Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

commande d'un voyage non commandé!!

Avis publié par Audreysoul il y a 6 mois
j'ai reçu un mail de confirmation dimanche d'une commande que je n'ai pas validé d'un montant de 1557€ pour un voyage!! je n'ai jamais validé ce deal !!
aujourd'hui on me répond que je n'ai aucun droit de rétraction et que je n'ai pas d autres choix !! mais je ne veux pas de ce voyage et je n'ai pas les moyens de le payer.
comment procéder? dois je aller porter plainte? comment faire ?
j'ai passé plusieurs appels, fait le chat et envoyé des mails, je ne vois aucune issu
pouvez vous m'aider? je suis totalement désemparé et je ne peux pas régler cette somme..
comment se fait il que pour de telles sommes aucun control n'est effectué ??
je veux récupérer mon argent!!!

Cet avis intitulé « commande d'un voyage non commandé!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus