Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe Le Carré.

Ils ont travaillé dans mon grenier pour refaire l'isolation, ...

Ils ont travaillé dans mon grenier pour refaire l'isolation, ça s'est très bien passé. Ils ont bien tout nettoyé avant de partir.
Par contre depuis deux jours j'ai une fuite qui vient du toit, j'ai de l'eau marron qui tombe devant ma fenêtre, c'est peut être rien du tout mais je vais les appeler pour qu'ils viennent voir.

Par Mercierbosseney M. il y a 4 ans

bon retour d'expérience

A priori très bon retour d'expérience avec le groupe. La zinguerie je peux constater en voyant le résultat que c'est du bon boulot. Pour les travaux d'isolation, on va laisser passer l'hiver pour constater du résultat. Lieux laissés propres. Il y a un suivi car un technicien doit revenir dans quelques temps vérifier que tout va bien.

Par Ball74 G. il y a 4 ans

Tout s'est bien passé au niveau des contacts que j'ai ...

Tout s'est bien passé au niveau des contacts que j'ai pu avoir avec eux. Mais je n'étais pas vraiment sur place ni trop disponible pendant la durée des travaux. A mon retour, ils avaient fait le job ! j'ai apprécié que quelqu'un de l'agence repasse quelques jours après pour vérifier les travaux. Avec mon toit refait par eux aussi l'année dernière et cette année ma zinguerie, je pense être tranquille maintenant pour quelques temps !

Par Ght M. il y a 4 ans

Nous sommes satisfaits du traitement de demoussage ...

Nous sommes satisfaits du traitement de demoussage qu'ils ont fait sur mon toit mais par contre ma voisine un peu moins.... Elle a reçu quelques projections sur sa terrasse et son mobilier extérieur, elle s'en est rendu compte quelques jours après. De notre côté, tout s'est bien passé, la durée des travaux a été respectée, lls sont ponctuels, corrects et professionnels et de notre côté, pas de projections ils ont tout nettoyé.

Par Bernard M. il y a 4 ans

Appréciation globale très satisfaisante

Une première phase qui a fait la différence avec les concurrents. Des 4 contactés, seul le commercial (Fabien Champier je crois) est monté sur le toit pour faire l'état des lieux de la toiture, a déplacé des tuiles... Il a été réactif dans le chiffrage. Les travaux ont été estimés à 2 semaines (plusieurs chantiers : isolation, zinguerie, demoussage) et se sont faits dans les temps. Un petit incident a eu lieu au début, le chef de chantier s'est coupé un doigt, il a été tout de suite pris en charge, et remplacé. Le surlendemain les travaux avaient repris. Ce qui nous a frappé est la célérité des techniciens, la rapidité avec laquelle ils faisaient leurs travaux, mais aussi la qualité des relations humaines, les équipes sont aimables et souriantes malgré la duresse des travaux. Propreté globale après et même pendant la durée des travaux (ils évacuaient au fur et à mesure les anciens éléments d'isolation). A la fin on a refait un tour général avec le chef des techniciens. A part un petit dispositif dans le garage pour lequel le chef d'équipe a du s'y prendre à deux fois tout s'est bien déroulé et le résultat est déjà notable. Dans les jours qui ont suivi on avait déjà pu mesurer les résultats, malgré les fortes chaleur on notait des degrés en moins dans les pièces de l'étage.

Par Agnes M. il y a 4 ans

Au niveau des travaux de demoussage du toit tout s'est ...

Au niveau des travaux de demoussage du toit tout s'est passé impeccablement, rien à reprocher aux équipes techniques, ils ont bien nettoyé avant de partir.
Seul petit bémol qui n'a eu aucune conséquence sur la qualité du travail fournit mais le commercial nous avait annoncé une date pour débuter les travaux et il a annulé le jour même.

Par Evelyne1954 il y a 4 ans

Félicitations et merci à toute l'équipe du groupe le ...

Félicitations et merci à toute l'équipe du groupe le carré qui ont terminé la réfection de ma zinguerie. Des ouvriers sérieux et dynamiques qui ont bien travaillé malgré des températures très élevées. Ils ont laissé un chantier propre en plus. Je recommande donc, en tout cas pour ce type de travaux.

Par Wls212 B. il y a 4 ans

Nous avons fait refaire l'isolation de nos combles ...

Nous avons fait refaire l'isolation de nos combles par le groupe le carré cet été. Les techniciens sont bons, le travail a été fait proprement, aucun doute sur la qualité du travail réalisé, ils connaissent leur métier. Petit bémol pour le démarchage commercial que nous avons trouvé un petit peu trop insistant à notre goût..

Par M78 P. il y a 4 ans

Travaux sur ma toiture faits en juillet, l'équipe est ...

