Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe Le Carré.

Satisfaits comme toujours

Nous avions des problèmes de fuites au niveau des gouttières, ils ont réparés ça en une demi journée. Le binôme était rapide et sympathique et depuis il n'y a plus de fuite !
Ce n'est pas la première fois qu'ils interviennent chez nous, nous avons toujours été satisfaits de leur travail et nous n'avons jamais rencontré de problèmes en particulier avec les équipes.

Par Schmitt H. il y a 4 ans

Les travaux d'isolation de mon grenier se sont déroulés ...

Les travaux d'isolation de mon grenier se sont déroulés en bonne et due forme. Ils ont isolé mon grenier suite à des problèmes d'humidité sur mes volets, je vois la différence, je la verrai encore mieux cet hiver. En fonction de mon budget je ferai les ferai peut être intervenir sur l'isolation de ma toiture car il y a trop de laine de verre et cela empêche l'ai de bien circuler. En tout cas tout au long des travaux et à la fin, tout était propre, c'est très agréable !

Par Molon R. il y a 4 ans

Mon mari et moi sommes satisfaits du travail fait sur ...

Mon mari et moi sommes satisfaits du travail fait sur le toit de notre maison.
Ils nous ont débarrassé de la mousse par un traitement spécial, Ils ont été vite ! malgré quelques petites éclaboussures qu'ils ont nettoyées par la suite, tout était propre après leur départ.
J'espère que ce traitement sera efficace dans le temps.

Par Rimlin M. il y a 4 ans

Je recommande vivement !

Ce sont des travaux d'isolation des combles perdues que nous avons fait faire par l'agence de marsannay du groupe le carré. Le responsable commercial est top ! tout s'est très bien passé, ils sont vraiment professionnels. Je les ai contacté moi-même après avoir fait des recherches sur leur site internet, c'était la première fois que je travaillais avec eux et je ne regrette vraiment pas. Ils ont tellement bien bossé que je leur ai confié les travaux d'une deuxième maison que j'ai à Dijon. C'est une nouvelle aventure qui commence avec le groupe le Carré.

Par Denebonde A. il y a 4 ans

Des travaux d'isolation réalisés cet été par les équipes ...

Des travaux d'isolation réalisés cet été par les équipes du GLC. Travailleurs sérieux, j'ai apprécié la transparence du devis et les rapports honnêtes avec le responsable commercial. On m'a expliqué chaque étape des travaux et les avantages qu'on allait en tirer par la suite. Très bon contact avec chacun des intervenants, ils sont pros, travaillent dans les temps.

Par Rlyt A. il y a 4 ans

Les deux jours de travaux d'isolation se sont passés ...

Les deux jours de travaux d'isolation se sont passés tranquillement. Aucune remarque à faire, ils ont été ponctuels, le technicien a pris le temps de faire son expertise avant le début du chantier. Bonne prestation pour notre part, on commence à chauffer ces jours-ci donc on va pouvoir constater des résultats.

Par Becot J. il y a 4 ans

recommandé

Les personnes qui sont venues travailler sur mon toit ont été vraiment pros et agiles. J'ai eu un bon feeling avec le commercial de l'agence, je leur accorde ma confiance. Le chantier s'est bien passé n'étant pas du métier je n'ai aucune compétence technique en la matière mais j'ai pas trop de doute sur leur savoir-faire et sur la qualité du travail réalisé.

Par M378 J. il y a 4 ans

D'un point de vue général, je suis satisfait par le ...

D'un point de vue général, je suis satisfait par le groupe le Carré. Les travaux ont été bien réalisés, ils ont tout nettoyé, ils sont polis. Travail bien fait rien à redire. le petit moins c'est que le devis de départ a été un peu sous-estimé, ils ont du me le rallonger car on s'est rendu compte qu'il y avait des endroits à plaquer en plus sinon ils ne pouvaient pas faire l'isolation, j'ai du faire des démarches administratives en plus auprès de ma banque c'est juste ça qui m'a un peu embêté. Mais cela ne remet pas en cause la qualité du travail fait et les compétences des équipes.

Par Cuip94 G. il y a 4 ans

satisfait !

Pour ma part tout s'est bien passé avec les artisans du groupe le carré. Retour d'expérience positif. Ils ont commencé à travailler sur notre zinguerie, ils ont attaqué tôt le matin et c'était fini en milieu d'après-midi. J'ai été surpris par la rapidité avec laquelle ils ont tout refait.

Par Sucerre A. il y a 4 ans

sérieux et travail bien fait comme toujours

Les travaux d'isolation de plafond bas faits en juillet par le Groupe le Carré se sont très bien déroulés. Il y avait 80m2 de plafond à faire et encore une fois ils ont été sérieux. C'est la troisième fois que nous leur confions des travaux et nous n'avons jamais été déçus, sinon ça se saurait !

