Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Bonjour, j ai commandé un surmatelas sur groupon, le ...

Avis publié par Orlane il y a 6 mois
Bonjour, j ai commandé un surmatelas sur groupon, le numero de suivi du colis correspond a un autre colis deja receptionné dans une autre region par une dame.. je precise que l achat effectué par la dame en question ne venait pas de groupon..
Apres plusieurs mails , coups de fil au transporteur et a groupon, rien ne se passe, je reçois juste des mails pour me demander si mon probleme est résolu...je pense que je vais devoir entammer les procedures plus sérieuse afin d etre remboursée puisque je ne vois pas lon colis arriver..

Cet avis intitulé « Bonjour, j ai commandé un surmatelas sur groupon, le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus