousse.
Le chantier est propre, les délais ont été respectés, il n'y a donc aucune raison pour ne pas être content du travail réalisé par le groupe le carré.

Par Pav6221 D. il y a 3 ans

très satisfaite de l'intervention faite en septembre ...

très satisfaite de l'intervention faite en septembre au niveau de mes problèmes de fuites et de gouttières.
Une équipe d'artisans adroite et sympa. Les matériaux remplacés ont l'air solides donc le travail est conforme !

Par Mgt89 F. il y a 3 ans

Sur recommandations, moi et ma femme avons décidé de ...

Sur recommandations, moi et ma femme avons décidé de faire isoler nos combles perdues par le groupe le carré.
En une journée c'était fait et ils ont eu de la chance de passer entre les gouttes car ce jour là il a fait beau. Nous sommes contents de leur travail, ils ont tout débarrassé et nettoyé avant de quitter les lieux et ont été très respectueux et polis. Aucun soucis donc !

Par PoIp89140 H. il y a 3 ans

C'est un 5/5 pour le groupe le carré !

C'est un 5/5 pour le groupe le carré !
J'ai fait faire le changement de ma vmc et des travaux d'isolation et je suis vraiment plus que ravis.
Ils ont tout fait en un jour et demi seulement, l'équipe était au top, super sympa et très pros. Je suis vraiment très satisfait

Par Cor789 C. il y a 3 ans

très bien

Le groupe le carré a refait toute l'isolation de mes plafonds, j'en suis content. Ils ont été supers et très gentils.
Ils ont juste du interrompre leur travail car ils n'avaient pas assez de laine de verre pour finir, donc ils sont repartis en chercher mais c'était plus gênant pour eux que pour moi. Moi je suis très content d'eux.

Par Mle12 A. il y a 3 ans