Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Article commandé le 20 avril qui devait être livré ...

Avis publié par Ninille il y a 5 mois
Article commandé le 20 avril qui devait être livré sous 9 jours calendaires, délais dépassé je contacte le service client qui me dit d'attendre, j'ai attendu 25 jours, a chaque fois que j'ai contacté le service on m'a dit d'attendre mais personne n'a pu me donner une estimation de livraison, sauf que ça allait être livré un jour. Ils ont fini par me proposer un bon d'achat à la place de ma commande, ne voulant pas de bon d'achat j'ai demandé plutôt de me renvoyer mon article, cependant on m'a dit non, la livraison était devenue impossible. J'ai donc poireauté 1 mois pour qu'on me dise que la livraison était finalement impossible. Ils ont fini par me rembourser étant donné que j'ai refusé le bon d'achat (je n'ai plus tellement envie de retenter l'expérience sur ce site), enfin en tous cas j'attend mon remboursement, si c'est comme le reste il n'arrivera peut être jamais! Site à fuire!

Cet avis intitulé « Article commandé le 20 avril qui devait être livré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus