Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe Le Carré.

Expérience positive

expérience positive avec le groupe le Carré, des personnes vraiment fiables, ils ont procédé au traitement de la mousse de mon toit. Il avait besoin d'un entretien et le résultat est au rendez-vous. En plus ils ont travaillé proprement. Je suis satisfait ! merci

Par 657 A. il y a 4 ans

expérience positive avec le groupe le carré, ouvriers ...

expérience positive avec le groupe le carré, ouvriers consciencieux, commercial sérieux.
Ils ont travaillé proprement et efficacement sur notre charpente et nous sommes satisfaits de la prestation.

Par 567 M. il y a 4 ans

Bonne prestation et expérience avec le groupe le carré. ...

Bonne prestation et expérience avec le groupe le carré. Ils ont fait un traitement hydrofuge pour assécher mes murs, j'avais des problèmes d'humidité assez sérieux avec apparition de moisissures et de tâches sur mes murs donc j'ai fait appel à eux sur les conseils d'un ami. je suis satisfait de leur travail, je trouve qu'ils ont bien travaillé, rapport correct avec le conseiller commercial qui m'a tout expliqué. j'espère que mes problèmes d'humidité sont derrière moi pour de bon !

Par 456 M. il y a 4 ans

Une prestation bien menée pour l'isolation interne ...

Une prestation bien menée pour l'isolation interne de notre maison, je suis satisfait, l'expérience était bonne.
le résultat on le verra sur la durée mais j'ai trouvé qu'ils maitrisaient bien le sujet et que le savoir-faire était au rendez-vous.

Par 985 M. il y a 4 ans

bonne expérience

Les techniciens du groupe le carré ont procédé au traitement de mon toit cet été : assèchement et demoussage. Le résultat est satisfaisant, je n'ai rien à dire.
Ils se sont bien comportés sur le chantier, ils ont travaillé de façon pro donc rien à dire.

Par 123 R. il y a 4 ans

très satisfaite !

Je connais le groupe le carré depuis des années et cette année, je leur ai confié l'isolation de mes combles et tout s'est très bien passé.
Ils sont sérieux, dynamiques et ils ont réalisé les travaux en moins de temps que ce que je ne pensais. En plus c'était très propre après passage ! je les recommande vivement !

Par Ghb A. il y a 4 ans

technique maîtrisée

Victime depuis longtemps de problèmes d'humidité, les techniciens du groupe le carré ont procédé à l'assèchement de mes murs. Le conseiller commercial m'a expliqué le traitement qui allait être fait, la technique semble être parfaitement maîtrisée. Une équipe de professionnels.

Par 389 J. il y a 4 ans

Bonne première expérience avec le groupe le carré pour ...

Bonne première expérience avec le groupe le carré pour l'isolation de mes combles.
Ils ont été à l'écoute, m'ont expliqué chaque étape du déroulement des travaux, ont répondu à toutes mes interrogations. Mais surtout ils ont été professionnels même si je ne m'y connais pas vraiment !

Par Od987 M. il y a 4 ans

Expérience correcte

Expérience correcte sur les travaux de zinguerie qui ont été réalisés pendant le mois de juillet par le groupe le carré pour palier à mes problèmes d'étanchéité et renforcer la solidité de ma toiture. On verra le résultat sur la durée, et dans combien d'années il faudra que je refasse cet entretien.

Par 589 H. il y a 4 ans

merci !

Je recommande le groupe le carré car les travaux de couverture de ma toiture ont été menés de façon très professionnelle !
Le résultat est au rendez-vous, les équipes sont sympathiques et le chantier rendu propre. Un grand merci !

Par 777 D. il y a 4 ans

je recommande pour les solutions solaires

Suite à de nombreux échanges avec le commercial du groupe le carré, nous nous sommes décidés à faire poser des panneaux solaires photovoltaïques. L'installation s'est très bien passée, ils sont professionnels et j'ai eu toutes les informations et les réponses sur les démarches et sur les avantages que présentent cette solution solaire.

Par Gp D. il y a 4 ans

Satisfaite des travaux d'isolation qu'ils ont réalisé ...

Satisfaite des travaux d'isolation qu'ils ont réalisé chez moi, cela était prévu depuis quelques temps, j'avais déjà rencontré et été en contact avec le le commercial plusieurs fois. Nous avons eu quand même un petit peu de mal à trouver le créneau pour les travaux, donc un petit peu lent au démarrage mais HEUREUSEMENT une fois le chantier commencé, les techniciens ont été très très efficaces, on ne peut que reconnaitre le savoir-faire du groupe le carré.

Par Z656 S. il y a 4 ans

Plusieurs fuites ont été identifiées sur ma zinguerie ...

Plusieurs fuites ont été identifiées sur ma zinguerie : gouttières et chéneaux par le commercial du groupe le carré qui s'est présenté chez moi cet été. C'est vrai que cela faisait longtemps qu'il fallait que je fasse quelque chose mais je repoussais... J'ai donc fait venir les artisans de l'agence et ils m'ont tout refait. Ils ont été relativement rapides mais très efficaces. Je ne regrette pas de leur avoir confié cette tâche.

Par 3R7Y M. il y a 4 ans

Je recommande le Groupe le carré pour les travaux de ...

Je recommande le Groupe le carré pour les travaux de couverture. Ils ont vraiment été très efficaces, rapides et mon toit est bien entretenu.
Au delà de leur compétences techniques, ils ont été très sympathiques avec moi lors de nos échanges.

Par 980 E. il y a 4 ans

bonne expérience

Des travaux d'isolation qui se sont bien déroulés. Nous jugerons des résultats sur le long terme. Mais nous tenons à saluer les compétences et les conseils avisés des artisans qui ont œuvré chez nous. Les équipes nous ont paru très professionnelles !

Par CL123 J. il y a 4 ans

Expérience positive

Expérience toute à fait correcte avec l'équipe du groupe le carré Toulouse.
Au niveau commercial, j'ai été bien conseillé et au niveau technique ils savent ce qu'ils font. Tout s'est globalement bien passé.

Par CBV98 A. il y a 4 ans

serieux et confiance

Cliente depuis quelques années, ils ont fait cet été l'entretien de ma toiture. Comme d'habitude, je suis satisfaite, je n'ai rien à redire. Ils font attention à laisser propre et ils sont courtois et discrets. Ils ont ma confiance.

Par 0034 C. il y a 4 ans

serieux

Je suis relativement satisfait du travail réalisé par le groupe le carré au niveau de ma zinguerie. société sérieuse, intervention rapide, et propreté des lieux à la fin des travaux.
Peu d'échanges en revanche avec les techniciens mais un bon rapport avec le commercial.

Par L376 J. il y a 4 ans

Malgré une démarche commerciale un petit peu trop offensive ...

Malgré une démarche commerciale un petit peu trop offensive à mon goût, je leur ai confié l'isolation de mes combles. Le conseiller commercial s'est montré convainquant et de bons conseils. Les techniciens qui ont fait les travaux sont professionnels, le chantier était propre et il y a un suivi. Je suis satisfait de la prestation.

Par 0903 J. il y a 4 ans

Intervention rapide, conseillers techniques bons, je ...

Intervention rapide, conseillers techniques bons, je note le professionnalisme des équipes du groupe le carré. Ils sont intervenus début juillet sur la toiture et ont vérifié et réparé la zinguerie qui était très ancienne. En plus de bien travailler, les ouvriers sont très polis et courageux car dans le sud il a fait très chaud. Je recommande vivement.

Par Grd234 il y a 4 ans