Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe Le Carré.

Nous avons fait faire en septembre deux sortes de travaux ...

Nous avons fait faire en septembre deux sortes de travaux : traitement de notre charpente + entretien de la toiture.
Tout s'est déroulé comme prévu, les intervenants ont été relativement vite, sans rien laisser traîner. Ils étaient assez discrets et ne nous ont donc pas dérangés.
Nous verrons si l'entretien tient bien dans le temps et au gré de la météo mais nous sommes satisfaits.

Par Jackeline P. il y a 3 ans

J'ai toujours été satisfaite des travaux faits par ...

J'ai toujours été satisfaite des travaux faits par les ouvriers du groupe le carré. Ils font bien les choses, sont soigneux et polis.
En décembre ils ont nettoyé tout mon toit qui était envahi de mousse, le résultat est bien là et j'en suis ravie

Par Sav89330 M. il y a 3 ans

Depuis que le Groupe le Carré m'a posé des panneaux ...

Depuis que le Groupe le Carré m'a posé des panneaux solaires photovoltaïques, je suis ravie.
J'ai déjà remarqué que je consommais moins car je peux voir la consommation réelle de chacun de mes appareils. C'est détaillé et j'observe donc que je consomme moins ! Je pense que cela va vite se voir sur mes factures d’électricité.

Pendant l'intervention, tout s'est bien passé, ils ont été très efficaces et corrects.

Par Arve17 D. il y a 3 ans

je recommande

Le personnel qui est intervenu chez moi était très qualifié. Il n'y a vraiment aucun soucis à signaler.
Ils sont venus me poser des panneaux photovoltaïques, en tout 4, et cela fonctionne parfaitement comme je le souhaitais !
Je recommande vivement !!!!

Par Cochenn34 G. il y a 3 ans

super travail !

Le travail réalisé par les artisans du groupe le carré a été très bien. Ils sont très gentils en plus et ils ont bien travaillé.
La toiture est désormais résistante aux variations de la météo et nous sommes donc rassurés.
Pendant les travaux ils ont été plus que professionnels, car les produits utilisés pendant le chantier avaient coulé non seulement sur les murs mais aussi su la terrasse et ils ont absolument tout nettoyé ! c'était plus propre encore qu'avant leur passage.
Vraiment je suis très contente d'eux.

Par Bocht C. il y a 3 ans

Aucun soucis au niveau des travaux d'isolation faits ...

Aucun soucis au niveau des travaux d'isolation faits chez moi fin août.
Nous avons juste du attendre un petit peu pour certaines démarches administratives mais franchement dans l'ensemble la prestation réalisée par le groupe le carré est de qualité. Je suis satisfait. On a déjà remarqué une différence grâce à ces travaux pendant les grosses chaleurs qu'il y a eu cet été. Et là avec le temps qui s'est subitement refroidi, on valide que leur travail compte et a été bien réalisé.

Par Gird98 J. il y a 3 ans

Nous sommes satisfaits de la prestation du groupe le ...

Nous sommes satisfaits de la prestation du groupe le carré.
Nous vivons dans une maison de plein pied et ils ont fait toute l'isolation des combles perdues de cette dernière.
Cela s'est très bien passé, ils ont fait leur travail plus que correctement. Un travail bien fini, tout était en ordre après, propre et nettoyé.

Par Bdx17 S. il y a 3 ans

satisfaite

J'ai souhaité faire changer mes volets par des volets neufs roulants. Sur recommandations, j'ai décidé de faire appel au groupe le carré. Ils ont travaillé correctement, tout a bien été réalisé.
Nous n'avons aucun problème à signaler ! Nos nouveaux volets fonctionnent très très bien et je suis satisfaite

Par Ecal17 D. il y a 3 ans

vivement recommandés

Deux intervenants du Groupe le Carré sont venus changer nos velux fin août.
Tout s'est bien passé, l'équipe était vraiment sympathique et très bien. Nous n'avons jamais eu de problème avec le groupe le carré.
Nous sommes donc très satisfaits et nous recommandons vivement

Par Terr123 J. il y a 3 ans

Les artisans du groupe le carré ont remplacé notre ...

Les artisans du groupe le carré ont remplacé notre ancienne vmc par une nouvelle vmi. ils l'ont installée très rapidement, nous sommes ravis de cette intervention.
Nous les avons trouvé précis et efficaces. Nous en sommes très contents. En plus tout était propre après leur passage.

