Lire tous les avis Groupon Groupon

Bonjour, le 29 mars 2020 je commande le fameux lit ...

Bonjour, le 29 mars 2020 je commande le fameux lit Maldives. Le 6 avril je le reçois. Plutôt satisfaite car en période de confinement ce fut rapide. Après déballage nous nous apercevons qu’il est complètement détérioré au niveau de la tête de lit. Nous prenons des photos et les envoyons à Groupon. Après plusieurs mails chaque jour car on ne peut joindre GROUPON et encore à aujourd’hui... À croire que tout le monde a repris le travail sauf le personnel Groupon....Je finis par me mettre en relation avec la société de transport pour qu’ils viennent récupérer le lit, ce qui est fait ce 27 mai dernier. Maintenant j’attends et je n’ai aucune réponse de Groupon. Ma question est pourtant clair vais je avoir un échange ou un remboursement. Si j’ai commandé un lit ce n’est pas pour le plaisir mais un réel besoin. Nous avons décidé un recours en justice si aucune réponse d’ici le 15 juin 2020. Fatiguant de faire des mails et avoir soit des réponses Automatiques soit à côté de la plaque.... À noter cependant que tous les autres objets que j’ai commandé pour ce lit sont conformes et très bien. Je déconseille fortement donc tout achat volumineux dont vous ne pouvez gérer le retour. Cordialement.

Date d'expérience le 29/03/2020
Je veux imaginer que vous avez des preuves écrites de la demande de retour et aussi du retour effective des pièces abimés.
Sur le deal , il faut indiqué qu'il y a un problème aux niveau de certaine pièces qui on été retourné par l'entreprise. Vous pouvez leur écrire via le courriel :
[email protected]
Il faut donné toutes les références de ce litiges et réclamez les accessoires qu'ils manques ou le remboursement . Vous devez comprendre que groupon a été payé, alors vous êtes la seule personne qui n'avait pas obtenu le lit en entier. Vous êtes obligé de saisir le médiateur car c'est obligatoire pour que groupon traite votre litige.
Bon courage
A lire
médiateur

Par SAM il y a 3 ans
Merciiii oui toutes les preuves nécessaires photos de la tête de lit détériorée envoyé le jour de la réception, preuve de reprise du lit par le transporteur et bien sur toute les échanges de mails... je n’arrête pas de leur écrire sans succès... je vais sans doute prendre un avocat car je n’ai pas le temps de gérer... et surtout demander des dédommagements à Groupon pour le préjudice subi.... leur réponse à mes mails sont à chaque x à côté de la plaque, ils se foutent du monde... c’est la dernière x que je commande sur ce site et je vais faire un dossier à 50 millions de consommateurs. Merci pour vos conseils .
BonjourTinou
Je ne vous conseille pas l'avocat car cela à un coût et le produit est de quelques centaines d'€. Avant d'arriver devant les tribunaux, il faut démontrer qu'il y'a impossibilité d'obtenir gain de cause à l'amiable et c'est le rôle du médiateur ou de l'association.
Il faut savoir que leur plateforme est spécialisée pour vous imposer de lacher l'affaire car votre argent est dans leur caisse. Groupon s'en fout des clients. C'est une multinationale avec des millions d'€ en jeux, on peut comprendre aisément pourquoi la plateforme défend essentiellement groupon .
Alors lorsque vous indiquez que leurs réponses est à coté de la plaque, c'est normal et vous devriez lire mes Avis car j'ai mis des brides de conversations. C'est que baratins sur baratins et ce jusqu'au moment ou le médiateur à pris attache avec eux et j'ai enfin obtenu mon remboursement.
Je les ai les boycotté naturellement car il ont un mépris tellement violent pour leur clientèle, qu'aujourd'hui, j'aide les malheureux consommateurs à obtenir gains de cause. Je trouve terrifiant que les consommateurs soient autant démunis.
Il faut que le médiateur les contacte aussi car il est là gratuitement pour vous. Il rappèle vos droits. Votre contrat n'est pas remplit puisqu'il manque une partie essentiel du produit. Vous devez savoir qu'un dédommagement n'est pas envisageable, si vous arrivez a obtenir soit votre produit en entier dans des délais que vous accepté ou le remboursement si ce n'est pas le cas, c'est bien. Vous pouvez demander le remboursement car l'entreprise n'a pas pris attache avec vous afin de remplir le contrat initial et de ce fait, vous réclamez un remboursement car le contrat n'a pas été rempli. Attention, il y'a 3 entités en jeux ce n'est pas rien : Groupon, le fournisseur et vous.
Le médiateur prend contacte avec vous au bout de 3 semaines environ, il faut seulement être clair sur ce que vous voulez et les délais !!
Si j'étais à votre place, ce qui va conduire mon but c'est l'accessibilité du fournisseurs pour me fournir le produit manquant afin que le contrat soit rempli. Si je constate qu'il y'a un souci pour obtenir le produit manquant : refus de me répondre ou refus de me préciser une date proche pour la récupération du produit. C'est qu'il y'a une galère que je ne peut pas accepter car j'ai besoin de dormir dans un vrai lit !!!
Et à ce moment là , je réclame un remboursement monétaire car il y 'a refus de me fournir un lit complet.
Vous pouvez me contacter via ma messagerie si vous voulez que je synthétise le souci et les suites via groupon et le médiateur. Si vous êtes adhérente à un association , elle fera le travaille nécessaire à l'obtention de vos droits. Vous devriez obtenir gain de cause avec l'aide soit du médiateur soit de l'association
bon courage
Je vous conseille de lire ce dépliant que tous les consommateurs devraient connaître

Formulaire pour saisir le Médiateur du e-commerce

Par SAM il y a 3 ans
Merciiiii beaucoup de vos conseils ????
Par Tinou il y a 3 ans
Bon courage et au plaisir de lire un bon dénouement !!
Par SAM il y a 3 ans
Bonjour Sam, Merciii pour votre aide, lit remboursé ce jour. J’ai saisi le médiateur mais je ne l’ai pas encore eu. En parallèle j’ai envoyé un courrier en recommandé à l’adresse du service Groupon clients que le site. Cette adresse n’existe pas retour du recommandé. Mais j’ai aussi envoyé un recommandé au siège à l’attention de la direction... bref remboursée c’est le principal. Merciiii je me suis sentis soutenue. Martine
Bonjour Martine
J'apprécie ce dénouement car on a des droits que les consommateurs ne connaissent pas. Il n'avait pas besoin de RAR car les courriel sont des écrits et sont reconnus comme une traçabilité devant un juge. Les RAR pour une résiliation doivent toujours être adressé au siège de la société. J'espère que vous avez télécharger le dépliant de l'institut de la consommation pour les achats sur internet, d'ailleurs leur site est parfait pour tout
Encore super que vous ayez obtenu gain de cause cela me réchauffe le coeur car Groupon est vraiment à boycotter et il faut être en litige avec eux pour comprendre que le client est le dernier de leur souci et il lui impose de se défendre comme il faut !
Par SAM il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, le 29 mars 2020 je commande le fameux lit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus