Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

C est la pire des expériences avec Groupon,j ai acheté ...

Avis publié par Chachoug il y a 5 mois
C est la pire des expériences avec Groupon,j ai acheté un coupon pour look coiffure Tourcoing ,j y suis aller aujourd hui à mon Rdv,j ai les cheveux très court et rasés d un côté, la coiffeuse me dit pour un balayage + coupe + broching,que j ai un supplément de 10 euros pour l épaisseur de mes cheveux,et 4,50 pour le soin,et 19,90 pour la part une,quand je lui ai dis que je voulais pas du supplément,elles se sont misent à deux contre moi,en m agressant,elle m a dit si vous payez pas ,j annule votre coupon et prenez la porte,et quand je lui ai dis que c est le dernier jour de validité du coupon,elle m a dit c est pas mon problème, elle a rajoutée:c est grouponqui encaissé,en plus vous avez des coupons à-70%et vous vous plainiez,je vous demande de sortir,
C est aberrant, depuis quand on impose au clients des soins,j ai acheté un coupon pour me faire une beauté, pas pour me faire humilié, et flanqué à la porte comme si on leur demandé la charité, je conseille à la coiffeuse de fermer boutique ou de changer de metier

Cet avis intitulé « C est la pire des expériences avec Groupon,j ai acheté ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus