Lire tous les avis Groupon Groupon

bonjour, en date du 17/11/18 , je commande un matelas ...

bonjour, en date du 17/11/18 , je commande un matelas sur groupon . Au bout de 15 jours pas de nouvelles sur l'expedition le statut de la commande etant toujours en preparation. Je consulte le site sur cette commande 2 jours après et le statut indique commande remboursée alors que je n'ai rien demandé. J'appelle le SAV qui me fournit comme explication que le vendeur ne connait pas mon adresse???? rien d'autre comme explication... le remboursement est effectué rapidement la dessus pas de problème, donc je recommande sur les conseils de la personne du SAV le 29/11/18 le même matelas. et de nouveau commande remboursee au bout d'une semaine.. sans aucune communication de la part de Groupon. je les contacte par chat et ils m'indiquent que je recevrai un mail de leur experts sous 3 jours, qu'ils ne savent pas ce qu'il en est... je ne comprends pas leur façon de procéder sans informer le client, c'est un comble quand même!! je ne suis pas prête à recommander sur ce site qui se fiche de ses clients!!!

Par Laurence Rollando il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018
J’ai eu un problème similaire, commande de meubles dont matelas, paiement effectué, commande validée. Mais quelques heures plus tard, j’essaie de me connecter sur mon compte et là : rien, on ne me connaît plus!! J’appelle le service client qui retrouve mon profil mais m’informe que mon compte à été bloqué pour fraude soi disant et que ma commande sera annulée. Mais les jours passent et toujours l’argent en attente sur mon compte, aucune nôuvelle de mon compte et de ma commande malgré mes ñombreux appels au service client qui au bout d’un certain temps me demande de redonner mes numéros de carte bancaire pour déblöquer mon compte !!! Quelle arnaque
Par Igloo03 il y a 5 ans
j'ai exactement le même probleme que vous Igloo03. Enfin en tout cas après avoir créé mon compte (il y a une dizaine d'heures), impossible de visualiser mes coupons. Et maintenant je ne peux même plus me connecter à mon compte (adresse non reconnue, mais par contre quand j'essaie de recréer un compte on me dit que l'adresse est déjà utilisée). J'espère pouvoir joindre le service client demain, avoir mon remboursement et je ne recommanderai jamais sur ce site d'escrocs!!!
Par Buscotte il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bonjour, en date du 17/11/18 , je commande un matelas ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus