Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe Le Carré.

une bonne expérience avec les équipes de l'agence de marsannay du Groupe le Carré.
Ils ont recrépis 3 de nos façades. Ils sont venus le jour dit et le travail a été réalisé dans la semaine. je suis très satisfait, il n'y a eu aucun problème et aucune trace de leur passage après le chantier. Je recommande.

Par Duroure J. il y a 4 ans

Ils ont refait l'isolation de mes combles et les équipes techniques ont très bien bossé. Le commercial est sympathique même si au début je l'ai trouvé tout petit peu insistant (en même temps il fait son travail) ! Je connais le groupe depuis longtemps, ils sont sérieux.

Par Bernigaud A. il y a 4 ans

satisfait !

J'ai fait poser une VMI dans un appartement que j'ai en location. Tout s'est bien passé, aucun problème rencontré. Le commercial est repassé il y a deux semaines dans cet appartement pour vérifier le bon fonctionnement de la VMI, et tout est conforme. j'apprécie ce suivi. Mon locataire m'a lui aussi confirmé que ça fonctionnait bien. Je suis donc satisfait !

Par Darmon L. il y a 4 ans

très bien !

On connait bien le Groupe le Carré, on a déjà fait faire plusieurs fois des travaux et ma foi nous sommes toujours contents.
Récemment ils ont fait des travaux d'isolation et ils ont changé notre VMC. On se n'y connait pas vraiment mais on leur fait entièrement confiance.
Les différents intervenants ont toujours été très très bien.

Par Ducruet F. il y a 4 ans

J'ai fait appel au Groupe le Carré pour une pose de ...

J'ai fait appel au Groupe le Carré pour une pose de VMI. L'installation m'a semblé simple, ils ont été rapides et très courtois.
Une expérience appréciable et le résultat est là

Par Soulage M. il y a 4 ans

satisfait

Mise à part un petit malentendu sur la date de commencement des travaux, il n'y a eu aucun soucis. Ils ont fait la zinguerie de la maison, tout est en place. L'équipe était très sympa, ils ont vraiment bien travaillé, je suis donc satisfait.

Par Choutok C. il y a 4 ans

Le groupe le Carré est une société sérieuse. Ils sont ...

Le groupe le Carré est une société sérieuse. Ils sont intervenus chez moi suite à des problèmes d'humidité. Ils ont traité mes boiseries également.
je suis satisfaite de leur travail. Je pourrai les recommander sans hésiter.

Par Doy65 S. il y a 4 ans

Satisfait

le groupe le carré est venu se présenter à nous cet été. Cela faisait quelques temps qu'on réfléchissait à refaire l'isolation de notre toit, donc nous avons décidé de nous lancer avec eux car ils nous ont convaincus. Nous n'avons rien à redire tout s'est déroulé comme prévu. Comportement des équipes sur le chantier bon, relation avec le commercial bonne, aucun problème à signaler ! Le résultat nous l'avons déjà perçu mais le temps nous le dira encore plus.

Par Linck F. il y a 4 ans

J'ai un très bon contact avec le commercial depuis ...

J'ai un très bon contact avec le commercial depuis plusieurs années. Ils sont déjà venus l'année dernière faire des peintures, ça s’était bien passé, cette année de nouveaux travaux ont été commencés : peintures + mur en ciment sauf que le chantier s'est interrompu à cause des intempéries du coup je suis un peu décue ! je pense qu'ils ont commencé les travaux un peu trop tard dans la saison même si ce n'est pas de leur faute, nous allons programmer la fin pour le début du printemps parce que j'aimerais bien que ce soit fini. Ils sont sérieux, je ne m'inquiète pas plus que ça.

Par Lewille C. il y a 4 ans

Nous recommandons vivement !

SUPER !!! Nous sommes franchement contents de la qualité du travail fait. Les équipes sont bonnes, bon contact avec le représentant, chantier propre après les travaux, on n'a eu aucun soucis !!!! On les reprend en mars pour faire des travaux sur notre toit.

Par Bruhm R. il y a 4 ans

Je suis globalement satisfaite des travaux que les ...

Je suis globalement satisfaite des travaux que les artisans du groupe le carré ont fait chez moi. Ils ont réparé tout mon toit et ils l'ont nettoyé à la fin (traitement de la mousse). Les équipes étaient sérieuses et dynamiques, bien qu'ils auraient pu nettoyer un tout petit peu mieux je pense après les travaux.

Par Weber J. il y a 4 ans

BON TRAVAIL

Des travaux d'isolation couplés à des travaux de zinguerie qui ont été très bien menés par les équipes du Groupe.
Nous n'avons rien à redire, ils ont été très corrects, ils ont bien rangé et nettoyé une fois les chantiers finis. Nous ne manquerons pas de les contacter une prochaine fois si nous entreprenons des travaux d'innovation.

Par Kln67 S. il y a 4 ans

les techniciens du groupe sont intervenus chez nous ...

les techniciens du groupe sont intervenus chez nous pour réparer des gouttières, l'écoulement d'eau se faisait mal. c'est mon fils qui nous les a recommandés et nous n'avons pas été déçus du travail mené. Aucun désordre ni pendant ni après les travaux, les équipes nous ont parues professionnelles.

Par 1978 D. il y a 4 ans

travail bien fait

On ne connaissant pas le Groupe le carré jusqu'à ce qu'un commercial vienne se présenter à nous. On les à fait intervenir en septembre et tout s'est très bien passé pendant les travaux. le binôme de techniciens a bien travaillé, ils doivent juste repasser car j'ai encore une gouttière qui fuit un peu mais sinon cela correspond à ce que nous attendions d'eux. Le commercial avec lequel nous avons traité, est très correcte.

Par Romain D. il y a 4 ans

je suis contente

Sur l'ensemble des travaux tout s'est bien passé. A cause de la sécheresse j'avais un problème d'affaissement des mon escaliers, ils ont fait un mur pour le soutenir. Ils ont également changer complètement la porte de ma véranda. Ma maison date des années 60 et avec toutes les variations de températures qu'on subit, elle commence à s'abimer. Je suis contente d'avoir fait appel à eux !

Par Littner A. il y a 4 ans

très satisfait du groupe !

Concernant les travaux réalisés chez moi l'avenir nous le dira mais de ce que j'ai pu observer et ce qui était prévu les résultats sont conformes : je suis satisfait.
Ils ont d'abord traiter le pan nord de mon toit, car moins exposé au soleil il s'y développe beaucoup de mousse. Ils ont également remplacé des tuiles défectueuses et en finition de cette intervention ils ont nettoyé mes gouttières.
La deuxième intervention était sur la protection d'un auvent en béton armé. ils l'ont recouvert par de la tôle émaillée blanche, ce que j'ai observé des travaux m'a paru être bien réalisé. Je les ai trouvé efficaces et rapides. J'ai découvert le Groupe par les interventions qu'ils ont fait chez mes voisins, ils m'avaient inspiré c'est pour cela que j'ai fait appel à eux.

Par Rantz G. il y a 4 ans

bonne prestation avec l'agence du groupe le carré, ...

bonne prestation avec l'agence du groupe le carré, traitement de ma toiture fait en septembre, le rendu est propre, l'équipe était gentille.
Rien à redire ! pourquoi pas les recontacter pour de prochains travaux si besoin.

Par Rmlg M. il y a 4 ans

Isolation et entretien de toiture

Nous avons fais appel à l'agence CCH Groupe Le Carré de Thaon-les-Vosges pour l'isolation de nos combles ainsi que pour notre toiture. Après un premier entretien et pour avoir réalisé plusieurs devis, nous avons finalement fait appel à cette agence locale. Pour la simple et bonne raison que nous avons eu lors du premier entretien un ancien du bâtiment qui a su nous expliquer à travers son métier d'avant ce qu'il fallait faire et surtout avec quel matériau. Car il y en a apparemment beaucoup et nous étions sceptiques sur certains. Nous avons donc opté pour la fibre de bois qui nous paraissait être le meilleur rapport qualité prix, d'autant plus que la société était déjà intervenu chez le voisin d'en face avec le même matériau. En ce qui concerne la toiture nous avons apprécié le diagnostique du conseiller technico commercial qui nous a conseillé d'entretenir notre tuile ciment apparemment de très bonne qualité plutôt que d'en changer. C'est ce sérieux qui nous a convaincu pour notre toit, car faisant le changement mais aussi l'entretien le commercial aurait très bien pu nous dire de tout changer ! Le chantier s'est très bien passé, seul petit hic le temps d'intervention un peu long. Mais il y avait plusieurs chantiers sur notre commune. C'est avec assurance que nous leur confirons nos futurs travaux de façade l'an prochain.

Par Millet il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/10/2019

Les équipes du groupe le carré sont intervenues sur ...

Les équipes du groupe le carré sont intervenues sur l'habillage de ma toiture, ils ont refait tous les cache moineaux tout le long de ma maison. Les deux techniciens étaient organisés, efficaces et il y avait une bonne entente. J'ai juste vu qu'après leur passage une de mes gouttières étaient déboitée dans l'angle mais je l'ai remise moi-même, il suffisait de la re-clisper c'est anodin. Ils vont revenir bientôt pour s'occuper de ma toiture.

Par Lefebvre G. il y a 4 ans

Au niveau des travaux sur ma toiture et du personnel ...

Au niveau des travaux sur ma toiture et du personnel qui les a réalisés tout s'est bien passé. Il y a juste eu quand même des petits écoulements du au produit qu'ils utilisent pour le demoussage du toit. Ca a un peu coulé sur ma porte de garage et sur le crépis de ma cheminée, mais je ne m'inquiète pas ils doivent repasser rectifier le tire bientôt. Ils ont également refait la toiture de mon fils, qui est satisfait lui aussi !

Par Lhomme M. il y a 4 ans