Lire tous les avis Groupon Groupon

Client depuis pas mal de temps chez Groupon, c'est ...

Client depuis pas mal de temps chez Groupon, c'est avec confiance que j'ai adhéré au deal proposé "un repas pour deux à "la feuille de chou" à Toulon, plat, dessert, vin - café ou entrée - en option pour 39,90€. Sur place, après avoir stipulé notre offre Groupon, le patron nous indique qu'il s'agit : du menu du jour et dessert du jour. Problème : la même chose est prévue pour 19,90€ /personne. Où est le deal, hormis celui de nous imposer le menu du jour : deux malheureuses mini gambas (trop) grillées et quelques légumes servies par une jeune femme, très souriante et sympathique, mais seule pour gérer le service d'une trentaine de tables accusant un turn-over hyper speed (chapeau madame ou mademoiselle), le patron quant à lui joue les grands seigneurs en accueillant les clients, surtout ceux qui ont réservé.
Donc, vous l'avez sans aucun doute compris, évitez cette offre Groupon et, au delà, cet établissement qui, bien que très fréquenté, ne vaut pas le détour. Pour le même prix mais avec la vue et la qualité, poussez jusque vers les plages du Mourillon.
Quant à Groupon, est-ce une tromperie ou une proposition délibérée, je me pose la question et, si vous prenez connaissance des commentaires, j'attends votre réaction.

Par LEHUT il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Client depuis pas mal de temps chez Groupon, c'est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus