Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe Le Carré.

Bon travail

Bon travail, pas de retard dans les travaux à signaler, ils ont donc été ponctuels, rapides et efficaces.
Les techniciens de CGH Bordeaux ont en plus travaillé proprement, ils débarrassaient régulièrement le chantier. Les équipements sont de qualité

Par Tom42 F. il y a 3 ans

Globalement très satisfait

Globalement très satisfait de chacun des chantiers faits par les techniciens du groupe le carré. J'ai vu à plusieurs reprises le commercial de cgh bordeaux, il est venu au debut me présenter les travaux et il a aussi assuré un suivi après. Ils m'ont débarrassé des termites grâce à un gros traitement. Ils ont aussi traiter charpente et toiture. J'ai trouvé que chaque membre de l'équipe avait un bon comportement et était poli. Le travail réalisé me convient tout à fait donc je suis satisfait.

Par Caste J. il y a 3 ans

Le Groupe le Carré est intervenu chez moi pour faire ...

Le Groupe le Carré est intervenu chez moi pour faire le demoussage de ma toiture.
Le résultat est nickel et immédiat. Les équipes, que ce soit le commercial ou les artisans, sont sérieux et professionnels

Par Lbt75 J. il y a 3 ans

contente

Les artisans du groupe le Carré de l'agence de bordeaux ont réalisé l'assèchement de tout mon couloir. J'en suis satisfaite, ils sont, en plus de bien travaillé, fort sympathiques et très corrects. En plus après avoir fait le traitement du mur, ils ont tout repeint très proprement. Ils sont sérieux je suis contente.

Par Girot78 Y. il y a 3 ans

je suis satisfaite

je suis satisfaite du travail du groupe le carré. Tout est en ordre, les équipes ont été très bien. Elles ont été tout à fait corrects sur le chantier et ont laissé tout propre et débarrasser. Il y a juste une fois ou ils se sont présentés à la porte sans prévenir et je n'étais pas là. Mais ce n'a aucune importance puisque tout s'est bien déroulé.

Par Rfdu J. il y a 3 ans

PARFAIT !

C'était juste PARFAIT ! Nous avons fait faire une série de travaux pas le groupe Le Carré au moins de juin : traitement des xylophages de la charpente, rénovation de toiture, étanchéité du toit, remplacement des tuiles, traitement du toit et changement de rives. Cela a duré 3 jours, les équipes sont super gentilles et le commercial nous a fourni des explications très claires. Suite aux travaux nous avons eu de petites fuites, nous ne savions pas si cela était du aux travaux, ils ont été très réactifs et sont venus tout vérifié bien qu'au final ce n'était pas de leur fait. Nous sommes très satisfaits !

Par Moan U. il y a 3 ans

on m'a recommandé le savoir-faire et le travail du ...

on m'a recommandé le savoir-faire et le travail du Groupe le Carré.
Nous sommes en alsace donc nous avons pris contact avec l'agence crh pour une intervention sur nos gouttières et chéneaux.
le travail a été fait, nous n'avons rien à redire. Globalement nous sommes satisfaits, on verra sur le long terme.

Par Rl0965 D. il y a 3 ans

Nous avons fait remplacer nos velux par les équipes ...

Nous avons fait remplacer nos velux par les équipes du groupe le carré, et nous en sommes très contents.
Travail bien fait, soigneux. Artisans respectueux et efficaces. Matériaux de qualité.

Par Pierre E. il y a 3 ans

demoussage de toiture bien réalisé

En juin, nous avons fait appel aux artisans du groupe le carré car notre toit était dans un sale état. Ils ont réalisé un traitement de choc, nous étions envahit par la mousse. Tout est redevenu impeccable, nous ne pouvons que ^étre satisfait. Ils ont tout nettoyé avant de partir car ça avait fait des saletés. Ils ont respecté leurs engagements, le travail est fait dont pour moi ça me convient bien.

Par Sch976 H. il y a 3 ans

satisfaits !

La zinguerie a été complètement remplacée et refaite à neuf au mois de juin par la société Groupe le Carré, crh mundolsheim.
nous n'avons rencontré aucun problème avec les artisans. Ils ont été tout à fait corrects et savent y faire. Le commercial a été de bons conseils et nous a orienté vers les bons matériaux.
Globalement nous sommes satisfaits.