Par Loudenotpatrick il y a 4 ans

Satisfait ! Je recommande

En ce qui concerne la qualité du travail d'isolation fait c'est très satisfaisant. J'ai pu constater qu'on a gagné suite aux travaux deux degrés dans les chambres de l'étage. L'isolation faite a l'air efficace à suivre cet hiver ! Juste une petite déception, le commercial m'a fait part des différentes aides auxquelles j'avais droit, nous avons préparé les dossiers mais les délais s'avèrent quand même plus longs que ceux qu'il m'avait annoncé au début. A part ça et comme je suis très content du groupe le carré, j'ai donné les coordonnées à mon voisin qui a des travaux à faire chez lui.

Par Labonne J. il y a 4 ans

satisfaits !

Cet été nous avons fait appel aux groupe le carré pour qu'ils viennent mettre de la frisette sur notre plafond. Les travaux ont duré entre 4 et 5 jours, en discontinue. On les as observé pendant les travaux, on a suivi le chantier et honnêtement ils travaillent vraiment pas mal. Ils sont précis et sérieux. On a juste eu un petit problème avec le métrage avant le début des travaux. Ils se sont aperçus qu'il manquait des mètres donc on a du ajouter un petit complément au devis pré-établit. Mais à part ça on est très satisfaits.

Par Gigau J. il y a 4 ans

Pose d'un velux cet été, le travail a été bien réalisé, ...

Pose d'un velux cet été, le travail a été bien réalisé, je connais bien le commercial, il passe régulièrement. Il faudra juste que je lui signale à l'occasion que suite aux travaux deux tuiles se sont décollées, je ne sais pas si c'est lié, un ami me les as remises en place. Donc aucun soucis !

Par 21 G. il y a 4 ans

Travaux d'assèchement des murs entrepris cet été par ...

Travaux d'assèchement des murs entrepris cet été par le groupe le carré. Aucun problème de communication pour les joindre que ce soit la secrétaire ou le responsable commercial. Les équipes techniques ont travaillé consciencieusement. Le résultat est ok. Ils doivent revenir à l'automne pour un autre chantier.

Par Bou1948 P. il y a 4 ans

très satisfaits des travaux

On a fait appel au groupe le Carré pour des problèmes sur notre toiture : les tuiles n'étaient plus étanches, elles devenaient poreuses. On ne s'attendait pas à ce qu'ils nous orientent vers autant de travaux mais on a décidé de leur faire confiance et nous n'avons pas de regret. Les travaux ont duré 4 jours, les équipes sont sérieuses et elles ont travaillé proprement. Nous n'avons rien à leur reprocher bien au contraire

Par Goustard B. il y a 4 ans

conforme à nos attentes

Rien à redire sur le travail fait par l'agence cbh ! Nous avons fait moderniser notre VMC, cela a duré à peine 2 ou 3 jours et nous sommes très satisfaits aussi bien du conseiller commercial que de l'équipe qui est intervenue chez nous. Mon mari a principalement suivi les travaux et il ne s'est plaint de rien. Nous recommandons.

Par Merite21 G. il y a 4 ans

je n'ai eu aucun problème avec le groupe le carré. ...

je n'ai eu aucun problème avec le groupe le carré. bon contact commercial, les techniciens étaient bien, tout était bien.
Ils ont fait la zinguerie et habillé mes tuiles. Seule petite chose, parmi les travaux réalisés ils ont mis un traitement anti-mousse sur mes murs mais il y a encore quelques traces sur une partie de mon mur, il semblerait que le traitement n'est pas trop réagit sur cette partie. Sinon intervention des jeunes très sympathique et tout a été rendu propre.

Par Robert V. il y a 4 ans

3 chantiers différents ont été effectués chez nous ...

3 chantiers différents ont été effectués chez nous : isolation, zinguerie et pose de VMC. On ne connaissait pas le groupe le carré et on cherchait vers qui se tourner et quand on a parlé de nos besoins de faire isoler notre maison autour de nous, c'est la société pour laquelle travaille mon mari qui nous a recommandé le groupe. Et franchement super ! Le conseillé commercial a été très clair dans ce qu'il fallait faire. Les équipes techniques sont bonnes, nous avons pu parler sereinement avec elles lorsque nous avions des choses à dire. Les travaux ont duré le temps prévu à savoir 15 jours et tout était nickel après leur départ.

Par Tinsleymaryn il y a 4 ans

nous recommandons

Les travaux faits en juillet par le groupe le carré se sont très bien passés ! Ils ont fait toute l'isolation de nos combles et en 3 jours au lieu de 5 donc ils ont été plutôt dynamiques. Nous avons eu d'excellents rapports avec eux, et nous en sommes très contents. Nous pourrions les recommander autour de nous sans problème. Je suis d'ailleurs toujours en contact avec eux.

Par Joellebegain il y a 4 ans

bon retour d'expérience

D'après ce que j'ai pu constater pendant les travaux, je suis satisfaite de ce qu'on fait les équipes du groupe le carré. Je ne suis pas remontée voir depuis car là où ils ont travaillé ce n'est pas vraiment facilement accessible mais nous n'avons eu auncun soucis pendant et après les travaux. Au niveau relationnel je dirai que chacun des intervenants étaient agréables et professionnels. Le chantier était propre et débarrassé régulièrement même pendant les travaux.

Par Eyssartier I. il y a 4 ans