Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe Le Carré.

bonne prestation

Les artisans du Groupe le carré ont refait a neuf notre couverture de toiture et nous en sommes ravis.
On n'est pas montés sur le toit pour voir mais on sait que de réputation c'est une entreprise sérieuse et dont les matériaux sont de bonne qualité.
les artisans ont été très agréables,

Par Scla C. il y a 3 ans

entreprise sérieuse

Nous avons fait installer un nouveau système de ventilation chez nous car nous avions des petits soucis d'humidité etc...
Pour cela nous avons fait appel au Groupe le Carré courant juillet. nous connaissons l'entreprise pour avoir fait faire d'autres travaux par le passé et nous n'avons jamais été déçus.
Cette fois encore, aucun problème à signaler !

Par Tison R. il y a 3 ans

Nous avons confié les travaux d'isolation de combles ...

Nous avons confié les travaux d'isolation de combles au groupe le carré après nous être longuement entretenus avec le responsable commercial.
Ce sont des amis qui nous ont orienté vers cette entreprise pour laquelle nous ne pouvons être qu'élogieux.
travail de qualité, sens du service et du client, en plus ils sont sympathiques et ont tout nettoyé et débarassé avant de partir. un sans faute !

Par Elisecaulleret32 il y a 3 ans

Le chantier d"isolation fait pendant le mois de juillet ...

Le chantier d"isolation fait pendant le mois de juillet par les équipes du GLC a été décalé de quelques jours mais une fois que cela a commencé, ils ont été très efficaces.
On voit qu'ils connaissent bien leur métier, ils maîtrisent et ont sur répondre à chacune de mes questions.
Je suis content de leur travail !

Par Fcy45 A. il y a 3 ans

Les techniciens du groupe le carré sont intervenus ...

Les techniciens du groupe le carré sont intervenus sur mon toit.
Ils ont fait du bon travail. Ils ont été polis et sérieux, ils se sont bien comportés pendant toute la durée des travaux.
Je suis donc globalement satisfaite par leur travail.

Par Frangu09 M. il y a 3 ans

Très satisfaite

J'ai entrepris une série de travaux avec le Groupe le Carré cet été : isolation, toiture, traitement de la charpente, bardage et bien que je n'ai pas été là chaque jour pendant la durée des travaux (qui a duré 15 jours), je suis très satisfaite de leur travail.

Ils ont eu un comportement exemplaire sur le chantier, et les rares fois où j'avais quelques bricoles à leur demander, ils les faisaient sans tarder.

Ma maison est superbe, j'ai même des voisins qui sont venus se renseigner sur l'agence de Nantes donc c'est très positif.
Je les recommande vivement !

Par Guillaume44 C. il y a 3 ans

Comme toujours, nous sommes ravis !

Comme toujours, nous sommes ravis !
les artisans de l'agence rclh ont fait le traitement de la charpente en juillet, et malgré les températures assez chaudes, ils ont bien mené leur travail.
Ils nous ont bien expliqué chaque étape des travaux, mais nous leur faisons confiance, ils avaient déjà réalisés l'isolation chez nous et nous êtions déjà satisfaits.

Par Jallad183 C. il y a 3 ans

un chantier bien mené

Bien que je ne sois pas une experte en la matière, le travail mené par le groupe le carré chez moi en juillet me paraît tout à fait satisfaisant.
Ils ont fait le changement de toutes mes gouttières. Il me semble qu'elles sont de meilleure qualité, nous verrons cela dans la durée.
Au niveau des intervenants, pas de problème rencontré, ils ont été gentils, clairs dans leur démarche et ont travaillé proprement.

Par Anne45 S. il y a 3 ans

remplacement de notre système de VMC par une VMI au ...

remplacement de notre système de VMC par une VMI au mois de juillet par le Groupe le Carré. Société pour laquelle il nous a semblé que les préstations étaient les plus intéressantes en matière de ventilation. Aucun regret, tout fonctionne bien et l'installation a été très rapide. Les personnes qui ont effectué la pose ont été sympathiques et sérieuses.
Aussi, nous sommes contents de leur travail.

Par Renaud C. il y a 3 ans

Les équipes de l'agence d'Orléans sont venues chez ...

