Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Groupe Le Carré.

Intervention très bonne et équipe pro. Merci

Intervention très bonne et équipe pro. Merci

Par Durant N. il y a 4 ans

TRAVAUX SUR NOTRE TOIT

Nous avons été démarché par un super commercial et nous avons fait nettoyer notre toit et repeindre les tuiles (ciment) et nous sommes complétement satisfait, les deux binômes qui ont effectués les travaux étaient très polis et courtois et ils ont laissés un chantier super propre. Nous recommandons le GROUPE LE CARRE. Les travaux ont été effectués le 25 mars 2019 et la peinture le 1ER avril 2019 . SUPER

Par ISMATILLE il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/04/2019

Je suis surpris de lire ces avis négatifs. Je suis ...

Je suis surpris de lire ces avis négatifs. Je suis passé par l'agence C.C.H des Vosges pour mon isolation de combles en fibre de bois et je suis super satisfait du travail des techniciens, et aussi des conseillers technique qui m'ont apporté de bons conseils sur ma maison. J'ai notamment enrayé un départ de mérule dans ma cave grâce a leurs conseils. Je recommande pour ma part cette société, qui existe tout de même depuis 20 ans.. A bon entendeur.

Par Millet il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/02/2019
J ai travaillé pour CCH avant de demandé ma mutation à rcoh la Rochelle je confirme que ce n est pas du tout la même politique comlerciale
Par Thierry Gelot il y a 4 ans

agence CCH thaon les vosges

J ai eu le passage deux 2 conseillers de l agence CCH de THAON LES VOSGES.
J ai été surpris des connaissances techniques car tous les points ont ete abordés et j ai donc fait confiance.
Resultat conforme a mes attentes .
J ai recommandé à mon entourage.
Je referais sans hésitation appel à leur service.
J ai cru comprendre au il y a différentes agence dans le groupe
Mais elles sont independantes
Et c est bien Dommage de salir le professionnalisme de certain à cause de personnes douteuses de plus à l autre bout de la France...

Par Paul Rémy il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/11/2018
C est une politique de groupe

Professionnels

Après avoir été démarché j'ai décidé de leur confié l'isolation de mes combles par ouate de cellulose.
Le rendu est surprenant (sensation de confort augmenté, +2 à 3 degrés le soir même à l'étage) mais c'est surtout l'efficacité, la rapidité et la propreté de l'intervention qui m'a poussé à donner mon avis.
Cette première intervention du 13/11 a malheureusement révélé que la vmc existante, et posée par les anciens propriétaires, ne fonctionnait qu'en partie (moteur bancal, 2 bouches et flexibles sur 5 HS, flexibles montés en série...). Je leur ai donc recommandé une d'intervention pour remplacer intégralement le système.
La seconde équipe est intervenu le 4/12, seconde équipe possédant le qualibat pour les travaux d'électricité. L'efficacité, la rapidité et la propreté ont de nouveau été au rendez-vous.
Le seul bémol est que les factutes sont, très légèrement et la marge, plus chères que chez certains concurrents. Mais Le service commercial est top et je continue de penser que des prestations réellement professionnnelles ont un coût.
A bon entendeur.

Date d'expérience le 05/12/2018
Bonjour....
Quand sont prévus les prochains travaux

Satisfait, je recommande

Bon travail, très beau rendu de la pose des frisettes en dessous de toît. Une rive mal fixée lors de la pose, reintervention très rapide, c’est rare, je recommande

Par Rivaud il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/09/2018

A recommander.

Travail parfait! quand je lis tous ces avis négligents je ne vous cache pas que j'ai eu peur d'avoir fait une bêtise. Certes ils sont venus me démarcher chez moi mais la qualité du travail, des matériaux, les garantis, le suivi sont à la hauteur des arguments avancés par les commerciaux. Les prix sont plus cher que ceux de mon artisan habituel (et en dessous de certain autres gros groupes) mais les garantis sont au dessus et les matériaux français.

Je recommande vivement !

Par Francis8686 il y a 5 ans
Ah bon en êtes vous? sur ayant travaillé pour leurs fournisseurs je peux vous dire que le pvc vient de Pologne..le zinc d Italie...
C est sur qu' ils achètent à des sociétés françaises qui se fournissent à l etranger
Par Veritas il y a 4 ans

Satisfait de mes travaux d'isolation de la toiture

Nous avons fait appel à cette société car ils étaient intervenus chez nos voisins et nous n’avons pas eu à le regretter. L’isolation de la toiture a été faite dans les délais. Le travail était soigné et de qualité. Nous recommandons cette entreprise les yeux fermés !

Par CLherbier il y a 6 ans

Super société

Du très bon travail effectué sur mon habitation
Isolation des combles
Ventilation
Traitement de charpente

Des conseillers très respectueux et dynamique ainsi que les techniciens également

Alain et Fabienne

Par AlainFabienne il y a 6 ans
Bonjour à combien de milliers d euros de travaux en êtes vous