Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe Le Carré.

Très bonne intervention du groupe le carré.

Très bonne intervention du groupe le carré.
Ils ont changé plusieurs éléments de ma toiture et je n'ai vraiment pas à me plaindre de leur travail.
Ils ont tout nettoyé à la fin des travaux, vraiment c'était impeccable à tous niveaux.

Par Letert87 D. il y a 3 ans

Je n'ai rien à signaler ! Tout a été très bien du début ...

Je n'ai rien à signaler ! Tout a été très bien du début à la fin. Si j'ai d'autres travaux à faire l'été prochaine je ferai appel à eux sans hésiter. Les équipes intervenantes se sont montrées correctes et performantes, vraiment très bien.

Par Dsm44 M. il y a 3 ans

Bien que le chantier ai pris un petit peu de retard ...

Bien que le chantier ai pris un petit peu de retard à cause des conditions météo, tout s'est plutôt bien déroulé avec l'équipe du groupe le carré qui est venue travailler chez nous sur le toit.
Bon contact, ponctualité, savoir faire et le chantier était propre après leur venue. mise à part ce faux départ tout s'est parfaitement passé.

Par Baran44800 G. il y a 3 ans

toujours satisfaits !

c'est avec confiance que nous avons confié les travaux d'isolation des combles de notre maison au groupe le carré.
Comme d'habitude tout s'est bien déroulé que ce soit au niveau du timing respecté que du résultat des travaux ou du savoir-faire des artisans.
Rien à signaler à part que nous sommes contents d'eux !

Par Chafedo J. il y a 3 ans

Le responsable commercial qui œuvrait avec ses équipes ...

Le responsable commercial qui œuvrait avec ses équipes dans notre quartier est venu se présenter chez nous et nous a donné des conseils pour donner un petit coup de propre à notre toiture.
Nous avons donc fait faire le demoussage et le traitement de notre toit et malgré quelques petites traces de projections sur nos murs nous sommes très contents. Tout est nickel, c'est propre et bien fait. Les artisans ont été vraiment top.

Par Demang89 H. il y a 3 ans

Très bon contact avec le responsable commercial, j'ai ...

Très bon contact avec le responsable commercial, j'ai fait faire mes gouttières et mes chéneaux qui dataient vraiment et j'avais des problèmes de fuite depuis quelques mois.
Grâce aux équipes de CRH Mundolsheim groupe le carré, tout est rentré dans l'ordre ! plus de fuite. Les matériaux sont solides et la pose a été réalisée avec grand soin.
Je suis content de leur travail.

Par Brout89 F. il y a 3 ans

Une équipe compétente et sérieuse. Un commercial communicatif ...

Une équipe compétente et sérieuse. Un commercial communicatif et qui connait son métier.
Des travaux réalisés dans les temps et sans problème apparent. Nous sommes très satisfaits du groupe le carré et nous saurons le recommander autour de nous.

Par Lvi59 D. il y a 3 ans

Le chantier mené par les ouvriers du groupe le carré ...

Le chantier mené par les ouvriers du groupe le carré s'est très bien passé. Nous avions de gros problèmes de champignons dans le grenier et grâce à eux nous en sommes venus à bout.
Franchement rien à redire ils sont très professionnels, tout a été bien fait.

Par Bret198 P. il y a 3 ans

Cette année nous avons enfin décidé de changer nos ...

Cette année nous avons enfin décidé de changer nos fenêtres pour des nouvelles en PVC. Après réflexion c'est au groupe le carré que nous avons confié cette tâche.
Au niveau des relations avec le commercial il n',y a eu aucune problème. Les techniciens nous ont paru efficaces et droits. nous sommes globalement satisfaits.

Par 28810 G. il y a 3 ans

Les artisans du groupe le carré ont procédé au nettoyage ...

Les artisans du groupe le carré ont procédé au nettoyage de notre toit au mois d'août. Ils sont super sympas, le travail est impeccable nous n'avons aucune remarque négative à faire.
Ils doivent venir nous installer des velux actuellement en rupture de stock mais ils viendront dès que possible. Nous sommes contents d'eux.

Par Petitj54 G. il y a 3 ans

Le Groupe le carré est intervenu à plusieurs reprises ...

Le Groupe le carré est intervenu à plusieurs reprises chez nous. Mon mari et moi avons confiance. Cet été nous leur avons fait faire l'isolation par ouate et on observe déjà la différence.
Les techniciens travaillent bien, on a été impressionnés par la rapidité d'exécution des tâches.

Par Ht12 P. il y a 3 ans

Une équipe sympathique, une entreprise dont la réputation ...

Une équipe sympathique, une entreprise dont la réputation est solide. Traitement du toit impeccable, nous sommes satisfaits des travaux réalisés.

Par Petr89 P. il y a 3 ans

Très satisfait du travail exécuté et du personnel ! ...

Très satisfait du travail exécuté et du personnel ! Belle équipe et bon travail. J'ai connu le Groupe le Carré uniquement grâce au représentant qui est venu sonner un jour à ma porte. Comme cela faisait quelques temps que j'avais des petits travaux à faire, je leur ai donné leur chance et j'en suis tout à fait ravie !

Par Fren1983 P. il y a 3 ans

très content comme toujours

RAS ! Je suis très satisfait et jai d'ailleurs toujours été satisfait par l'agence clh ludres. Ils ont déjà fait une série de travaux chez moi : charpente, isolation avec laine de cellulose sous le toit, zinguerie.. Ils sont récemment intervenus sur mon toit et ont remplacé les tuiles et faitières. Ils doivent revenir la semaine prochaine car ils manquaient une série de tuiles correspondant à mon toit mais dès réception cela sera fait. Ils ont tout ma confiance.

Par Cur98 C. il y a 3 ans

satisfaite!

Il est très important de souligner quand les choses sont bien faites et là c'est le cas !
J'ai trouvé l'équipe du Groupe le Carré : compétente, consciencieuse et très douée. Ils ont fait du bon travail, j'en suis très contente.
Ils ont réalisé la toiture, les peintures et l'isolation. C'est ma voisine qui me les avait recommandés, à mon tour je ne peux que les recommander !

Par On9898 A. il y a 3 ans

Une première expérience réussie avec le groupe le carré ...

Une première expérience réussie avec le groupe le carré ! Nous avons fait faire l'isolation des combles et bien que nous ne verrons réellement le résultat que sur la durée, nous sommes déjà relativement satisfaits du travail fait. Au niveau des techniciens qui sont intervenus, franchement rien à redire, bons comportements, assiduité et ponctualité.
A suivre donc mais nous sommes globalement satisfaits.

Par Landesaran3008 O. il y a 3 ans

nous recommandons

Nous avons suivi les conseils de nos amis et nous avons pris rdv avec le commercial de l'agence de Poitiers du groupe le carré.
On partait sur des travaux d'isolation et finalement ils ont aussi fait le traitement de nos boiseries. On a un peu dépassé le budget initial qu'on s'était donné mais nous ne regrettons vraiment pas car nous nous sentons bien chez nous et je pense que nous sommes tranquilles pour un bon moment. Ils ont très bien bossé ! merci à eux

Par Bnin54 J. il y a 3 ans

Très bien !

J'ai l'habitude de passer par le groupe le carré quand j'ai des travaux de rénovation à faire chez moi. je connais bien "la maison", je connais aussi le personnel et j'ai toujours été satisfait de leur travail donc je ne compte pas en changer ! Ils sont sympathiques et la qualité du travail est là.

Par Amichl H. il y a 3 ans

Cette fois ci nous avons choisi le groupe le carré ...

Cette fois ci nous avons choisi le groupe le carré pour faire le ravalement de notre façade.
Equipe professionnelle, technique maitrisée, ponctualité. Rien à redire. Nous sommes contents du rendu et du travail fait.
Ils ont bien tout nettoyé avant de quitter les lieux ce qui est de surcroit très appréciable.

Par Bot86160 F. il y a 3 ans

Le retour que je souhaite faire sur le groupe le carré ...

Le retour que je souhaite faire sur le groupe le carré est très positif.
Ils ont fait toute l'isolation de ma maison en juillet malgré les températures élevées et nous pouvons déjà constater les résultats.
avec les équipes tout s'est bien déroulé également donc nous sommes satisfaits.

Par Guerin J. il y a 3 ans