Les équipes de l'agence d'Orléans sont venues chez moi cet été pour réaliser le demoussage de la toiture. Envahis par la mousse, il était temps de le faire, nous avions repoussé un peu aux vues du contexte actuel. Cela n'a pas pris beaucoup de temps, ils ont bien travaillé malgré quelques petites éclaboussures ici et là que nous avons renettoyé après. Sinon tout est très bien réalisé, le résultat est visible, nous sommes satisfaits.

Par LetuP9! M. il y a 3 ans

clients fidèles satifsaits

Nous sommes des clients fidèles du groupe le carré, et au moins de juillet nous en avons profité pour faire traiter la couverture de notre maison.
Comme à l'habitude, tout s'est bien passé, rien à signaler. le traitement est efficace et les équipes sont professionnelles.
merci à eux !

Par Guiberlt37 R. il y a 3 ans

un très bon travail fait par les salariés de l'agence ...

un très bon travail fait par les salariés de l'agence de clh saint laurent.
traitement du toit impeccable, je n'ai rien à redire ni sur leur travail, ni sur leur comportement. tout est positif.
Je suis donc satisfait

Par Gft98 D. il y a 3 ans

qualité et sérieux

Je ne suis jamais déçu par le travail fait par le Groupe le Carré. Ils ont fait beaucoup de travaux de rénovation chez moi et dernièrement ils ont réalisé le traitement de mon toit.
franchement je suis toujours content d'eux, donc je ne peux que les recommander.

Par Bolne62 P. il y a 3 ans

satisfaits

Nous avons fait refaire l'intégralité de notre zinguerie cet été par le groupe le carré. La qualité est au rendez-vous.
tout s'est passé comme prévu, nous n'avons rien à redire. les intervenants ont été agréables et travailleurs. Le chantier n'a pas été long et tout a été rendu propre

Par Lmn198 B. il y a 3 ans

Sérieux

Prestation sérieuse, équipes professionnelles. le groupe le carré ne nous a pas déçu.
notre maison est dorénavant bien isolée et nous pouvons déjà en constater les résultats.

Par Tian66 C. il y a 3 ans

L'expérience "le carré" a été bonne. Nous les avons ...

L'expérience "le carré" a été bonne. Nous les avons sollicité pour faire le traitement de notre toit et tout s'est passé comme convenu.
Bon contact avec les salariés, que ce soit avec le commercial comme les techniciens. nous sommes satisfaits du groupe

Par Honvlt F. il y a 3 ans

parfait

Nous avons fait faire toute une série de travaux par les équipes de CPAH Ludres et tout s'est très très très bien passé !!!!
Les équipes de garçons qui sont venues chez nous étaient aimables et sérieuses. Le commercial aussi, ils étaient tous charmants !
En partant ils ont laissé plus propre encore qu'en arrivant, ils m'ont même lavé ma terrasse et mes escaliers, tout était impeccable. Nous sommes ravis du groupe le carré !

Par Lecointre M. il y a 3 ans

Une bonne maîtrise, un bon équipement et de bons produits ...

Une bonne maîtrise, un bon équipement et de bons produits utilisés par les professionnels de GLC.
Les travaux réalisés en juin étaient des travaux de traitement de toiture (demoussage avec hydrofuge). Malgré quelques petites éclaboussures rebelles sur un mur, tout s'est bien terminé et proprement. Rien de plus à redire, notre toit est assainit.

Par Dany A. il y a 3 ans

Les travaux ont commencé avec un jour de retard malgré ...

Les travaux ont commencé avec un jour de retard malgré cela nous sommes très contents du travail rendu.
Ils ont traité la charpente et la couverture de notre habitation et nous avons pu constater par nous même que le résultat est positif.
Les équipes sont sérieuses, le commercial sympa et transparent. Nous recommandons le groupe.

Par Delayail17 B. il y a 3 ans

super expérience avec le groupe le carré !

super expérience avec le groupe le carré !
nous avons fait refaire toute l'isolation de la maison et les travaux se sont déroulés comme prévu, sans encombre. C'était fluide.
les personnes qui sont intervenues ont fait preuve de professionnalisme et de maîtrise. satisfaite, je recommande.

Par Facuo87 P. il y a 3 ans