Par Krol36 D. il y a 3 ans

Les travaux se sont super bien passés avec les deux équipes du Groupe le carré. Seul petit bémol les délais n'ont pas été complètement tenus car ils ont eu une urgence pendant le chantier et ont du la traiter. Mais rien de bien grave car nous sommes très satisfaits du travail réalisé. Le commercial nous a fait bonne impression et les deux équipes d'ouvriers qui ont fait les travaux d'isolation étaient toutes les deux très bien.

Par D R. il y a 3 ans

J'ai souhaité faire faire mes travaux de couverture ...

J'ai souhaité faire faire mes travaux de couverture du toit de ma maison par le groupe le carré (agence auxerre). Franchement aucun regret d'avoir fait appel à eux !
Biensur je ne suis pas monté voir mais je n'ai aucun doute sur la qualité du travail réalisé et des matériaux utilisés pour se faire.
Les équipes sont dotées d'un véritable savoir faire et savoir être. Rien à redire mise à part que je recommande le groupe.

Par Dels56 G. il y a 3 ans

satisfaits

Sur les conseils de mon frère et de ma famille, j'ai fait appel aux artisans du Groupe le carré pour réaliser des travaux au niveau de ma couverture et pour refaire l'ensemble de ma zinguerie : chéneaux, gouttières... tout s'est bien passé je n'ai rien à redire !

Par Marcel89 D. il y a 3 ans

J'ai connu le Groupe le Carré car ils sont intervenus ...

J'ai connu le Groupe le Carré car ils sont intervenus plusieurs fois dans le quartier chez mes voisins pour refaire leur isolation. Ils se sont présentés à moi un jour et on a discuté travaux.
Bon feeling avec le commercial, j'ai décidé de les prendre pour refaire ma façade et je suis content du résultat. Ils ont bien travaillé et proprement.
Je suis satisfait.

Par Marucci L. il y a 3 ans

nous sommes satisfaits

Mon mari et moi même sommes satisfaits des travaux menés par le Groupe.
Ils ont refait l'isolation extérieure de nos murs et franchement nous sommes ravis et nous notons déjà la différence.
merci à eux. En plus ils ont été très courtois et respectueux.

Par Hum55 L. il y a 3 ans

Très satisfaite de cbh Marsannay

J'ai fait faire beaucoup de travaux avec l'agence CBH Marsannay : demoussage, changement de tuiles, isolation, traitement de mes poutres et dernièrement ils ont mis des plaques en aluminium vers les gouttières. A chaque fois, tout s'est bien passé !!! Je suis très satisfaite de leur travail, les équipes sont très professionnelles, et très sympas. En plus, ils passent régulièrement pour vérifier que tout va bien. J'apprécie ce suivi.

Par Weiss N. il y a 3 ans

satisfaits

Aucun problème rencontré avec les équipes du groupe le carré.
Ils ont réalisé un traitement de mon toit impeccable, plus de mousse, ni de traces de pollution etc..
nous en sommes contents, nous n'hésiterons pas à refaire appel à eux au besoin.

Par Espn21 A. il y a 3 ans

Contents des prestations

Nous avons entrepris plusieurs chantiers avec le Groupe le Carré (CLH Nancy) : isolation des combles, demoussage et nettoyage du toit au traitement hydrofuge.
Ils doivent revenir bientôt pour de nouveaux travaux. Nous sommes contents d'eux jusqu'à présent il n'y a eu aucun soucis. Je les trouve sympas en plus. A chaque fois, ils ont rendu leur chantier propre et débarrassé.

Par Geigle M. il y a 3 ans

Globalement les travaux se sont bien déroulés avec les artisans de CLH Ludres. Il s'agissait pour ma part de traiter la charpente attaquée par des parasites.
Ils m'ont expliqué le déroulement du chantier et le traitement hydrofuge qu'ils allaient appliqué. Les deux personnes qui sont intervenues ont très très bien travaillé, je n'ai rien à redire, ils ont tout laissé propre, aucune trace de leur passage. ils ont même pris des photos pour me montrer puisqu'on ne peut pas y accéder.

Par Chris55 M. il y a 3 ans

satisfait

Je suis satisfait du travail d'isolation avec ouate de cellulose que les équipes de l'agence de Nancy / groupe le carré sont venues faire chez moi en mai.
Efficacité, rapidité d'intervention, sérieux et politesse. Un tout petit bémol : il restait quelques petites traces de laine de verre, rien de grave, je suis assez exigeant sur la propreté. Sinon tout s'est très bien passé.

Par Oliv S. il y a 3 ans