Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe Le Carré.

Traitement Humidité - CLH Ludres

Je travaille avec les équipes de l'agence de Nancy depuis des années, je suis une fidèle cliente. Ils font du bon travail. Après le déconfinement ils ont traité l'humidité de la façade, ils doivent revenir faire un suivi. Je suis satisfaite encore une fois.

Par 54 P. il y a 3 ans

Isolation - CLH Ludres

L'approche commerciale des équipes du Groupe le Carré CLH Ludres est une approche "porte à porte" mais intéressante et qui a fait ses preuves. Il y avait un chantier juste à côté de chez moi, et nous avons commencé à discuter. Je leur ai confié l'isolation de mes rampants, j'ai eu un bon contact avec le commercial. Nous avons pris rdv pendant le confinement et deux techniciens sont venus réaliser le travail en mai. Ils ont été très courtois et ont très très bien travaillé.

Par Trtin M. il y a 3 ans

Je recommande à 1000%!!!

J’ai eu la visite de deux conseillers de CCH qui m’a conquise dès le début. D’un grand professionnalisme et gentillesse, je me suis sentie en confiance et rassurée pour mes futurs travaux. Leurs connaissances techniques et leur maîtrise m’ont permis de me projeter.
Je recommande à 1000% et n'hésiterais pas à refaire appel à eux.

Par Nina il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/01/2020

Je recommande

Très satisfait de la prestation (isolation combles). ouvriers très sérieux et professionnels

Par Chantal il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019

contente de la zinguerie

très contente des techniciens qui sont venus chez et du travail de zinguerie qui a été fait. Je recommande sans problème

Par SCHOTT M il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/09/2019

impeccables !

Prestations impeccables ! Je fais appel au Groupe le Carré depuis des années et j'en suis toujours contente. Ils ont réalisé chez moi différents corps de métier : isolation du plafond, la zinguerie, la toiture. Ils doivent revenir au printemps pour faire encore d'autres travaux. Je suis satisfaite, ils sont discrets et pros et en plus il y a un vrai suivi car ils repassent toujours quelques semaines après les travaux.

Par Joseph M. il y a 4 ans

J'ai fait remplacer mes vieilles fenêtres en octobre ...

J'ai fait remplacer mes vieilles fenêtres en octobre par les artisans du Groupe le Carré par des nouvelles en PVC. Nous sommes contents du résultat. Nous sommes également satisfait des équipes et nous avons un bon rapport avec le commercial. Aucun problème particulier à signaler pendant les travaux. Nous verrons les résultats avec le temps et en fonction de la météo.

Par Made P. il y a 4 ans

Cela fait plusieurs années que les équipes du groupe ...

Cela fait plusieurs années que les équipes du groupe le carré travaillent pour moi. Ils ont déjà fait les pentes de ma toiture et dernièrement ils ont fait le traitement de ma charpente. Dans l'ensemble je n'ai rien à redire, ils travaillent bien et rapidement, ça ne chôme pas. Ils débarrassent tout même si la dernière fois c'était pas aussi net net que les autres fois. Mais je suis satisfaite globalement.

Par Constant D. il y a 4 ans

Je suis content du travail exécuté par le groupe le ...

Je suis content du travail exécuté par le groupe le carré. Pose de nouvelles fenêtres en PVC, on voit déjà la différence au niveau de l'isolation c'est vraiment une réussite.
Les équipes sont sympas, polies et travaillent sérieusement. Je les recommanderai autour de moi.

Par Marie J. il y a 4 ans

Entreprise serieuse

Nos tavaux d'isolation réalisés en octobre par le groupe le carré se sont bien déroulés. Ils sont professionnels, ils sont même repassés chez nous il n'y a pas longtemps pour s'assurer que tout allait bien. On sent qu'il y a un suivi, c'est une entreprise sérieuse.

Par Robert J. il y a 4 ans

Les travaux sur la charpente que les techniciens du ...

Les travaux sur la charpente que les techniciens du carré ont fait chez moi ont été bien faits.
je suis satisfait du travail rendu et je suis content qu'on me les ai recommandés car j'aurais sans doute d'autre chose à faire faire dans l'avenir.
Le rapport avec le commercial était bon, et les artisans ont travaillé dans le sérieux et la discrétion.

Par Claude J. il y a 4 ans

Quelques retards dans le début des travaux mais sinon ...

Quelques retards dans le début des travaux mais sinon une prestation impeccable.
Nous avons fait appel à eux pour le traitement de notre toit et au premier coup d'œil on voit que le travail a été bien fait, nous sommes débarrassés de la mousse, le contact est bien passé avec l'ensemble des intervenants.
J'espère que cela va durer dans le temps.

Par Cougran C. il y a 4 ans

Rien à redire ! De A à Z tout s'est bien passé, respect ...

Rien à redire ! De A à Z tout s'est bien passé, respect des délais, budget respecté également.
Nous avons eu un bon feeling avec le commercial c'est pour cela que nous avons décidé de tenter l'aventure avec le Groupe le Carré. Aucun regret et à refaire si dans le futur nous avons besoin de réaliser des travaux complémentaires.

Par Cole F. il y a 4 ans

Les artisans du Groupe le Carré ont fait l'isolation ...

Les artisans du Groupe le Carré ont fait l'isolation de mes combles perdus cet automne. Avec les températures qu'on a eu dernièrement on commence à se rendre compte du résultat et nous sommes satisfaits. A suivre ! Pendant la durée du chantier, tout s'est bien déroulé. Equipe agréable, ils ont laissé propre et on travaillé dans les temps.

Par Christine M. il y a 4 ans

les travaux de zinguerie menés par l'équipe du groupe ...

les travaux de zinguerie menés par l'équipe du groupe le carré ont été faits dans les temps, de façon très professionnelle car je suis resté les observer travailler. Ils m'ont bien expliqué et m'ont donné des conseils pour l'entretien. les matériaux sont de qualité je suis satisfait.

Par Tbh9 T. il y a 4 ans

Très Pro

Très bon contact avec le commercial Frédéric CELIA qu'on peut joindre sans problème à tous moments .Et comme c'était urgent le faîtage a été réalisé dès le lendemain. Merci pour cette intervention rapide et bien réalisée.

Par Pierrre il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/11/2019

résultat conforme à nos attentes

Nous sommes satisfaits de la prestation de nettoyage de notre toiture qui a été réalisée cet automne. Rien à signaler sur la prestation, les binômes ont l'air de bien maitriser leur travail, ils sont sérieux et ont été très polis. J'avais peur que cela fasse beaucoup de saletés mais tout était propre quand ils sont partis. Il n'y a plus de traces de mousse sur le toit, on verra dans le temps.

Par Pou21 A. il y a 4 ans

Très satisfait

Globalement tout s'est bien passé avec l'équipe du groupe le Carré. L'équipe a bien fait son travail, ils sont sérieux et leur intervention s'est très bien déroulée. Il y a juste eu un petit incident mais qui n'est pas lié à eux ni à la qualité de leur travail. La VMC qu'ils m'ont installée avait un petit défaut : une trappe de coincée. Ils ont tout de suite rectifié le tir. Je suis très satisfait de la prestation.

Par Perretmic il y a 4 ans

Très content

Je les avais déjà confié mes travaux d'isolation et cette fois-ci ils ont fait le demoussage de mon toit. Je suis toujours très satisfait, le résultat est impeccable. Ils ont lavé avec des jets, puis ils ont passé un produit anti-mousse et un hydrofuge. Auncune saleté ni éclaboussure à signaler. Le résultat est propre et conforme.

Par Vergniaud H. il y a 4 ans