Par Gibid73 L. il y a 3 ans

Grâce au groupe le carré nous sommes débarrassés de ...

Grâce au groupe le carré nous sommes débarrassés de nos problèmes de lychen sur la toiture !!!! Nous étions envahis par le lychen. Nous pouvons garantir qu'il n'y a plus rien du tout.
Tout s'est bien passé ils ont été ponctuels et sérieux, nous n'avons rien à leur reprocher. Ils ont aussi réalisé le demoussage de notre toit. Nous sommes franchement très contents.

Par Menag C. il y a 3 ans

Bon travail !

les travaux d'isolation réalisés par l'équipe du groupe le carré ont été réalisés avec succès. Ponctualité et sérieux sont au rendez-vous. Je suis contente d'avoir fait faire ces travaux par le groupe le carré. Ils ont tous été polis et professionnels.

Par Metto74 N. il y a 3 ans

Après de longues discussions avec le responsable commercial ...

Après de longues discussions avec le responsable commercial du Groupe le Carré, j'ai finalement décidé de partir sur des travaux d'isolation qui ont été programmés au moins d'août.
Tout s'est bien passé. Quand le taf est bien fait il faut le souligner. Et bien qu'un peu réticent au départ, je suis ravi aujourd'hui de leur avoir fait confiance. En plus les intervenants ont été très corrects et sympas. Je suis donc satisfait.

Par Seuzo63 R. il y a 3 ans

Suite à de gros problèmes d'humidité, nous avons du ...

Suite à de gros problèmes d'humidité, nous avons du faire appel au GLC de Pinsaguel pour traiter nos murs.
Ils nous ont expliqué chacune des étapes d'assèchement et de traitement des murs qu'ils allaient faire. C'était clair. Nous avons noté un travail soigneux et bien mené. Des équipes sérieuses et discrètes.
Nous sommes débarrassés, en tout cas pour le moment, des traces d'humidité, pourvu que cela dur !

Par Perord87 C. il y a 3 ans

Les ouvriers de CMPH pinsaguel ont fait la rénovation ...

Les ouvriers de CMPH pinsaguel ont fait la rénovation de la couverture du toit de ma maison.
Je n'y connais pas grand chose mais il était nécessaire de le faire et je trouve qu'ils ont été efficaces et bons.
En plus aucune saleté, rien ne trainait à la fin des travaux. Le commercial a été très gentil et les artisans aussi.

Par Tourne M. il y a 3 ans

Nous traitons depuis des années avec le Groupe le Carré, ...

Nous traitons depuis des années avec le Groupe le Carré, ils ont toute notre confiance. On les laisse travailler tranquillement chaque fois qu'un chantier est en route chez nous.
En août ils ont remplacé l'ensemble des éléments de zinguerie et nous en sommes très satisfaits.

Par Combe76 N. il y a 3 ans

Tout s'est bien passé lors des travaux d'isolation ...

Tout s'est bien passé lors des travaux d'isolation que les artisans du groupe le carré ont fait cet été dans ma maison.
Équipe dynamique et rigoureuse. Nous sommes satisfaits.

Par Vx63 G. il y a 3 ans

Le Groupe le Carré a réalisé plusieurs séries de travaux ...

Le Groupe le Carré a réalisé plusieurs séries de travaux dans la maison.
Ils ont fait la zinguerie, ont changé les tuiles du toit et ont fait aussi toute l'isolation de la maison.
Nous sommes en contact avec l'agence pour des questions administratives, aucun problème pour les contacter. Dans l'ensemble tout s'est bien passé et tout était propre après les différents travaux.

Par Chauff66 S. il y a 3 ans

Les travaux de traitement du toit se sont dans l'ensemble ...

Les travaux de traitement du toit se sont dans l'ensemble très bien passés.
Cela a duré une journée et demi et il n'y a eu qu'un seul ouvrier qui est intervenu sur le toit.
Il a bien tout nettoyé avant de partir, aucune trace de son passage. Le toit est propre je suis satisfait du groupe le carré.

Par Cassot346 J. il y a 3 ans

Nous sommes très satisfaits ! Pendant le chantier ils ...

Nous sommes très satisfaits ! Pendant le chantier ils ont été comme d'habitude c'est à dire polis, ont toujours gardé une bonne conduite et ont mené un travail sérieux. Nous nous sommes très bien entendus avec eux. Nous n'hésiterons pas à refaire appel à leurs services dans le futur.

Par Btin F. il y a 3 ans