Travaux sur ma toiture faits en juillet, l'équipe est efficace et sympa. Un merci particulier pour le commercial qui a suivi le chantier très professionnellement. Tous les ouvriers qui sont venus sont compétents, le chantier est fini dans les temps, tout est propre.
J'ai une toiture refaite et propre. Je recommande vivement la maison !

Par Bnd T. il y a 4 ans

Merci !

Merci aux équipes de techniciens qui sont venus chez nous refaire la zinguerie cet été !
professionnalisme au rendez-vous, le résultat est impeccable et correspond à nos attentes.

Par L&987 N. il y a 4 ans

Un travail de qualité réalisé par les équipes de l'agence ...

Un travail de qualité réalisé par les équipes de l'agence du groupe le carré. Ils ont fait l'isolation de mes combles et tout s'est bien déroulé. De vrais professionnels de l'isolation !
Un contact très bon et régulier avec le commercial et des techniciens dynamiques et respectueux.

Par 00876 C. il y a 4 ans

Première expérience réussie pour le groupe le carré ...

Première expérience réussie pour le groupe le carré ! On m'a dit qu'ils étaient spécialistes depuis des années en isolation donc j'ai suivi les conseils. Après un diagnostic assez pro j'ai laissé faire les équipes de techniciens. Ils ont respectés les délais, m'ont donné des conseils et en plus tout a été rendu propre. L'expérience le carré est donc bonne.

Par 1952 N. il y a 4 ans

bonne prestation

Le traitement de notre toit a été réalisé efficacement par les ouvriers du groupe le carré. Le résultat est sans attente puisqu'ils ont traité toute la mousse qu'il y avait sur notre toit, nous en sommes enfin débarrassé ! mais pour combien de temps ? J'espère que le résultat sera durable. En attendant nous sommes contents d'eux, en plus tout était propre après leur passage

Par Ev87 J. il y a 4 ans

Bon travail

Après avoir fait appel à eux l'année dernière, j'ai rappelé l'agence du groupe le carré pour réparer mes gouttières en zinc, j'avais des problèmes de soudure et il y a avant des fuites. Ils ont fait l'entretien et ont tout vérifié. Je suis satisfait encore une fois.

Par Bhg8 M. il y a 4 ans

Prestation correcte.

Prestation correcte, mais réalisée rapidement j'ai trouvé. Les techniciens sont sérieux néanmoins, ils m'ont expliqué le déroulement des travaux, ils ont bien travaillé sur mon toit mais j'ai rencontré quelques petites difficultés à joindre le commercial avant que les travaux ne débutent. Mais sinon ça va, le travail réalisé correspond à mes attentes.

Par 870 C. il y a 4 ans

Bon travail, sérieux des techniciens, conseils pros ...

Bon travail, sérieux des techniciens, conseils pros du commercial avec lequel nous nous sommes entretenus, même s'il a voulu me "vendre" des prestations complémentaires !
nous sommes satisfaits du travail réalisé sur la zinguerie et nous verrons plus tard, si cela résiste bien au temps et si nous réalisons les travaux complémentaires proposés.

Par Gal76 G. il y a 4 ans

Expérience bonne avec le groupe le carré. Ils ont nettoyé ...

Expérience bonne avec le groupe le carré. Ils ont nettoyé et traité mon toit avec un produit anti-mousse, etc.. et franchement je suis satisfaite. Ils sont sympas et efficaces, le commercial est professionnel. Au niveau de la propreté ça allait, après leur passage c'était correct.

Par Aet67 J. il y a 4 ans

Bon travail

Les artisans du groupe le carré ont fait l'isolation de ma toiture parce que ma maison est vraiment très ancienne et j'avais pas mal de pertes. Sur les conseils du commercial, j'en ai profité pour leur faire refaire également ma zinguerie, les joints des gouttières étaient vraiment en mauvais état, j'avais eu quelques soucis de fuites, etc... J'ai été content de leur travail, ils ont laissé propre en plus.

Par 749 G. il y a 4 ans

intervention sur mes extérieurs qui s'est bien passé. ...

intervention sur mes extérieurs qui s'est bien passé. Ils ont travaillé sur mon équipement de zinguerie et je n'ai rien à redire, les techniciens ont été professionnels et sympathiques, rapport correcte avec le commercial. Je recommande

Par Robt1952 il y a 4 ans

Expérience très positive avec l'équipe du groupe le ...

Expérience très positive avec l'équipe du groupe le carré. J'ai trouvé que le commercial était de très bons conseils, il m'a bien orienté et expliqué le déroulement des travaux pour traiter les problèmes d'humidité qui subsistent chez moi. Ils ont travaillé sérieusement, et ont laissé le chantier propre. Je n'hésiterai pas à les recontacter au besoin

Par 2948! R. il y a 4 ans