Lire tous les avis Groupon Groupon

Arnaque retour matelas impossible

Nous avons commandé un matelas dont la qualité nous déçoit beaucoup, il est inconfortable et fait des plis. Il ne vaut absolument pas le prix indiqué. Lors de la commande, nous avons bien lu les conditions de retour, qui permet un délai de rétractation de 15 jours.
Je les ai contacté par mail, mais chaque jour on me demande des renseignements supplémentaires juste pour gagner du temps. J'ai essayé de les appeler mais on me renvoi sur le compte internet. Je me suis connectée via un pc et là j'ai l'option "retourner un article". Je clique et j'ai la mauvaise surprise de voir s'afficher "non éligible"
Alors que lors de la commande nous avions bien lu les conditions de retour ! Donc, on ne sait vraiment qu'un article ne peut pas être renvoyé qu'après l'avoir reçu.
Il s'agit donc d'informations mensongères lors de la commande. Ce site est une arnaque ! Comment se faire rembourser ? Nos mails et appels n'aboutissent à rien

Par Sandra Schreiber-Distel il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/12/2018

Cet avis intitulé « Arnaque retour matelas impossible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus