Avis Groupe Le Carré du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe Le Carré.

Plusieurs chantiers : travaux d'isolation, nettoyage ...

Plusieurs chantiers : travaux d'isolation, nettoyage de mon toit etc... Sur l'ensemble des prestas tout s'est bien passé et je suis satisfait.
Je recommande ils sont professionnels, ils connaissent leur métier.

Par 678 Y. il y a 5 ans

Franchement rien à redire ! Ils ont fait des travaux ...

Franchement rien à redire ! Ils ont fait des travaux sur ma toiture, je n'ai rien eu à redire à part que je suis satisfait ! ils ont bien travaillé et ils ont laissé propre derrière eux !

Par ChaF73 L. il y a 5 ans

efficaces

Merci aux équipes du groupe le carré pour les travaux d'isolation qu'ils ont mené chez moi !
Ils sont pros et compétents, l'intervention s'est déroulée assez rapidement en plus. je suis content de leur travail.

Par 38000 M. il y a 5 ans

Satisfaite !

J'ai fait appel à l'équipe du groupe le carré pour faire des travaux sur ma façade.
Bien que les travaux aient pris du retard à cause de l'épisode caniculaire (ce que je peux comprendre), tout s'est globalement bien passé. Il reste une chose à finir mais on reporte à la rentrée avec les vacances
Jusqu'à maintenant les techniciens ont bien travaillé et se sont fait assez discrets. Je n'ai pas été embêtée ! Je suis donc satisfaite de la prestation.

Par F654 A. il y a 5 ans

DE VRAIS PROS

Un peu réticente au départ comme à mon habitude, j'ai été vite conquise ! Dès les premiers contact avec l'équipe commerciale j'ai vu que j'avais à faire à des pros et je suis satisfaite de leur travail, je recommande vivement le Groupe le Carré.

Par Sophie8370 il y a 5 ans

Bon travail !

Des travaux d'isolation dans ma maison qui ont été bien menés par les ouvriers du Groupe le Carré. Je n'ai rien à redire mise à part peut être quelques petites traces sur le chantier après leur passage. Mais je recommande vivement !

Par Rene1949 il y a 5 ans

les équipes techniques du groupe le carré ont été très ...

les équipes techniques du groupe le carré ont été très consciencieuses pendant les travaux que nous avons entrepris avec le groupe pour refaire les boiseries.
Bon contact avec tout le monde. Ambiance sympathique durant leur passage chez nous.

Par Familybertu38 il y a 5 ans

L'équipe du groupe le carré est professionnelle, compétente ...

L'équipe du groupe le carré est professionnelle, compétente et efficace. Des travaux d'isolation et de zinguerie ont été réalisés chez moi au mois de mai et chaque étape s'est bien déroulée. merci à eux

Par Gilles8967 il y a 5 ans

Parfaits / compétents / efficaces !

J'ai fait posé une verrière sous la charpente pour mes problèmes d'humidité par le Groupe le Carré. L'agent qui est intervenu était très professionnel ! j'ai juste trouvé que l'appareil sous le toit tournait un peu vite après leur départ donc je les ai rappelés et ils sont revenus direct et tout est ok ! ils sont très compétents. je suis très satisfait du travail rendu.

Par Jeanyves73 il y a 5 ans

Merci pour le travail fait !

J'ai appelé le Groupe le Carré pour résoudre des problèmes d'humidité dans ma maison. Ils ont réalisé des travaux d'assèchement. Globalement ça s'est bien passé. il faudra voir la qualité du travail dans le temps mais en tout cas ils ont bien travaillé. le commercial a été très explicite, il m'a bien tout expliqué. l'équipe technique : compétente et professionnelle.

Par PierreB74 il y a 5 ans

J'ai contacté le GLC pour des travaux de tuilerie. ...

J'ai contacté le GLC pour des travaux de tuilerie. On avait déjà fait appel à eux pour mon fils (travaux de boiserie) et encore une fois j'ai été TRES satisfait de leur travail. Il faisait très chaud cette semaine là mais le technicien a super bien bossé et pourtant il était tout seul !!!!!! Ils ont commencé à deux mais il a poursuivit seul et il a vraiment fait un travail de qualité malgré la chaleur. Merci encore ! je recommande !

Par Lj O. il y a 5 ans

Travail bien fait !

Le Groupe le Carré est intervenu chez moi pour des travaux de boiserie. Le travail a été très bien fait. Les équipes sont compétentes et efficaces, néanmoins il restait un petit peu de boue après le passage suite au traitement des poutres.. J'ai fait remonté l'info au commercial de l'agence (bourget) mais rien de grave du moment que le travail a été bien fait ! je suis satisfait.

Par C9 P. il y a 5 ans

Prestation correcte, je recommande !

J'ai fait appel au Groupe le Carré pour réaliser des travaux dans les combles au-dessus de ma sdb. Mise à part un spot de la sdb qui s'est décroché pendant les travaux et que j'ai moi-même refixé, tout s'est très bien passé. Prestation générale correcte, les intervenants professionnels, ils ont tout nettoyé avant de partir.

Par Thierry123 il y a 5 ans

Cliente depuis plusieurs années de cette société, j ...

Cliente depuis plusieurs années de cette société, j 'ai réalisé des travaux d'isolation dernièrement, le professionnalisme est toujours au rendez vous !!

Par Madeleine789 il y a 5 ans

Ouvrage de qualité, merci à l'équipe pour son professionnalisme ...

Ouvrage de qualité, merci à l'équipe pour son professionnalisme je n'hésiterais pas à faire appel à eux pour d'autres travaux !

Par G1435 il y a 5 ans

Rapidité d'intervention, professionnalisme et de plus ...

Rapidité d'intervention, professionnalisme et de plus un chantier très propre

Marc

Par Marc34 il y a 5 ans

Suite à la recommandation de mes voisins j'ai fait ...

Suite à la recommandation de mes voisins j'ai fait appel à l'agence CBH pour mes travaux d'isolation, ouvriers professionnels, travaux suivi. Nous le recommandons à notre tour,

Madeleine.D

Par Sophie74 il y a 5 ans

Très satisfait des travaux, travail propre de la part ...

Très satisfait des travaux, travail propre de la part des ouvriers, très appréciable

Par Fernandgas150 il y a 5 ans

Intervention très bonne et équipe pro. Merci