Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Cabinet Beauté 95 C'est un endroit formidable , très ...

Avis publié par Jean paul il y a 5 mois
Cabinet Beauté 95 C'est un endroit formidable , très zen , ou j'ai effectué un soin de haute qualité , un soin visage car le massage est réservé aux femmes , c'est bien dommage, je recommande cet endroit pour les soins visage de qualité , une peau de bébé assuré
Quelle chance j'ai hésité entre ce cabinet et un autre à Neuilly s/Seine et j'ai pris celui de Neuilly qui n'a même pas pignon sur rue c'est un immeuble, le cabinet est inconnu sur l'interphone génial comment on fait pour entrer et le trouver?!!! même pas dans l'annuaire non plus ! c'est la loose sur toute la ligne en + pas aimable, retard, méga allergie et si on n'est pas content c'est la même chose on doit la fermer c'est l'usine) alors un conseil n'y allez surtout pas et puis son peeling à 250 balles mdr !!!

Cet avis intitulé « Cabinet Beauté 95 C'est un endroit formidable , très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus